Gift 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Voilà aujourd'hui Er fête ces 5 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bon anniversaire petit Er ! Déjà 5 ans, le temps passe si vite, profites bien de ces belles années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 mai 2014 5 ans qu'il te supporte et malgré cela il a un super caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bon annivers 'ER ... Profite bien de ta jeunesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ben c'est normal je ne suis pas aigrie moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bon annivErsaire ! Encore plein de belles années devant vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Plein de caresses à Er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2014 5 ans déjà ton p'tit père! Bon anniversaire! Ta maîtresse fait toujours sa "rude bonne-femme" mais elle n'oublie pas l'anniversaire de son p'tit loup, une tendre en réalité notre suissesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 5 ans, comme mon Didi, le bel âge... Er ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Joyeux anniversaire Joli Er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 mai 2014 non je ne l'oublie pas..il est important petit Er..il y en a pas deux comme lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites