Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

3 BP et une labrador à l'ACTF

Messages recommandés

Aujourd'hui, Gisèle est venue s'entrainer sur le terrain du club. J'ai eu le plaisir de retrouver Eco et Bambou, que je n'avais pas vu depuis des mois et des mois !!!

Bambou est toujours égal à lui même, de bonne humeur, et motivé pour tout... Un de mes chouchous PL, en plus d'être beau, il est grand... et a un caractère de rêve !
Eco a beaucoup changé, je l'ai trouvé beaucoup plus sur de lui... Mais surtout, beaucoup plus poilu !!!

J'ai été ravie de les voir travailler, chacun son style, mais deux très bons chiens...
Ca me donne envie de reprendre un BP pour faire de l'obé !

Petite anecdote : jeunes, Drac et Eco étaient bien copains quand ils se retrouvaient (expos ou balades)... Et ce matin, lorsque j'ai vu Gisèle au bout du chemin, j'ai dit aux fifilles qu'il y avait Eco et Bambou... Et ma Coucounette est partie à leur rencontre au grand galop, elle leur a fait des léchouilles, puis elle est allée voir Gisèle. Ensuite, pendant la petite balade, elle était tout à fait naturelle... Incroyable, elle qui évite tous les chiens, et qui ne se détend que lorsqu'elle les côtoie depuis plusieurs mois !!!

Nos "coucouilles" sont parfois très surprenantes. c'est aussi ça qui fait leur charme  Wink 
Je n'ai rencontré qu'une seule fois Gisèle, Robert et leurs poilus. Tous aussi sympas les uns que les autres.
Dommage qu'il n'y ait pas de photos de votre rencontre.  Crying or Very sad 

Mais c'est qu'on travaillait ma p'tite dame !!!

C'est vrai qu'on aurait quand même pu prendre une photo des 4... La prochaine fois !

Même pas... Pas très productives ce matin : arrivée peu après 9h, petite balade, 4 chiens seulement à passer en obé... Et je suis repartie à 12h15 !!!!!

Un peu de retard, mais j'arrive !
Super matinée aujourd'hui avec Yvane ! On ne s'était pas revu depuis longtemps, mais ce ne fut que du plaisir !
J'ai eu droit à une séance d'obé pour mes poilus et surtout des conseils pour moi (qui en ai bien besoin) avec une pro de la discipline. Je regrette seulement de ne pas avoir enregistré tout ce qu'elle m'a dit, car je ne suis vraiment pas sûre de me souvenir de tout ! Merci Yvane de nous avoir consacré de ton temps, nous reviendrons te voir , j'espère que d'ici là j'aurais progressé car c'est surtout moi qui doit m'améliorer.
J'ai revu avec plaisir Valmy et Drac , je me suis régalée à les regarder travailler, mais j'ai aussi mesuré tout le chemin qu'il nous reste à faire !!
Pour les photos, j'avais bien mon appareil, mais nous n'y avons même pas pensé, toutes occupées à nos exercices. Mais promis, la prochaine fois, Robert sera avec nous pour assurer le service de presse !!
Pour information, avec Bambou je voudrais passer le brevet , et avec Eco qui a déjà son brevet, l'entraînement est pour le niveau 1.

Oui moi aussi j'aime beaucoup l'approche éducative, sans parler d'obé, d'Ivane.  Wink 
Pour ce qui est de l'appareil resté dans son étui je connais ça  Twisted Evil 

C'est très frustrant tout de même, de ne pas les voir évoluer...

(il parait qu'un jour on aura un APN/caméra intégré aux lunettes.... j'en rêve !! )

multi discipline pour le berger des pyrénées super sunny

• Créer...