Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 avril 2014 FACE RASECIM:HODIN des Forges de Thor:1Er EX CACS CACIB MEILLEUR DE RACEPOILS LONGSCIM:HORION du CO:1Er EX RCACSCOM:FAXON du CO:1Er EX CACS RCACIBCCHM:ATHOS du Domaine des Elweis:1Er EX CACIBCJM:IZZiE du CO:1Er TBCPM:IODA du CO:1TP MEILLEUR PUPPYCIF:HARLEKINE du CO:1Er EX RCACSCOF:GIN-FIZZ du Domaine des Fauves:1Er EX CACS CACIB MEILLEUR DE RACEGRIOTTE du CO:2Eme EX DJOUNA:3Eme EX CJF:IROISE de KARDAILLAN:1Er EX MEILLEUR JEUNEau COINJOY de la Fontegude:2Eme TBRing d'Honneur plus tard BONZAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 avril 2014 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 et félicitations pour tout les beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Supers résultats Hodin confirme et pour les petits "nouveaux" en expos que d'encouragements.Tu dois être contente pour tes arlequins.Pour Iroise, c'est super aussi, elle a une très belle expression cette chienne (pour le reste incapable de me rendre compte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bravo ! de super résultats pour la nouvelle génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 avril 2014 chouette de beaux résultats pour le CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 avril 2014 super contente pour toi ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Super résultats!! bravo aux CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Des résultats déjà commentés sur Facebook mais je te renouvelle mes félicitations pour ces excellents résultats qui viennent confirmer des impressions, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Super resultats bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Izzy du Champ d'Onix et Faxon du Champ d'Onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Félicitation pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je trouve tres beau faxon, qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Pour Faxon, c'est Capi et Choupettele hic, c'est qu'elle leur a donné un bain la veille lol et la coupe devant les yeux et niveau oreilles était pas top lolFaxon est un super chien sympa, il ressemble beaucoup à son père, Izzy, c'est tout Dzoum.. le ronchon de service ! avec le petit dernier Io, je crois que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Admin a écrit:Izzy du Champ d'Onix et Faxon du Champ d'OnixJ'adore leur bouille! trop mignon à regarder l'objectif de l'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ils sont mignons! Les yeux un peu trop dégagés chez Faxon effectivement... mais on voit bien son regard de braise!Bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je préfère Issy il a l'air plus canaille et Faxon est un peu apprêté"donc de n'est pas encore demain que je pourrais être juge.Félicitations pour ces beaux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bravo pour ces supers résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites