Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

Amiens

Messages recommandés

Qui sera présent à l'expo d'Amiens le 27 avril?

Stats:
Inter mâle: 1
ouverte mâle: 2
jeune mâle: 2
Puppy mâle: 1
inter femelle: 2
ouverte femelle 1
Le juge prévu était M. Dupas, mais changement de dernière minute, c'est M.Gianonne Sad

Peut-être pas, attends un peu... en ce grand week-end de Pâques, il n'y a personne ni ici, ni sur FB!

Bonne chance à ma petite Heden et sa maitresse.. niveau juge, ben ce sera pas top mais faut faire avec... courage !

Merci
C est le maître qui présente. Je me contente de prendre des photos. Et je croise les doigts

éventuellement, ne demande pas la confirmation si tu as un doute, tu le fera lors d'une autre expo.. et sinon... ben peut-être qu'avec un homme à l'autre bout de la laisse, ça changera tout lol

si si, il est habilité (d'autant qu'il habite en France)

gianine à confirmé Hendaye l'an dernier sans aucuns problème et même excel pour faire meilleure jeune donc cela pourrait le faire mais comme dit armelle si tu ne le sent pas ne le fait pas elle a encore le temps pour la confirmation

Bon bah tout s'est passé comme je m'y attendais... Je déteste définitivement ce juge...

Hadisga a écrit:
Bon bah tout s'est passé comme je m'y attendais... Je déteste définitivement ce juge...

c'est-à-dire ?

Asticot a écrit:
Hadisga a écrit:

c'est-à-dire ?

Oui là il faut que tu nous en dises plus  affraid 

Il a commencé par demander d'où venait Héden. Mon mari lui a dit qu'il n'avait pas envie de lui dire. c'était mal parti! lol
Puis il l'a toisée à 37cm, a été très désagréable dans sa façon de parler. Oui elle est petite on sait, pas la peine d'en rajouter!!!
Sans compter que, d'après Armelle, il a jugé un chien issu de sa production. Bref!!! un peu en colère ce soir...
J'avais inscrit à cette expo car ça ne devait pas être lui normalement

C'est désolant de voir ça de la part d'un juge d'autant plus que cela n'apporte rien de constructif ... Ce n'est ni ta faute ni celle d'armelle si Héden est petite. Bon pour la confirmation il faudra voir ailleurs ... Et surtout avec un bon juge, car hormis sa taille elle est tellement belle et expressive ta miss (bon ok il faut aussi respecter le standard, mais on peut le dire avec élégance et gentillesse)

D'autant plus que le reste du jugement est très correct. Peu de choses à redire sur la chienne en elle-même mise à part sa taille.
Mais merci pour ces compliments sur Héden  Wink 

Giannone je connais. C'est lui qui a jugé mon Taoulet et ne l'a déclaré que bon uniquement parcequ'il l'estimait "BLANC" bien que les autres critères soient corrects.

L'ayant revu quelque années plus tard, alors que Taoulet avait obtenu plusieurs excellents en N.E et était coté 4 (recommandé) comme reproducteur, je suis allé le retrouver et lui ai fais part de cette évolution, il n'a rien trouvé de mieux que me répondre: "si j'avais à le rejuger je le noterais encore pareil". Je lui ai répondu qu'il pouvait toujours attendre pour avoir à le rejuger de nouveau.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec ce juge. Je me sens moins seule!  Laughing 

Ne pas te laisser démonter. La prochaine fois, s'il est remplaçant de dernière minute, et si tu n'a pas d'autres chiens à présenter, le mieux serait sans doute de déclarer forfait.
Pourquoi demander d'où vient Heden? Il lui a mis quoi comme qualificatif en définitive? Elle a été confirmé ou pas?

je n'ai pas demandé la confirmation et il lui a mis insuffisant

Y'a des cons partout .... à nous de les éviter !
Christelle garde le moral ! La prochaine sera la bonne

Hadisga a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec ce juge. Je me sens moins seule!  Laughing 

Et fais gaffe, il y en a un autre du même genre: Cassaghi

La prochaine fois, fais un effort quand même, mets lui des talons aiguilles   
Bon OK elle est légèrement en dessous des 2 cm de tolérance, mais il suffit qu'elle soit un peu tassée car pas à l'aise   Bon je n'y connais pas grand chose en expos, mais tout le reste du slip est bon   

il a dut appuyer sur la toise pour arriver à 37 moi j'ai vu heden en mars elle n'est pas si petite que ça et en plus elle est super belle je ne vois pas pourquoi il a demandé d'où elle venait il le sait car c'est marqué sur les papiers d'engagement ,pour Hendaye il n'a rien demandé comme quoi d'une fois à une autre il change de comportement mais chrystelle ne t'inquiète pas tu la confirmera ta puce et même excel ,tu en fera d'autres des expos avec des juges sympa

Bon Armelle, t'en dira surement plus que nous, mais hormis la taille, il n'a pas trouvé grand chose à redire.

J'ai déjà pas mal discuté avec Armelle. Je l'en remercie d'ailleurs.

J'aime bien l'expression "petit jarret" .... Première fois que je vois ça sur un slip, c'est courant comme expression ???

Alors là, je ne sais pas. En australien j'ai jamais vu en tout cas, mais je n'ai pas d'expérience en Pyrénées

Pour Héden Amiens fut une catastrophe, mais je suis par contre très fière de ma petite Dreamy qui fait un excellent pour sa première expo alors qu'elle n'a que 9 mois et est donc en tout début de classe jeune.

Je n'ai pas de photo d'Héden car j'ai du m'enfuir car elle me cherchait. Juste une photo après les jugements.

Taoulet a écrit:
Hadisga a écrit:

Et fais gaffe, il y en a un autre du même genre: Cassaghi

Je confirme avec Cassaghi. Il est a vous décourager

Elle est toute mignonne et à l'air super gentille.
Ce n'était pas un jugement de confirmation ? Tu pourras la représenter. Prends patience.

Oui c'est sûr, mais à 17 mois, elle ne grandira plus malheureusement  Crying or Very sad 

Hadisga a écrit:
Oui c'est sûr, mais à 17 mois, elle ne grandira plus malheureusement  Crying or Very sad 

Il l'a toisé à combien ?

Ouais! Dommage que je n'étais pas là pour la présenter car je m'entends bien avec lui, d'ailleurs Evelyne, c'est moi qui présentais Hendaye et il l'aurait confirmée même sans la voir.
Un jour il m'a dit que si j'avais des soucis pour confirmer mon shet (qui est grand comme vous le savez), lui il le ferait sans problème (bon j'ai pas eu de souci et c'est le président du club de l'époque qui me l'a confirmé).
Il a ses têtes, moi je ne peux pas me plaindre, il a encore fait gagner VG à Dieppe en juillet, face à Fidji et m'a félicitée pour sa belle carrière.
Cassaghi, à éviter absolument..... ça tourne pas rond!
Il faut persévérer et surtout attendre qu'elle mûrisse, ça y fait beaucoup.
gatsby est petit aussi mais je l'ai peu sorti jeune et maintenant avec sa fourrure et le sport, il passe bien, on ne lui reproche pas d'être petit car il est bien proportionné. Mais il y a encore un an, je le trouvais pas terrible.

Juste pour donner une idée sans pour autant dire que ça fera la même chose pour Heden... j'ai présentée Hisatys à Bourges en février dernier, elle avait donc 19 mois 1/2. Je l'avais mise à Bourges car je sais que M. Larive aime les "petits".. Hisatys en décembre ne faisait pas les 38 cm.. j'ai tentée me disant que sinon, ben.. j'essayerais de lui trouver une famille après l'avoir fait stériliser !
M. Larive l'a confirmé sans même me faire une remarque sur la taille.. hier, suite au résultat d'Heden j'ai été prise d'un doute.. Betty Boop fait 37 cm, Baghéra tout juste 38, ce sont des chiennes qui pèsent 6,5 kg parfois 7 kg quand elles sont un peur ronde... Hisatys, malgré tout est plus lourde... donc hier, après vérification plusieurs fois, Hisatys mesure... 40,5 cm ! alors non, suivant les lignées, ils n'ont pas finit leur croissance.. la lignée Onix pousse sur le tard... Riou confirmé à 44 cm, 2 ans après... 47 cm !
Maintenant, je vais voir mais j'ai du mal a penser qu'elle est "si" petite.. pas grande, possible, en bas du standard, possible mais pour moi.. j'ai du mal à penser non confirmable ! d'autant que la plupart du temps, le chien se tasse donc perd 2 voir 3 cm... là, il y a eu le refus de donner les origines.. et ...
je t'envoie mon mail rapidement Christelle.. en expliquant tout ça mais quand on voit Baghéra, refusé d'être confirmé par M. Mansencal qui lui avait mis un AB avec en plus, un papier bien loin du tiens, confirmée 6 mois plus tard avec un Exc.. qui a eu 3 portées avec des chiots tous dans le standard (même si certains sont en limite inférieur) mais qui aujourd'hui à un petit fils de 50 cm (et perso, je lui trouve 50,5 lol) ben... on peut faire quelque chose.. niveau expo, faut vraiment trier mais rien d'impossible d'autant qu'Heden à une qualité : elle a de l'os malgré sa petite taille...

