Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

CHAMPIONNAT REGIONAL EURE

Messages recommandés

Et voilà, c'est fait....
Van Gogh est champion régional 3ème degré
Gatsby champion régional 2ème degré
Fahrenheit Vice champion
Tous les trois sélectionnés pour le championnat de France
Trop contents et mention spéciale pour mon Nounours si fabuleux: pourtant il y avait du lourd en face, un face rase qui postule en équipe de France, mais depuis 2008, aucun chien n'a détrôné Van Gogh de son statut de champion régional: 7 fois.

Très émouvant pour moi car c'était la dernière fois....

Et petit gatsby a été génial....
On a eu la pluie toute la journée, un juge (j'en parlerai pas), des parcours curieux et plein de pièges, et surtout du stress en tant que CTR car il y a toujours des grandes gueules qui la ramènent et il faut faire le tampon. On a même eu des TPS faux qu'il a fallu corriger. Contente d'avoir pu tout gérer et mes deux chiens en même temps!

je vous mettrai les videos plus tard car là j'ai du boulot et surtout un souci informatique avec le champion régional en A qui n'a pas sa feuille et donc je ne peux pas envoyer à la CNEAC la liasse des sélectionnés! C'est la galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi et à ton nounours volant, à Gilles et à Gatsby qui prennent la relève des BP, je leur souhaite autant de victoires que toi et VG, sans oublier Fah bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo nath et Gilles pour vos prodigieuses performances et c'est super bien et très honorable que VG termine sa carièrre par ce beau trophée maintenant direction Annonay et là on va faire une tuff d'enfer en espèrent qu'il ne fera beau car marre de faire des sélectifs et finales sous la pluie on a déjà le stresse et si en plus le mauvais temps nous gâche ce plaisir ,enfin on aura pas le choix de la météo .

              pour les 5 maitres et chiens     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a vous 2 et vos résultats avec vos chiens ! Nous on ira pas a Annonay cette année, Gap n'avait pas ces pointages en 2ème Degréa cause de sa portée et Fuji au 3ème Degré est sortie du slalom et ça a chamboulé Eric pour la suite et a fait 2 autres fautes a la table et un refus au Jumping ! Nous, il y avait aussi de supers chiens en 3, ils étaient 12 inscrits et 10 étaient selectionnable sans fautes dont Fuji ! Notre juge était André Erdos ! Mais c'est pas grave, on ira au stade de France quand meme pour voir les Rolling's Stones pour leur dernier concert ! Ce sera une autre ambiance ! Bonne chance pour la suite et encore bravo a vous 2 ! Caresses aux toutous supers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nathalie et Gilles !!! :) Très beaux résultats ! Bonne chance pour la finale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux et à vos 4 pattes!
Bonne chance à Annonay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout simplement magnifique de beaux résultats comme sa !!! félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...