Flocon03 0 Posté(e) le 28 avril 2014 2 bps selectionnés pour le championnat de france1ere Bali des drayeres2eme Ulko des geninset le 3eme un shetlandy aura surement beaucoup de bps au championnat de france et tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 28 avril 2014 C'est ulko pas calhau qui part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Non calhau a 10 pions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Et tu connais le nom du shetland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Freesko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Flocon. C'est parce que je connais des shetland mais je ne connais pas celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ici en alsace c'est aussi un BP qui est champion régional en 3e degré et je suis contente car la maîtresse est qlq'un de super chouette!!! qlq'un qui m'a encouragé sur les parcours, qui a partagé sa connaissance en matière d'agility, qui a pris des nouvelles de mes loulous, qui m'a conseillé, ... bref je le lui ai envoyé un texto pour la féliciter et voici sa réponse: "contente et surtout Belynn est championne des léchouilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Sinon en 2é place du 3e degré un shet avec une jeune fille sympa aussi et un shet en 3e place.2e degré: shet, BP et chien nu... Euh je ne sais plus comment on les nomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites