VG 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Voici notre Magnifique Gatsby au championnat régional le 1er maihttp://youtu.be/qcFQ_ODixqM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 mai 2014 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Je regarde la vidéo plus tard; merci Nathalie.Euh... Gift tu étais où? encore en vacances? je commençais à m'inquiéter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ha oui...imprévues mais bon j'avais un programme chargé..d'abord notre petit cours troupeau comme à chaque fin de mois. Ensuite assemblée générale du club et pour terminer en rentrant dimanche à 15h j'ai cueilli Alain qui a réussi à avoir une semaine de vacances à la place de son collègue. Une météo par chez nous très mauvaise. Alors on a pris le bus et nous sommes parti en Allemagne ..lè ou le soleil nous attendait! D'abord Bayrouth ensuite quelques villages de l'ex Allemagne de l'est..Weimar ..et la Foret noir pour terminer! Plutôt sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 6 mai 2014 C'est du sérieux!!! Super attentif le Gatsby et Gilles va vite dis donc! Quelle forme !En tout cas Bravo!Tu as mis Fah sur FB?... je vais voir... ils devaient se suivre de prêt je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 6 mai 2014 oui mais pas mis, long à charger, je prépare le sélectif GPF dans le club où il a lieu puis j'ai eu des soucis avec les résultats informatiques du championnat avec le 2ème degré A qui ne voulait pas sortir, plein de choses à faire!Gatsby est bien mais il faut surveiller ses bascules et le slalom (en ce moment il rentre bien et saute au 3ème poteau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bravo! Quelle vitesse, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites