Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

Amiens

Messages recommandés

36 ou 37 cm justement et dans la troupe, tu ne vois que ça et pourtant, j'ai des 38 à coté... et elle pèse 6k2 mouillée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même taille qu'Héden, mais elle pèse 8kg100. Elle mange comme 4! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois, c'est ce qui m'étonne depuis cette histoire.. tu avais déjà donnée son poids... 8kg pour 36 ou 37, elle serait obèse car je précise que Betty est "ronde" et je suis actuellement en train d'essayer de la faire maigrir .... vivement que je revois la terreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait mal des jugements comme cela moi j'ai eu le même genre pour Hiraty avec Thebault Bien sur nos chiens vont évoluer (ds le bon sens on espère ) mais ça fait mal au moral et n'encourage pas des amateurs a refaire des expos en tout cas c'est mon cas allez courage elle est bien belle cette "petite "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça refroidit pour faire des expos en BP. Elle est encore inscrite pour 3 d'ici juin. Mais après ça...je ne suis pas sûre de vouloir continuer avec elle et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadisga a écrit:
C'est vrai que ça refroidit pour faire des expos en BP.

Il n'y a pas qu'en BP...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oups notre Izarra pèse 8,4 Kg... Petite bouboule alors ! Elle qui ne finissait pas toutes ses gamelles, mangeait ses croquettes une par une et bien depuis notre séjour en Normandie, elle n'en laisse plus une seule
Heden et Izarra ont à peu près la même corpulence. C'est dommage qu'on ne puisse pas toisé en haut de la queue car là avec notre petiote, pas de problème on gagnerait quelques centimètres (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadisga a écrit:
C'est vrai que ça refroidit pour faire des expos en BP. Elle est encore inscrite pour 3 d'ici juin. Mais après ça...je ne suis pas sûre de vouloir continuer avec elle et c'est bien dommage.

Attention! Tous les juges ne sont pas (heureusement) aussi débiles. D'autres prennent le temps d'expliquer le pourquoi et le comment de leur jugement et sont d'une correction remarquable dans leur rapport avec les exposants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai. Mais pour le moment je n'ai pris aucun plaisir en BP alors qu'en australien oui. Donc j'espère que cela va changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...