Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

25 mai 2014 : BESANCON (25 / Foire comtoise)

Messages recommandés

Qui a prévu d'y aller ?

Clôture des inscriptions
Par  Cedia  avant le 4 mai (minuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai au boulot... si j'avais été dispo je serai certainement allé en concours agility à Pressagny chez VG... mais en même temps j'aurais aimé vous voir... pfff... c'est pas juste...  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présent à Besançon avec Ilou et Bulle ...  cheers cheers cheers 
A bientôt pour ceux qui y seront ...  Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Je serai présent à Besançon avec Ilou et Bulle ...  cheers cheers cheers 
A bientôt pour ceux qui y seront ...  Wink Wink

Alors là plus question hésiter  je viens de valider leur inscription Bakary ! IAM & Opale  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 chiens engagés (bientôt les statistiques détaillées)

8 Bergers Catalans - 31 Bergers des Pyrénées PL - 1 Mâtin des Pyrénées - 18 Montagnes des Pyrénées

31 BP ! Pas de FR mais de quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu moins qu'à Grospierres, mais c'est déjà pas mal !! Wink  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement pour Briançon ou plutôt petit détour. Je n’ai pu résister à la proposition de Steve de tester Bakary ,IAM et Opale aux troupeaux. Je vais donc faire un petit détour par la Suisse samedi. En espérant que la blonde du GPS sache ou se trouve la Suisse sinon ………. affraid Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2929 kms jusqu'en Bretagne avec mon GPS et je suis allée où je voulais faut dire que moi c'est un mec qui me guide lol change la voix tu verras cela ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
j'ai 2929 kms jusqu'en Bretagne avec mon GPS et je suis allée où je voulais faut dire que moi c'est un mec qui me guide lol change la voix tu verras cela ira mieux


2929 km pour aller en Bretagne  scratch  Par ou il t'a fait passer  scratch Je vais garder ma blonde  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller retour en passant par Auxerre le Morbihan et les Côtes d'Armor et en 12 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Petit changement pour Briançon ou plutôt petit détour. Je n’ai pu résister à la proposition de Steve de tester Bakary ,IAM et Opale aux troupeaux. Je vais donc faire un petit détour par la Suisse samedi. En espérant que la blonde du GPS sache ou se trouve la Suisse sinon ………. affraid Laughing


Tu passes par Briançon ? Vauban est passé par là aussi. Si oui je t'offre le couvert, ou un verre suivant l'heure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Telemak13 a écrit:
Petit changement pour Briançon ou plutôt petit détour. Je n’ai pu résister à la proposition de Steve de tester Bakary ,IAM et Opale aux troupeaux. Je vais donc faire un petit détour par la Suisse samedi. En espérant que la blonde du GPS sache ou se trouve la Suisse sinon ………. affraid Laughing


Tu passes par Briançon ? Vauban est passé par là aussi. Si oui je t'offre le couvert, ou un verre suivant l'heure Laughing

Je te remercie  Wink  mais une fois de plus je me plante   c'est Besançon et non Briançon  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoique le détour ne serait peut-être pas si idiot qu'il n'y paraît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche à Besançon, samedi chez Steve,
Plus un crochet par Briançon, tu vas y arriver ? Ton Gps est il au point ? Es tu capable de le décrypter ?
La Suisse est près de chez nous, si tu veux faire une étape,
Nous pouvons te loger (et les chiens également bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
aller retour en passant par Auxerre  


JP, tu peux faire une halte à la maison  Wink J'ai du bon Chablis, et un coca extra !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Quoique le détour ne serait peut-être pas si idiot qu'il n'y paraît...

Idiot surement pas!  plus long un chouian quand même  Wink 


MARTINE a écrit:
Dimanche à Besançon, samedi chez Steve,
Plus un crochet par Briançon,  tu vas y arriver ? Ton Gps est il au point ? Es tu capable de le décrypter ?
La Suisse est près de chez nous, si tu veux faire une étape,
Nous pouvons te loger (et les chiens également bien entendu).

Une mise à jour du GPS vient d'être faite ! Il ne reste plus qu'a croiser les doigts  Laughing 


Bulle a écrit:
Muriel a écrit:
aller retour en passant par Auxerre  


JP, tu peux faire une halte à la maison  Wink J'ai du bon Chablis, et un coca extra !! Cool

Promis si l'occasion se presente je n’hésiterais pas alors garde le coco au frais  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos nombreuses  propositions d’hébergements, de collations, me font chaud au cœur et éveille en  moi  une inexorablement envie transhumance. J’ai donc décidé de me détacher de mes biens matériels pour me concentrer sur l’essentiel c’est à dire  mes chiens.
Je vais donc participer à toutes les SPE, RE , NE à travers l’hexagone voir l’Europe et profiter de se tour de l’hexagone pour venir à votre rencontrer . Besançon c’est réglé  je vais maintenant m’intéresser à Chatel Guyon !  L’heureux élu qui va avoir la grande chance de me recevoir durant 1 ou 2 mois  Laughing   ………..est…………. Le champs d’onix  cheers  . Armelle tu as un de temps pour prendre tes dispositions. Louer une tente, un camping ou un mobil home pour 1 ou 2 mois , je tiens absolument que vous ayez un minimum de confort.   Wink Apres je passerai à Argeles  pour septembre et comme il y a Tarbes  en novembres je vais en profiter pour rester 2 mois et visiter cette belle région !   l’heureux élu sera  !!!!!!  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la solution a tous tes soucis..avec u camper un peu plus grand que le mien tu as plus de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre JP, ménage quand même tes poilus. Car juste avant une expo nous avions laché les poilus en forêt pour qu'ils se détendent et fassent leurs besoins. Et manque de bol, un biche est venue les "narguer", ils ont piqué un sprint. Bilan, boiterie pour célestin. Echauffe les biens avant  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera de petits passages et pas dans l'excitation. Une ballade avec les moutons les chiens. Ou alors ce sera dans un parc de 30000 m2 clôturé côté plaine...Et comme j'ai inscrit mes 4 chiens à Besançon, on fera tranquille, apéro parmi les moutons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Ce sera de petits passages et pas dans l'excitation. Une ballade avec les moutons les chiens. Ou alors ce sera dans un parc de 30000 m2 clôturé côté plaine...Et comme j'ai inscrit mes 4 chiens à Besançon, on fera tranquille, apéro parmi les moutons!

Il a tout compris le Steve  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...