Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

GROSPIERRES 3 et 4 mai 2014

Messages recommandés

Telemak13 a écrit:
Dipsy a écrit:
isa a écrit:
Super reportage Elisa! C'est marrant, tu termines précisément avec la photo de la chienne qui me plaisait +++! Tu as fait exprès?


De qui parles tu, car la dernière photo est celle d'Agnès AUDIBERT Exclamation Exclamation 

Question posée à Isa  ! Mais si je peux me permettre ,  je comprends qu'il s'agit de Griotte  dont elle avait deja parlé, qui  en effet est la dernière chienne de la série de photo . Même si Isa  beaucoup d'humour je ne pense pas que ce soit ce genre d'humour qu'elle affection elle serait plutôt du genre à condamner .  Wink


Je ne comprends pas trop non plus, car Isa demandait le nom de la chienne 57 qu'elle aimait beaucoup
Beaucoup, il s'agissait de Lorelei du Pic de Pioulou  et la dernière photo d'Elisa il s'agit de Griotte
Qu'elle aime +++

Alors Isa peux tu éclairer nos lanternes ? En ce qui me concerne je n'ai pas toujours la lumière à tous les étages. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je constate surtout c'est que la photo 377 n'est pas toujours la même dans l'album d'Elisa! La photo qui apparaissait au moment où j'ai regardé l'album était la numéro 100 (la chienne de la dame en vert avec le numéro 57, Martine m'a dit qu'il s'agissait de Lorelei du Pic du Pioulou)... Aujourd'hui, en lisant Dipsy, j'ouvre l'album et c'est une dame avec une coupe! Bizarre, bizarre, je retente et c'est de nouveau la photo de Lorelei, et à l'instant, c'est autre chose encore! https://plus.google.com/photos/101704805327321651898/albums/6011014565257836433/6011029529693705298?authkey=CIXMrdLvwO7rNQ&pid=6011029529693705298&oid=101704805327321651898

Quant à l'idée que je puisse désigner cette dame (Agnès Audibert) dans les termes de "chienne", JP me connait bien mieux que Christian visiblement!

Du coup, la dame avec la coupe est donc Agnès Audibert et c'est visiblement la même personne que celle qui mène la réunion de la RACP non? Son BP remporte le titre de meilleur chien de la régionale si j'ai bien compris? Et ben, je n'aimerais pas être à sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Audibert est :

L'organisatrice de la RE de Grospierres,
L'eleveuse de Griotte mais pas sa propriétaire,

Pourquoi tu n'aimerais pas être à sa place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas bien Isa certe, mais ce n'était juste qu'un joke puisque la dernière photo n'était pas une chienne mais Agnès Audibert. Bon je sors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon une chose est certaine la personne qui tient le chien en laisse et qui fait cabri n'est pas Mme AUdibert! Perso je l'a trouve toujours au top..bien mise ..coiffée etc..on fait pas mieux sur le circuit BP..même pas JL..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
bon une chose est certaine la personne qui tient le chien en laisse et qui fait cabri n'est pas Mme AUdibert! Perso je l'a trouve toujours au top..bien mise ..coiffée etc..on fait pas mieux sur le circuit BP..même pas JL..

De qui parles tu  Question  sur quelle photo on la voit  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ce que je constate surtout c'est que la photo 377 n'est pas toujours la même dans l'album d'Elisa! La photo qui apparaissait au moment où j'ai regardé l'album était la numéro 100 (la chienne de la dame en vert avec le numéro 57, Martine m'a dit qu'il s'agissait de Lorelei du Pic du Pioulou)... Aujourd'hui, en lisant Dipsy, j'ouvre l'album et c'est une dame avec une coupe! Bizarre, bizarre, je retente et c'est de nouveau la photo de Lorelei, et à l'instant, c'est autre chose encore! https://plus.google.com/photos/101704805327321651898/albums/6011014565257836433/6011029529693705298?authkey=CIXMrdLvwO7rNQ&pid=6011029529693705298&oid=101704805327321651898

Quant à l'idée que je puisse désigner cette dame (Agnès Audibert) dans les termes de "chienne", JP me connait bien mieux que Christian visiblement!

