Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Saint-Brieuc 2014

Messages recommandés

Une expo égale à elle même, une bonne organisation et le best in show était désigné avant 18h, c'est chouette !

En Pyrénées, que 3 FR et 6 PL....

Les résultats :

En FR :
COM
Fox du pic d'espade 1er exc CACS CACIB

CIF
Iziliz du pic d'espade 1er exc RCACS RCACIB

COM
Imogene du pic d'espade 1er exc CACS CACIB Meilleur de race

En PL :
COM
Haro du pic d'espade 1er exc CACS CACIB Meilleur de race
Delweis de la patgwenn 2ème exc

CPM
Inception du pic d'espade Très prometteur Meilleur puppy

COF
Helfie du pic d'espade 1ère exc CACS CACIB
Ghana du rêve à la réalité 2ème exc RCACS RCACIB
Djinnie du domaine des elweis 3ème excellent

De très joli chien globalement, Helfie n'est plus le petit bébé que je connaissais, elle est vraiment jolie !
Djinnie égale à elle même, Haro j'adore sa construction et sa démarche... L'année prochaine venez plus nombreux  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Tout va bien pour toi ! Dommage qu'il n'y ai pas plus d'engagés, malheureusement c'est trop souvent comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooo  cheers 
contente qu'haro fasse meilleur de race, j'aime beaucoup... tout le portrait de son pere.
Tu as des photos elodie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, Ghana est plus qu'un rêve.
As tu quelques photos. Si ce n'est pas de St Brieuc, au moins quelques unes de ta miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, en effet Ghana est ma petite perle, on s'amuse bien toutes les deux et on y prend beaucoup de plaisir.

Jélina a fait quelques photos, je pense qu'elle va en mettre un peu ici.

En attendant ma petite princesse :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque région son élevage !  le Pic d’espade y était en force ! Par contre voir l'affixe  de la  patgwenn me lève mon sourire ( rien à voir avec le BP et son propriétaire) juste ''l’élevage'' .
Sinon bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:


En attendant ma petite princesse :





Oui bien jolie princesse  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Par contre voir l'affixe  de la  patgwenn me lève mon sourire ( rien à voir avec le BP et son propriétaire) juste ''l’élevage'' .


Je suis bien d'accord avec toi ! Mais quand tu vois le résultat, ça ne peux pas "dissuader" les gens d'y aller malheureusement ! (et c'est vraiment dommage !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour toi Elodie ... j'admire ce que tu fais, comme je te l'ai déjà dit (je me répète, c'est surement l'âge !). La Patgwenn, c'est le berceau de ma chienne, là d'où venaient ses parents. Beaucoup de chiens prognathes à l'époque, j'espère qu'ils ont corrigé ce défaut (si je lis entre les lignes JP, c'est peut être ce qui te vaut un sourire  scratch ). Le pic d'Espade était en force et a fait la razzia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Elle est très jolie ta princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations Elodie, tu progresses tranquillement mais sûrement! Ta miss Ghana est très belle et je vois que ton petit mâlou commence à cartonner également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...