Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

Guess sélectionnée!!

Messages recommandés

comme l'indique le titre Guess est sélectionnée pour la finale GPF qui aura lieu le 5 et 6 juillet aux sorinières près de nantes! trop contente de ma pin's qui ma fait un super parcours sur l'agility on fait 5ème sur 44! et le jumping la chienne a été vraiment super mais alors moi un vrai boulet en sortie de slalom je lui ai fait perdre 5 seconde facile car mal placée enfin bref elle a été merveilleuse et j'aurais jamais cru a ma sélection en tout juste un an de concours dans les pattes!

la semaine prochaine c'est le championnat régionnal la je jouerais la coupe a fond car je peux pas être sélectionner pour le championnat de france car j'ai que 4 exc et pour y participer il en faut 5! je suis déjà ravie de faire une première finale avec elle!

j'éspère voir certains d'entre vous la bas ou au championnat de france(vu qu'il est a annonay environ 1h15 de chez moi je viendrais le dimanche)!
malheureusement pas de vidéos car oublier a la maison Sad

Bravo à l'équipe ! Super résultat qui récompense le travail et l'assiduité !

Bravo! cheers cheers cheers Magnifique!
Je comprends ta joie, quelle récompense!
Chez nous le sélectif c'est le 4 mai et seulement 4 B sélectionnés... donc aucune chance  pale Laughing moi j'y vais juste pour le plaisir... Wink 

bravo guess et a la maitresse aussi j'espère nous aussi que l'on se verra dans les finales dimanche c'est le championnat et le 11 mai le gpf

babylone ne dit pas sa car c'est ce que je me suis dit en y allant  Laughing  sur 44B ils en ont prit 5 et les 2 premiers ont refuser donc la 6ème c'était moi ;-) et l'autre c'est Gusty (bernadette sur le forum) du CO aussi qui a fini 7ème donc sélectionnée aussi donc babylone fait tes 2 parcours sans faute dans un bon temps et on se retrouvera la bas!  Laughing 

altuna a écrit:
babylone ne dit pas sa car c'est ce que je me suis dit en y allant  Laughing  sur 44B ils en ont prit 5 et les 2 premiers ont refuser donc la 6ème c'était moi ;-) et l'autre c'est Gusty (bernadette sur le forum) du CO aussi qui a fini 7ème donc sélectionnée aussi donc babylone fait tes 2 parcours sans faute dans un bon temps et on se retrouvera la bas!  Laughing 

Ca alors! Bravo à vous deux, bravo au CO! cheers 
Bon on va essayer...  Wink 

Bravo pour ta sélection
Pour vous avoir regardé sur la première manche
je vous ai trouvé en parfaite harmonie, trés joli parcours.
Me concernant, avec ma nizinnette, deux barres sur la première manche
au final une 17 eme place.

Super travail, très heureuse pour vous deux!
Pas si mal que ça Dabado, une 17 ème place!

Bravo A vous deux! C'est super! Une première finale comme l'an dernier pour Gatsby! Bonne chance pour la suite!

Bravo !
Mais je ne pourrais pas passer te voir...  Wink 
Bon courage !

Bravo a vous deux ! Ta chienne est encore jeune ! Moi non plus je ne fait pas le Championnat Régional vu qu'elle a été arrété 6 mois cause portée ! Mais c'est pas grave, elle fera des selectifs d'autres fois elle est encore jeune aussi, et la maitresse faut qu'elle apprenne a courir en plus Razz  ! Bonne chance pour cette Finale !

• Créer...