Muriel011 0 Posté(e) le 30 avril 2014 quelques photos pour concurrencer Adonis et JGles autres viendront mais la connexion internet n'est pas top alors je le ferai a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ah, ils sont très jolis tes loulous...! C'est à quel endroit?Bachi doit relever le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 mai 2014 A voir le ciel, pas de doute, c'est vers chez moi! Et pour dire vrai, la fille du sud Mumu nous a ramené du temps pourri, il faisait beau, on était en terrasse, en T-shirt et depuis son arrivée, que de la m... Merci Mumu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Désolée pour le mauvais temps je le subis aussi en plus ceux de Provence me disent que chez moi il fait beau ces photos ont été prises a Trégastel maintenant je suis a st cast memetemps hélas mais cela ne m' empêche pas de promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ah c'est toi qui nous a amené ce temps de m... ! Dommage pour toi aussi, tu es dans un très beau coin.Profite bien malgré tout de tes vacances avec tes Loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bonnes vacances Mumu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Toujours pas de retour Mumu. Repars vite dans le sud, pour que le beau temps revienne dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 3 mai 2014 je reste ici il fait beau !! au moins pour 2 jours c'est beau la Bretagne sous le soleil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites