Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

GATSBY au Championnat régional: video

Messages recommandés

Je regarde la vidéo plus tard; merci Nathalie.
Euh... Gift tu étais où? encore en vacances? je commençais à m'inquiéter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui...imprévues mais bon j'avais un programme chargé..d'abord notre petit cours troupeau comme à chaque fin de mois. Ensuite assemblée générale du club et pour terminer en rentrant dimanche à 15h j'ai cueilli Alain qui a réussi à avoir une semaine de vacances à la place de son collègue. Une météo par chez nous très mauvaise. Alors on a pris le bus et nous sommes parti en Allemagne ..lè ou le soleil nous attendait! D'abord Bayrouth ensuite quelques villages de l'ex Allemagne de l'est..Weimar ..et la Foret noir pour terminer! Plutôt sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du sérieux!!! Super attentif le Gatsby et Gilles va vite dis donc! Quelle forme !
En tout cas Bravo!
Tu as mis Fah sur FB?... je vais voir... ils devaient se suivre de prêt je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas mis, long à charger, je prépare le sélectif GPF dans le club où il a lieu puis j'ai eu des soucis avec les résultats informatiques du championnat avec le 2ème degré A qui ne voulait pas sortir, plein de choses à faire!
Gatsby est bien mais il faut surveiller ses bascules et le slalom (en ce moment il rentre bien et saute au 3ème poteau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...