Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

concours du 6/04

Messages recommandés

Au concours de notre club, résultats pas terribles mais en nette amélioration dans la journée : élimination à l'open (il a pris la mauvaise entrée du tunnel  affraid ), TB au GPF ( faute de zone et refus au slalom) et excellent sans faute, 4e au jumping... donc j'étais quand même contente et une gentille dame a fait quelques jolies photos de mon nounours à moi  I love you I love you 

Eddiiiee, douuuuceeemmeeent....

Au bout... Au bout...

Complètement crispée à l'entrée du slalom! Laughing Il m'avait fait 2 refus à l'open et au GPF alors je m'étais bien concentrée au jumping. Résultat belle entrée mais je suis restée coincée et lui était déjà parti devant  geek 

Le mur, avant dernier obstacle du jumping que j'ai pris en "out". Je fais venir Didi vers moi avant de l'envoyer sur la dernière haie... Pas de problème il garde toujours un oeil sur moi  Laughing . D'autres ont choisi une autre solution mais fallait courir plus vite!!!

Moi aussi j'aime les photos quand il saute on dirait même qu'il vole.
Vous ferez mieux la prochaine fois.

L'essentiel est de participer et d'y prendre plaisir ! En tout cas tu progresses au prochain concours vous serez au top ! De jolies photos

On a déjà fait mieux!  Rolling Eyes  Y a des hauts et des bas... mais c'est pas grave... Laughing 
C'est vrai que les photos de sauts sont spectaculaires avec nos poilus tous poils au vent!!! I love you

Tiens la juge c'est Sylvie!
Jolies photos!

Si en progrès, la satisfaction est là!
Jolies photos.

• Créer...