Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

QQ photos de hier.

Messages recommandés

Sincèrement, tes photos sont superbes. Tout y est beau, poilus, paysages, moutons............ Elles reflètent parfaitement les bons moments que vous avez passé.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela sent bon la nature .... Le bonheur en somme ! Merci pour ces très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos avec une belle lumière.
Il y avait un concours de saut de clôture ?   lol! qui est ce ce BP volant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que la Nature est belle et ces photos nous le prouvent une fois de plus!
Quelques clichés de Gisèle au top (j'adore tes bottes!)...
A un moment, j'ai crû reconnaître notre Gift Suisse et son magnifique Tshirt "le reblochon, c'est bon pour les nichons" mais ça ne colle pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine magique dans un décor printanier, au milieu des arbres en fleurs et des moutons !
Un soleil radieux et des gens super sympas, tout était réuni pour un séjour de rêve. Eco n'avait pas trop oublié depuis le mois de juillet dernier, et je me suis régalée à le faire travailler. Un chien super motivé , qui commence enfin à comprendre qu'il doit stopper quand je lui demande et qui prend aussi beaucoup de plaisir à évoluer avec les moutons. Cette petite escapade Suisse nous aura fait un grand bien avant de reprendre les entraînements de pistage. Mon Coco était vraiment fatigué hier avant de repartir, il dormait debout, et moi je suis fourbue.
Merci Steve de nous faire partager ta passion et de nous permettre de franchir la porte de ton univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Quelques clichés de Gisèle au top (j'adore tes bottes!)...

Moi aussi ! J'ai enfin trouvé des bottes fourrées et en caoutchouc, vraiment idéales pour le pistage et pour marcher dans l'herbe mouillée. Je suis sûre de ne pas revenir les pieds trempés.
isa a écrit:

A un moment, j'ai crû reconnaître notre Gift Suisse et son magnifique Tshirt "le reblochon, c'est bon pour les nichons" .

Si, si, tu as bien vu. Sylvie était de la partie et le Tshirt aussi. Tu n'as peut-être pas reconnu car elle a maintenant les cheveux courts !!  Laughing

Dans la journée, je mettrais une petite vidéo , si la qualité du film est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta présence Gisèle, c'est toujours un plaisir. Bravo pour ta bonne progression.
C'est du rapide pour les photos, un grand merci comme ça j'en ai aussi qq une de mes chiens.

Pour répondre aux questions: Oui c'était Freddy, Ca se passait qq part en Suisse sur mes terres, la chienne volante est ma chienne.

96 moutons divisés dans 5 à 6 ateliers à des endroits différents ont permis aux bergers des Pyrénées de pouvoir évoluer en variant le travail. Le bonheur pour moi a été de voir les BPs lorsqu'on leur met 90 moutons en fin de journée(Sans sacré Salvetat, Kikie..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gisèle..c'est du super rapide..
Eh oui..une superbe semaine, quand à moi vraiment idéale ..les ateliers où je pouvais faire un peu comme j'ai envie! Quelques remarques pertinentes misent en place. Et beaucoup de bonheur dans un effort très raisonnable! Le troupeau mis à disposition était vraiment bien en santé. J'y retrouve mes premières amours et celles d'Er..La bonne Salvetat et ces copines.. les béliers et les copains! UNE bonne pension, une bonne ambiance ..
Voilà mes photos..https://plus.google.com/photos/107786227010076723894/albums/6001343117866809041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien de Sylvie-Cliquez là
T'es super rapide dis-donc t'es pas au travail? Un grand merci + 23 pour la feuille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si..depuis exactement 12.30 au boulot! Et ceci jusqu'ä 23H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le travail dans la case à la fin est vraiment top. Tu es prête pour le HWT.Y'a plus qu'à...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien agreable ta video , t'es vraiment douée
ton moniteur à l'air plus que bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos, remplies de convivialité, de joie; ce devait être une semaine extra!
Merci pour les photos.
Steve tu as un nouvel âne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est le papa de Larzac qui est à Coco  Laughing Aujourd'hui je tond les moutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...