Et bien sans le savoir, tu viens de répondre à une de mes question que je viens de te poser sur facebook! lol

A la voir en photos, je la trouve très belle Héden et il me semble évident qu'il vous a "cassé" parce que vous avez refusé de lui répondre (le mec qui se venge, c'est bien bas) parce que si on s'en tient au papier, jamais on pourrait imaginer que la chienne a eu un Insuffisant!
Ne vous découragez surtout pas!

Merci à tous pour votre soutien.
Enfin un forum oú on peut parler sans crainte d être jugé.

tu sais...faut pas rever.. certains vont sauter de joie pour ce résultat !!!!! demain, je le mettrais sur mon site (avec petite explication simple)... pour devancer... maintenant, comme je dis... l'élevage parfait n'existe pas et comme je n'ai jamais dit l'être... mais dans ton cas... on va essayer de relever le chose, c'est possible !

On va croiser les doigts pour que tout s'arrange alors. Et ceux qui sautent de joie personnellement je m'en moque  Laughing 

au pire augmente la ration de soupe aux haricots magique, et Hop elle grandira .lol.

les commentaires sont bien sinon .

Le juge n'a qu'à regarder le catalogue pour savoir d'où vient le chien, c'est pas compliqué!
A mon avis sa question n'était pas innocente...
Certains jugent l'élevage plutôt que le chien!

Elle est bien mignonne ta petite Heden Hadisga
Elle me fait penser à Izarra
Je n'ai pas l'habitude des expos, mais je voudrais dire que le juge ne devrait pas demander de quel élevage vient le chien et il ne devrait même pas le savoir pour éviter d'être influencé, en mal comme en bien
J'emmène Izarra à Auvers St Georges le 15 juin, je pense que je ne vais pas la faire confirmer car comme Heden, elle est petite (nous l'avons mesurée entre 37 et 38) et aussi sa robe est claire.Alors si je tombe sur un juge comme tu as eu, ça ne va pas le faire du tout !

Miss pompon a écrit:
Je n'ai pas l'habitude des expos, mais je voudrais dire que le juge ne devrait pas demander de quel élevage vient le chien et il ne devrait même pas le savoir pour éviter d'être influencé, en mal comme en bien

Normalement  Laughing , c'est dans le règlement !

Miss pompon a écrit:
Elle est bien mignonne ta petite Heden Hadisga
Elle me fait penser à Izarra
J'emmène Izarra à Auvers St Georges le 15 juin, je pense que je ne vais pas la faire confirmer car comme Heden, elle est petite (nous l'avons mesurée entre 37 et 38) et aussi sa robe est claire.Alors si je tombe sur un juge comme tu as eu, ça ne va pas le faire du tout !

On aura peut être l'occasion de se rencontrer: je serai avec Héden aussi à Auvers saint Georges!

Christelle, tu pourrais m'envoyer ton adresse mail ? j'ai changer d'ordi.. et j'ai perdu la majorité des adresses, du coup.. peut pas t'envoyer mon mail.. c'est bête lol

Bon, promis, à Auvers j'amène la toise... et je vais finir par emmener Betty Boop pour le fun et montrer ce qu'est un BP trop petit lol

• Créer...