Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Gaïa en agility .....

Messages recommandés

Le ridicule ne tuant point, voilà une petite vidéo d'un petit concours que le club d'éducation organise chaque année pour nous mettre dans des conditions presque équivalentes à un concours officiel.

Donc cette année nous tentions un parcours de 2eme degré  ....ce ne fut pas triste ....entre Gaïa qui fait sa commère et moi perdue sur le terrain. ....bref je vous laisse découvrir ce moment de grande solitude ....😳❓

http://youtu.be/hxXiuu-nOEw

Néanmoins nous avons passé une bonne après midi !!!! Et nous avons un an devant nous pour nous améliorer 🏆🏆🏆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les commentaires.
Merci de partager, c'est toujours chouette de faire qq chose avec son chien. Et puis il faut un début à tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est de passer un bon moment avec son chien, comme dit Dakfly, il faut un début à tout, et tu dois avoir beaucoup de satisfaction chaque fois que Gaïa fait bien, c'est çe qui compte : voir les progrès et l'encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on n'a jamais fait pire toutes les deux !!!! d'habitude elle est beaucoup plus concentrée sur moi, là la miss regardait tout ce qui se passait à côté mais le pire c'est de mettre perdue sur le parcours .... rhaa Alzeihmer n'est pas loin j'vous le dit !! drunken 
On ne peux que progresser c'est ce qui est rassurant  cheers on a passé un bon moment quand même et puis c'est bien ces petits défits ...cela fait monter la tension !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Moi je dis, faudrait faire 2 ou 3 fois le parcours à l'essai... je suis bien d'accord... Laughing après ça va beaucoup mieux! Même pour le chien!
Enfin tout le monde s'amuse c'est l'essentiel, bravo! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que vous avez passer un bon moment c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce n'est pas une démonstration de pro, mais j'ai pris plaisir à suivre votre parcours. C'est sympa , pas le stress de la "gagne" à tout prix. Vous avez passez un bon moment ensemble c'est vraiment l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devant toi une belle carrière dans la catégorie "agility humoristique"  cheers lol!  (Comment ça je suis une moqueuse?  geek mais depuis maintenant 5 ans que je suis sur le forum, vous avez eu le temps de vous en rendre compte non? En tout cas, je sais qu'avec ma cops Brigitte, je peux me le permettre!

Plus sérieusement, ça fait plaisir aussi de voir des parcours dans des ambiances très relax sans entendre crier de partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré te regarder avec ta petite Gaia ! Tu es un peu comme moi a te perdre mais c'est pas grave, on se fait plaisir avec son chien et pour moi, c'est bien ça l'essentiel ! On devrait faire équipe ensemble ! Mets nous d'autres vidéos si tu en as ! Et Hook il n'en fait pas un peu aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y y a toujours un début en tout...Bravo continue !
en plus avec Pharell william's tu était en bonne compagnie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant ta vidéo, je me sens moins seule... Moi aussi ça m'arrive de me perdre et les moments de solitude, je connais ! Mais c'est pas grave, on n'est pas tous des champions. Du moment qu'on participe et qu'on s'amuse, c'est le principal !
N'hésite pas à nous mettre d'autres vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine vidéo de Gaïa, le CSAU qu'on tentera le 18 mai prochain ...là aussi se sera un grand moment, surtout pour l'épreuve du maître caché ... Car dès que je ne suis plus visible elle arrive ventre à terre me retrouver 👣👣👣🐾🐾🐾🐾🐾

Pour l'agility j'essaierais de refaire des vidéos des entrainements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite série de photos de ce parcours ... là on ne voit pas que je me suis perdue !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! Des photos superbes, et une Gaïa qui a l'air de bien aimer. Encore quelques entraînements et tu vas maîtriser le parcours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa adore l'agility, elle pigne d'impatience en attendant son tour, il faudrait ne jamais s'arrêter .... Comme un bon BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jolies photos avec une Gaïa qui prend le temps de prendre la pause en haut des obstacles  I love you 
Par contre elle a triché...elle n'a pas passé dans le pneu  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire... elle joue la star, elle pause effectivement  Laughing 
Jolies photos! Tu as raison Bribri, c'est mieux que les vidéos, on ne voit pas les fautes de conduite on voit seulement la beauté du chien en mouvement  Laughing 
Pour le CSAU, ne t'en fais pas... En général les juges sont indulgents... Est-ce que vous vous entrainez à l'absence? Quand Didi l'a passé il a tenu les 30 secondes aux pieds du juge sans bouger un poil! J'en suis pas revenue! Et il y avait très longtemps qu'on avait pas fait d'obé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Bravo ! Des photos superbes, et une Gaïa qui a l'air de bien aimer. Encore quelques entraînements et tu vas maîtriser le parcours !


Euh... ben si c'est comme moi... 3 ans et je me perds toujours... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes photos! Un pro?
Je ne veux pas te contrarier, ni faire ma chieuse (quoique j'aime bien!), mais il y a quand même une photo où on voit que tu es paumée: celle de la table, je lis dans tes yeux un "merde mais où je dois aller déjà!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que la fille qui a pris les photos soit une pro mais elle a fait des stages et a un bon matos ...
Et non pas perdue, je savais où je devais aller mais prête à bondir car quand je donne le top départ à la miss, j'ai intérêt à galoper pour lui indiquer le chemin ...donc juste un oeil au prochain obstacle pour pouvoir évaluer la distance et l'autre sur la miss qui trouve le temps trop long sur la table .... Car pour elle c'est du temps perdu que de rester là à pas bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Gaïa sur le A que je trouve très belle, c'est mon petit soleil tout sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique!
Par contre, je ne trouve pas qu'elle correspond au thème, même si c'est un petit rayon de soleil cette miss, on reconnait bien le BP, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que je me suis dit ....je cherche une autre photo pour le concours ....mais dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Elle est magnifique!
Par contre, je ne trouve pas qu'elle correspond au thème, même si c'est un petit rayon de soleil cette miss, on reconnait bien le BP, non?

Oui, mais un BP foufou. Elle aurait même un peu une tête de chat qui crache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:

Oui, mais un BP foufou. Elle aurait même un peu une tête de chat qui crache.
Ah bon, tu trouves Michel? Tu vois comment que c'est un chat, dis-moi?  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Taoulet a écrit:

Oui, mais un BP foufou. Elle aurait même un peu une tête de chat qui crache.

Ah bon, tu trouves Michel? Tu vois comment que c'est un chat, dis-moi?  Laughing 

Regarde:
Gaïa et le chat qui crache

Même gueule ouverte toutes dents dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quinze jours, mon club d'éducation canine a organisé une journée "cinéma" avec la participation du réalisateur de ces vidéos Alain Lambert, éducateur canin, qui est aussi le responsable du site Le Chien du Citoyen sur Paris.
De vraies images de pro, faites par des professionnels de prises d'images.
Gaïa et moi avons participé à cette journée et nous voilà en image, pas longtemps mais d'autres vidéos devraient suivre, j'espère que l'on nous y verra !

http://youtu.be/VtlduzC5zDI

Deux autres vidéos ...juste pour de belles images

http://youtu.be/gfK20SNWLzU


http://youtu.be/xyruLFALpDw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai déjà dit sur FB, elles sont très belles ces vidéos, c'est certain que pour toi, c'est un super souvenir! Vraiment chouette que ce soit tombé sur ton cours! Tu m'as dit qu'en plus, vous alliez pouvoir récupérer toutes les images, c'est franchement inespéré!
Un travail de pro, réalisé par des pros, un beau cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un vrai cadeau ! J'ai hâte de voir toute la serie de vidéos, encore 3 ou 4 et de récupérer toutes les images coupées au montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...