]Du coup, la dame avec la coupe est donc Agnès Audibert et c'est visiblement la même personne que celle qui mène la réunion de la RACP non? Son BP remporte le titre de meilleur chien de la régionale si j'ai bien compris? Et ben, je n'aimerais pas être à sa place!



je te rejoins sur ce fait !
Même si j'adore Griotte  I love you
Ben je l'aurai de travers  Wink 
Les gens pourraient très bien pensé au coup monté organisé, les dés joués d'avance  Exclamation 
Mais j'éspère que non  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la RE de  Grospierres 2012, Griotte présentée par Agnès Audibert
A fait excellent +, meilleure femelle, meilleures allures,
Je crois que c'était MR Pecoult qui jugeait.
Apparemment Mme Audibert ne s'inquiète pas de ce que certaines personnes peuvent penser (mal penser)

C'est comme dans autres moments de la vie, au travail , dans le privé, si on s'arrête au "qu'en dira t on"
On ne peut plus rien faire, l'important c'est de faire les choses bien avec loyauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut..elle a assez d'expériences pour pas mettre dans des situations qui pourraient être embarrassantes pour elle ou le juge.
Autre solution..pour les pas contents..organiser sa régionale d'élevage pour finir premier! Perso je tenterais pas la jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base Griotte est une jolie chienne ce qui fait toute la différence .  qu’Agnès le presente pour donner le petit plus ne me dérange pas !  tout éleveur dans son cas en aurait fait autant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut vouloir voir le mal là ou il n'ai pas forcément.
Jessica BELLANGER n'est plus en état physique de présenter sa chienne et c'est vrai que Griotte a bien des qualités. La RĘ de Grospierres est aussi un rassemblement des ODP. Alors pour moi rien à reprocher semble t-il!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Du coup, la dame avec la coupe est donc Agnès Audibert et c'est visiblement la même personne que celle qui mène la réunion de la RACP non? Son BP remporte le titre de meilleur chien de la régionale si j'ai bien compris? Et ben, je n'aimerais pas être à sa place!

Hey, on se calme, relisez-moi, je n'ai jamais dit que ça me dérangeait, d'ailleurs ce n'est pas le cas du tout! D'une part, je pensais que c'était sa chienne mais il n'en est rien. Je dis seulement, vu le comportement de certains êtres humains, les critiques souvent constatées, à quel point les gens sont souvent méchants, jaloux, etc., je n'aimerais pas être à la place de cette dame (sous-entendu, car jamais agréable d'être la cible de critiques!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi ce qui me derange c'est d'emmener des chiennes gestantes en expos.... sa se fait assez couramment les gens ne le cachent pas....
A bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Hey, on se calme, relisez-moi, je n'ai jamais dit que ça me dérangeait,

Mon commentaire n'a rien a voir avec le tien  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je clarifiais juste mon intervention, je ne suis pas en train de vouloir lancer une polémique... Je répondais à Christian, pas envie de malentendu.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
En tout cas moi ce qui me derange c'est d'emmener des chiennes gestantes en expos.... sa se fait assez couramment les gens ne le cachent pas....
A bon entendeur....


D'accord avec toi sur le principe, mais comment le savoir et est ce une question qui a pu être posée lors de la réunion?
Quelle est la position des éleveurs présents sur le forum?

Isa a écrit:
Je clarifiais juste mon intervention, je ne suis pas en train de vouloir lancer une polémique... Je répondais à Christian, pas envie de malentendu.


Aucune polémique ISA, il est clair que c'est fréquent qu'un éleveur présente un de ses sujets lors d'expos quand son propriétaire estime qu'il sera mieux présenté que par lui même. Il y a également des propriétaires qui choisissent des Handleurs pour mieux les présenter également. Cela peut toujours être interprété de façon différente mais là je ne le pense pas et je ne pense pas qu'Isa puisse émettre le moindre doute ni polémiquer sur le résultat.

 sunny 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso il y a deux ans j'avais demander à Armelle de présenter Er ..car avec moi..il lui manque le côté éveillé! Il attend gentiment que le MR l'aie papouillè de toutes parts ..et voilà..ne lève pas les oreilles..enfin bref ne fait pas BP avec un maximum d'influx nerveux! Bon là du coup il s'était sorti du collier qui n'était pas étrangleur ni très serré!! Encore un moment épique..pas galère il est revenu vers son proprio..aussi simple que dire bonjour!  alien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...