Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Anéou retraitée

Messages recommandés

Voila après grande décision j'ai mis Anéou à la retraite , ce fut un moment très émouvent le juge a été sympa avec nous car 4 éliminés 3 refus au départ il nous a mis abandon ,mais une fois partit elle était à fond au départ elle se foutait de moi elle passait sous la barre ,pourtant je lui avait bien dis que c'était son dernier jour mais je pense qu'elle n'avait pas compris lol à ces BP
Avec son problème de dos et de son cœur pour elle c'est fini .Maintenant repos canapé ballades et gros câlins .
Je vais me consacrer à Islay si un club veut bien de nous ce qui pour l'instant n'est pas gagné enfin on verra bien .
je vous joint la seule photo que j'ai car comme dab l'appareil est resté à la maison ,je sais que d'autres personnes ont pris des photos mais je ne les ait pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va avoir une belle retraite dorée la miss ....caresses à elle. Et puis tu ne vas pas t'ennuyer avec les deux autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribrie pour moi une seule ma shet ,Hendaye c'est pour gégé quand la miss aura finie d'être encore BB car en ce moment elle se fou de lui il recommence tout à la base tout en laisse pour lui faire comprendre que c'est lui qui décide le problème a l'entrainement comme je suis sur le banc de touche avec anéou et islay elle veut venir nous rejoindre pour jouer avec islay alors quelles ont toutes la journée pour le faire et pour ça elle s'en donne à cœur joie le soir tout le monde est crevé et roupille ha il faut que jeunesse ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour GG, parce que les BP sont de vilains curieux, je le vois avec Gaïa et Hook si quelqu'un de la famille sur le terrain ...j'en fais plus rien des mes deux bourriques 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une décision qui n'a pas dû être facile à prendre mais dans le respect de ta chienne au vu de sa santé et de son âge.
Je pense que des gros câlins elle devait déjà en avoir pas mal.
Encore un peu plus c'est toujours bon à prendre.
Je lui souhaite une belle retraite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite! Plus d'entraînement du tout non plus?
J'espère que vous allez vite retrouver un club. Difficile les clubs canins parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite Anéou, Timéo aussi est poussé vers l'arrêt des canicross et de l'obé a cause de ses hanches mais il continuera l'entrainement sans les sauts
Anéou je te souhaite bon canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite Anéou ! J'ai le même âge que toi. Lorsque tu passeras en Oisans, passe le col et viens, je serai content de te revoir. Bises de chien
Arry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite à Anéou :) J'étais au concours de Ris-orangis aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inthéa tu étais au concours de ris et tu n'es pas venu me voir vilaine tu avais ton schnauze car moi je ne vois pas qui tu es .Non Anéou n'aura plus d'entrainements malgrès que mardi elle voulait y aller et j'ai dis non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais ma petite Schnauzer Wink il n'y avait que deux schnauz au concours : Batwin et ma petite Anthéa Wink
Ok, la prochaine fois je n'hésiterais pas à venir dire bonjour Wink Peut-être que l'on se croisera à Saulx ou au Trophée alors (ton mari continue à concourir avec un chien si j'ai bien compris ? :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr on ne fait pas sault et pas le trophée par équipe oui gege continu les concours avec cévennes la BP de notre copine et peu être un jour avec Hendaye mais ce n'est pas encore d'acutllité et toi tu fais le championnat et le GPF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne fais pas de sélectif cette année (sauf le Trophée) car j'ai tout juste repris les concours à Ris-Orangis, après 2 ans loin des terrains, du coup je n'ai aucun pointage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inthéa alors bonne chance pour le trophée au fait tu es dans quel club car je pense qu'a paris il n'y en a pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite Anéou!
Pas facile de mettre son chien à la retraite...Mais c'est vrai que la pauvre ne pouvait plus.
Bon, il va falloir qu'Hendaye se décoince maintenant!
Bonne chance à Gégé pour les sélectifs! flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les sélectifs arrivent dimanche c'est le championnat régionale et le 11 mais le gpf
dimanche dernier il a bien travaillé malgrès un elim il termine 2ème chien en plus et c'était un concours double .
maintenant qu'anéou est a la retraite samedi dernier elle est allée toute seule sur le parcours pour faire sa folle et sauté tout ce qu'elle trouvait sur son chemin à ces BP bin pour l'instant Hendaye est encore bébé dans sa tête elle ne fait que jouer avec hislay elles sont terribles toutes les deux ,je vais tout de même essayer de l'inscrire au concours de st Arnoult pour voir ce quelle donne c'est le 13 juillet il n'y aura pas trop de monde et c'est vidal comme juge et je le connais bien ,il est sympa avec les débutants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...