VG 0 Posté(e) le 13 mai 2014 On commence par le superbe Nounours!Petit Gatsby:Et ma belette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 mai 2014 de biens belles photos ..j'avais pas fait très attention mais Gatsby se finit vraiment bien! Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Oui, il devient joli, il a trois ans dans quelques jours. Il a une belle bouille, de jolis poils, il est bien proportionné. Bon, la queue.....J'arrive encore pas à m'y faire!Et mon fah tu le trouves comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 mai 2014 attentif , j'aime bien le blanc est blanc, couleur brillantes ..mais c'est pas une race qui me branche ,,nez pointu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Et celui là il est top au mouton!Je sais bien que tu n'aimes pas mais c'est une race pleine de qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Des chiens superbes et un qualité au top pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 mai 2014 j'en doute aucunement..j'en ai vu plus d'un qui pratiquent avec facilité le troupeau. Mais ceux que je connais bien son infréquentables..soit un peu zinzin..soit ils portent des appareils dentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ah oui je vois!Le mien est génial, il est coquin, espiègle, il n'a d'yeux que pour moi.... je le trouve très intelligent, il réfléchit beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 mai 2014 oui on voit bien en photo qu'il est en phase avec toi! Et j'espère que çA durera encore de longues années ! Mais je préfère vos deux Bps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 VG a écrit:Et mon fah tu le trouves comment?Autant magnifique que Van Gogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 mai 2014 De très jolies photos qui montrent 3 superbes chiens! Je suis comme Sylvie, je le trouve très beau Fah mais ce n'est pas un physique qui m'attire, pas d'attirance particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 14 mai 2014 trop jolies les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Superbes photos! Van gogh est magnifique, Gatsby également! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 mai 2014 C'est Gatsby, le Magnifique, normalement, OK je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites