patty121 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour ,Qui vient le Samedi 7 juin au Championnat de France, le juge est MR Schwartz daniel . J'y serait en OF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 moi avec Hodin et Ellay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ah cool on va se revoir alors!est ce que tu l'a déjà eu ce juge, moi en australien mais pas en BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 avril 2014 moi je pense venir en visiteur pour vous faire un grand coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ah cool armelletu as changé d'avis moi j'y serais avec Flocon en OM et hancolie en TF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Il y avait déjà un post ouvert par Flocon à ce sujet!Kaïd avait dit qu'elle venait également avec Kurt (Inception du Pic d'Espade) je crois.Je rage de ne pas pouvoir me joindre avec vous mais je travaille le 7 et le 8 juin, je crois d'ailleurs que c'est le we le plus demandé de l'année au niveau des appels pour des prestations musicales que j'ai reçus cette année... Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 et oui, en fait j'annule la RE de Besançon (cause finances et aussi 3 grosses expos loin 3 semaines de suite alors que je avoir des naissances à ce moment, ça fait trop)là, une éleveuse de patoue m'a proposée le co-voiturage alors.. pourquoi pas !Patty, oui déjà eu plusieurs fois, très sympa mais tu vois, encore maintenant, j'ai du mal à le cerner.. je sais ce qu'il aimait comme type de chien il y a 10 ans mais depuis, je le vois faire gagner des chiens qui sont ce qu'il critiquait à l'époque voir l'opposé de ce qu'il aimait ! par contre, il aime les fourrures importantes, pas la peine d'y présenter un mi-long... donc avec le poil d' Ellay, si j'arrive à ce qu'elle soit en état, ça ne devrait pas lui déplaire (attention, je ne compte pas "gagner" mais sortir avec un bon papier et un bon qualificatif), et Hodin parce que là, en FR.. je ne sais pas du tout ce qu'il pense !Christine, super contente de t'y revoir.... isa... ben ce sera pour une autre fois.. y a des priorités mais tu vas nous manquer et super de faire connaissance avec Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Moi aussi je suis contente de te voir Armelle ... j'y vais surtout pour rencontrer les gens du forum, les chiens ça sera le bonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Riou a écrit:par contre, il aime les fourrures importantes, pas la peine d'y présenter un mi-long... Donc pas la peine pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Peut être ! C'est quand la date limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 1ère cloture 4 mai je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 25 avril 2014 et c'est 75€ !!! oupppsah oui Bulle vient, contente de revoir des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 25 avril 2014 patty12 a écrit:et c'est 75€ !!! oupppsalors là, encore moins pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 avril 2014 C'est un sacré budget une expo quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 le championnat de France est la plus cher (avec Monaco), les autres, en général, c'est 40 euros pour le premier chien)là, avec l'éleveuse de Patou, on se partage aussi une chambre d'hotel comme ça, c'est moins cher, frais de route aussi en 2... ça devient possible alors que seul, c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 26 avril 2014 oui c'est des sacrées frais, l'expo a intêret a être niquel !!Armelle tu est a quel hotel ?j'en cherche 1 .pas trop loin du parc des expos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Oui j'y serais avec Kurt en classe jeune. 75€ c'est à la dernière clôture, moi j'ai payé 55€/chien. C'est tout de même un budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 avril 2014 C'est décidé ! Je n'irai pas à Angers. Trop loin, trop cher ... par contre j'irai à Besançon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 28 avril 2014 moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 19 mai 2014 30 bp pl et 8 frchangement de juge... sa sera Mr Pecoult !Donc si j'avais su j'aurais mis qu'hancolie et j'aurais economisé les 45€ pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ça fait plaisir de revoir un peu de BP en championnat de France, on retrouve les chiffres d'il y a quelques années (sauf en FR où je n'en ai jamais vue autant !)Pour le changement de juge... perso, j'ai bondit en me demandant si ça risquait de poser soucis.. ouf, je ne pense pas ! mais je comprend ta déception Flocon, quand on sait qu'un juge n'est pas "fan" d'un type de chien, on engage pas et à 45 euros... ça fait raler ! bon, faut se dire qu'on aurait pu tomber sur pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 mai 2014 C'est tout a fait sa... son jugement ne me derange pas... c'est plutot les remarques a coté qui me derange et sa fassons de faire, je parle quand il avait jugé flocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites