Gift 0 Posté(e) le 5 mai 2014 JE recherche une photo de mon chien et moi...j'en ai pas vraiment vu que c'est moi qui fait toujours les photos! Si certains on en une sous la main! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Avec ER elles ne sont pas nombreuses mais avec un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'est tout ce que j'ai trouvé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 mai 2014 cool on va en trouver une de pas trop choquante..le verre je perds le peu de crédit que j'ai encore...le Reblochon j'adore!! Bon..je vais y réfléchir avant de m'afficher en miss Reblochon..Miss Tête de Moine serait plus autochtone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 5 mai 2014 c'est toi avec les cheveux courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 mai 2014 oui..c'est le Reblochon d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Si tu préfères : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ginette38 a écrit:Si tu préfères :Elle est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2014 C'est pas drôle Gisèle! J'aime beaucoup la dernière de JP aussi, un petit recadrage et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 mai 2014 la photo de famille .. très sage pour une activité tout aussi sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 22 août 2015 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites