Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Stage agility en suisse

Messages recommandés

Je rentre heureuse d'un superbe we en suisse avec mes loulous. Je me suis vraiment éclatée et les chiens aussi!!
J'ai appris beaucoup de choses en ce qui concerne les placements, trajectoires...etc...
Deux chiens en forme, joyeux, avec l'envie de faire! Bref que du bonheur!!!
Je n'ai pas de vidéos de la journée du vendredi car la personne qui a filmé benh n'a rien filmé... lol (le bouton de l'appareil n'était pas sur vidéo)... pas grave on a bien rit. Dommage tout de même car de belles choses ce vendredi aussi.
J'ai qlq vidéos du samedi; le temps de les télécharger (c'est long) et je vous fais partager.
Vraiment contente de ces deux jours en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... euh je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu n'as pas donner le lien public!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel en effet il saura dommage d'arrêter maintenant que vous fonctionnez si bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Tout se passe bien et dans la bonne humeur apparement...

(Didi n'est pas le seul à mettre le son, je suis contente  Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Valérie! ça fait plaisir de te voir heureuse!
Il faut continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde. Mais c'est un peu comme un entraînement... bon on c'est amusés et on a appris c'est l'essentiel.
Pour les zones si c'était à refaire je ne ferais plus comme ça car je trouve qu'il y a perte de temps.
Après j'aurais pleins d'autres critiques et de choses à améliorer mais bon, on peut toujours mieux faire.
Ce que je recherche c'est surtout le fait que Fly retrouve du plaisir... car en concours il ne voulait même plus venir au départ...
Avec lui je dois être à 100% connecté en continu du début à la fin, sans hésitation aucune ni le moindre mouvement parasite... c'est parfois difficile mais ça permet aussi d'évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:

Avec lui je dois être à 100% connecté en continu du début à la fin, sans hésitation aucune ni le moindre mouvement parasite... c'est parfois difficile mais ça permet aussi d'évoluer.


Pour moi c'est pareil avec Didi. Si je me déconcentre un quart de seconde c'est foutu... et ça m'arrive souvent !
En tout cas on voit bien sur la vidéo que Fly est tout content, c'est super  cheers 
On attend la suite...  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Alors pour ceux qui aiment, qui veulent commenter, en voici une autre.
Je récompense un peu les départs en ce moment car après plusieurs concours et entraînements un peu tendu au sein de l'équipe... c'était plus ça...
Là on voit que je ne suis pas assez réactive... départ loupé... le moindre geste compte... (bon ce n'est que mon avis) et aussi il est joyeux et sautille un peu sur le parcours, c'est bien mais il faudrait que je trouve comment le fixer plus sur les obstacles pour que ce soit plus joli et fluide. Qu'en pensez vous? Le débat est ouvert... lol Mes zones sont peut-être trop "rigides" aussi?
Bon ce soir s'il ne pleut pas c'est entrainement dans mon club...

https://plus.google.com/u/0/photos/111540722618106157835

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous avez un niveau technique déjà top! C'est ce qu'il me semble vu de mon petit niveau. Par exemple faire sauter le chien en lui tournant le dos, chapeau! J'ai déjà vu ça en concours et parfois on frôle la collision  Laughing mais c'est impressionnant et ça permet sans doute de gagner du temp. Je suppose qu'il faut un long apprentissage pour faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus difficile pour le maître (au début) que pour le chien. Nos BP comprennent très vite, c'est impressionnant!!
Il y a qlq temps j'ai fais un chgt de terrain et essayer un nouveau "truc" avec Fly, je ne connaissais pas, le moniteur m'a montré en me disant qu'il faut du temps pour que le chien capte... 3e essai Fly avait compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus difficile est de placer telle ou telle technique au bon moment, au bon endroit et avec le bon geste...
Et ... je suis vraiment loin d'être au top... je dirais même que je ne suis pas très douée...mais on progresse et je m'amuse donc c'est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli, il est hyper attentif à toi, réceptif à te changements, j'aime!!!!

Pour les zones perso je récompenserais plus vu comme il les fait bien pour renforcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro  Wink 
...bon terrain qui n'a rien à voir avec un concours mais mon objectif est qu'il "se lâche" (en gardant un max les techniques apprises bien sur)...
Sur la dernière vidéo le formateur fait office de juge en venant regarder la zone... Il ne le voit même pas (c'est ma petite victoire) même si en changement de terrain c'est souvent comme ça... ce n'est pas un concours... mais on verra en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...