Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Angers

Messages recommandés

C'était hier, préparation du championnat de france ... ils ont encore du boulot !!

Concernant les pyrénées, jugé par Mr Chagnard Fernand, 3 FR et 10 PL, petit ring ... Un juge très sympa, une première pour Kurt, il a été super sage, un peu timide mais aucune panique et surtout comme depuis le début, aucune agréssivité donc je suis très très contente !

Les résultats en FR :

COM :
1er Exc CACS Meilleur de Race : Fox du pic d'espade

CIM :
1er Exc (RCACS?) : Hurnous a pas de loup sur l'astazou

CJF :
1er Exc Meilleur Jeune : Imogene du pic d'espade

En PL :

CIM:
1er Exc : Heross de l'oustaou de padel
2ème TB : Hours du merle bleu de l'autau

COM :
1er Exc CACS Meileur de race : Haro du pic d'espade
2ème Exc : Calinou de l'opale fleurie

CJM :
1er Exc Meilleur Jeune : Herrade du pic d'arrouyette

CPM :
TP Meilleur Puppy : Inception du pic d'espade

CIF :
1er Exc CACS : Hestat du domaine de l'auzance

COF :
1er Exc (RCACS?) : Dune du merle bleu de l'autau

CJF :
1er TB : Izzy du champ d'onix

CPF :
TP : Inka de l'ecir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, je savais pas qu'izzy était venue.. une petite cachetière alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait un texte plus lisible mais je ne comprends pas pourquoi, quand j'ai validé tout c'est racrapoté !!

Oui Izzy était la, à l'aise la petite ! Elle a eu un peu de mal à la présenter mais sa a été quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ce juge ! Il explique bien les choses.
Bravo pour les resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première fois, surtout quand ça l'est aussi pour le maitre, c'est pas toujours simple !
donc perso.. je suis contente de son résultat car elle est loin d'être finie cette petite chienne...et puis, comme je dis toujours, mieux vaut commencer avec des TB et terminer avec des Exc que le contraire lol
j'espère qu'il y aura quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
la première fois, surtout quand ça l'est aussi pour le maitre, c'est pas toujours simple !
donc perso.. je suis contente de son résultat car elle est loin d'être finie cette petite chienne...et puis, comme je dis toujours, mieux vaut commencer avec des TB et terminer avec des Exc que le contraire lol
j'espère qu'il y aura quelques photos...


Oui c'est sur elle est encore loin d'être fini mais j'ai peur qu'elle soit limite en taille ... la maîtresse s'en fiche un peu car ce n'est pas le principale mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite ? parce que sur photo, elle me semblait grande.. mais ça veut rien dire, sa sœur n'est pas immense mais surtout je pense à Galinette qui était toute petite mais qui aujourd'hui fait 44 voir 45 au garrot, elle a poussée sur le tard.. enfin, on verra bien.. y a toujours des juges qui aiment les petits, tant qu'elle fait ses 38 cm après tout... même dans la tolérance; elle peut passer.. en s'éttofant ça aide parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izzy c'est la premiere qui est partie de st hil avant l'autre Izzie (ma fillotte) ?
Bravo Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est ta fillotte justement, la petite qui a été opérée... (pas facile car je dois avoir 2 ou 3 izzi l'an dernier lol)
en tout cas, c'est la seule dans ce coin là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non justement c'est pas la petite qui c'est faite opérer, j'ai fais la boulette justement à la dame en lui disant !! et elle me dit "ah non non elle va très bien" ... J'ai directement pensé a elle car je me suis dit que c'était peut-être la raison d'un retard de croissance ...

Mais non c'est une Izzy qui est "destiné" à faire de l'agility et tu lui avais dit que ça aurait été un petit gabarit. (fille de dzoom et ully-belle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben mince, chacun écrit Izzy dans tous les sens, du coup.. je ne sais plus lol effectivement, il y avait 2 Izzy en même temps...
bon donc déjà si elle est petite, c'est ce qu'elle voulait alors lol donc, ça doit être Izy (avec un seul z).. mais comme elle est partie de st hilaire, je ne sais plus trop.. 2013 a été compliqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien celle là, elle habite dans le 41.. j'ai eu des nouvelles tout au début et plus rien (même pas un merci à réception du certificat de naissance), voulait faire de l'agility (mais entre ceux qui disent vouloir et ceux qui font parfois, c'est pas évident) mais ne m'a jamais parlée d'expos... bon Belle ne donne pas du très grand, donc pour l'agility pas de soucis, pour le reste on verra.. si elle est jolie et sympa, c'est déjà ça ! j'aimerais bien une photo mais bon.. on verra si elle m'envoie un petit mot ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle fait de l'agility avec, la chienne s'amuse bien apparemment. Elle est très speed.
Elle était contente des commentaires du juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me soulage ! et contente si elle a le chienne qui lui convient, au début quand j'avais des nouvelles, elle semblait contente ! c'est une bonne chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des monstres comme ça, je veux bien en rencontrer.  !
Un monstre avec une bonne tête de gentil. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, une vraie tête de gentil, il est toujours joyeux/heureux, même quand il se fait grondé quand il fait des bêtises  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...