Xella 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Tu vois Valérie ici c'est l inverse j'ai plutôt l impression que les chiens perdent en vitesse !!La majorité des B sont même pas à 3m !!Certain entre 3 et 4 mais très peu à 4 je dis une et que cette année :-PNathalie oui on finit aussi l année nous mais c'est sa dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ...connais pas...Hé il faudrait peut-être qu'on parle agility ds la rubrique agility... si un modo ou l'admin passe par là... ouille ouille ouille!!!.. moi je ne veux rien savoir hein...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Même pas peur Valérie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je passe rapidement, je vais essayer de couper et mettre dans le rubrique agility.. effectivement, faites quand même attention.. on est loin de Châteauroux et d'une incompréhension sur le BOB jeune qui fait partie des expos.. c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 avril 2014 C'était pour détendre l'atmosphère..... je crois que c'est de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Non non c'est moi qui ai commencé... je suis responsable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 avril 2014 En même temp on a pas tout mélange on est intervenu quand la discution sembler terminés et pour coupe c'est plus simple ;-) toutes nos interventions se suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 qui a donc commencé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 avril 2014 :pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Euh je voulais dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites