Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Controle de la DDPP

Messages recommandés

Oui en effet pas impossible à réaliser faut juste calculer le budget car de mon coté j'avais repéré cette volière   Poulailler XXL 6x3x2m  mais 650 €  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là tu as juste un petit muret, du bois et du grillage ... et YAPLUKA !!! Dommage que l'on soit à l'opposé je t'aurais donné un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
là tu as juste un petit muret, du bois et du grillage ... et YAPLUKA !!! Dommage que l'on soit à l'opposé je t'aurais donné un coup de main.


Pour l'instant ce n'est pas encore ma priorité mais si je souhaite les garder .............. ! En tout cas merci  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Avec plaisir ... tu vois je pense à toi même quand je suis en vacances  lol! 

Je sais une fois que l'on m'a adopté on ne peut plus s'en passer  lol! bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion sur mes capacités de bricoleur je suis allé au plus simple  Laughing 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle ta volière, finalement c'est celle que tu trouvais trop chère ? Je suppose que ce n'est pas facile de trouver la bonne taille au prix qui te convient, mais en dehors des paons, je n'y vois qu'un coq, il me semble que tu avais beaucoup plus de volatiles ??? Les autres sont en liberté ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Elle est bien belle ta volière, finalement c'est celle que tu trouvais trop chère ? Je suppose que ce n'est pas facile de trouver la bonne taille au prix qui te convient, mais en dehors des paons, je n'y vois qu'un coq, il me semble que tu avais beaucoup plus de volatiles ??? Les autres sont en liberté ??

Oui le reste est en liberté je les rentre que le soir mais des pertes au niveau de poules ,plus de pintades les coqs en quarantaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as mis tes coqs en quarantaine ? ils sont méchants ? Evil or Very Mad 
Maintenant que tu as une volière, tu pourras peut-être remettre quelques pintades, elles ne craindront plus de s'envoler. Une pintade au chou c'est pas mauvais !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Pourquoi tu as mis tes coqs en quarantaine ? ils sont méchants ? Evil or Very Mad 
Maintenant que tu as une volière, tu pourras peut-être remettre quelques pintades, elles ne craindront plus de s'envoler. Une pintade au chou c'est pas mauvais !  Wink 

Malheureusement elles ont été attaqué par ???? Pour les coqs si je souhaite que ma dernière poule survive je n'ai pas le choix  ! Histoire à suivre  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Bon après réflexion sur mes capacités de bricoleur je suis allé au plus simple  Laughing 

C'est toi qui a fait cette volière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Telemak13 a écrit:
Bon après réflexion sur mes capacités de bricoleur je suis allé au plus simple  Laughing 

C'est toi qui a fait cette volière ?

Non le bon coin  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Asticot a écrit:
Telemak13 a écrit:
Bon après réflexion sur mes capacités de bricoleur je suis allé au plus simple  Laughing 

C'est toi qui a fait cette volière ?

Non le bon coin  Laughing 

 lol! 
Tu l'as acheté combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine, JP avait mis le tarif sur la page précédente, 650 €...
Elle est vraiment bien comme volière, et au vu des dégâts occasionnés sur ton "parc à volailles", c'est plus rassurant! Tu as su quelle bestiole les avait toutes tuées? Un renard? Pauvres bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au niveau tarif je confirme mais c’est un modèle de 18 M2 .Des modèles plus petits existes et moins élevés bien sur et en bois aussi . Pour le reste non pas vraiment je ne sais si c’est une bestiole qui passe de temps en temps ou qui n’était que de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Karine, JP avait mis le tarif sur la page précédente, 650 €...
Elle est vraiment bien comme volière, et au vu des dégâts occasionnés sur ton "parc à volailles", c'est plus rassurant! Tu as su quelle bestiole les avait toutes tuées? Un renard? Pauvres bêtes...

Oups, je vais revenir en arrière...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier j'ai eu 2 poules de saignées. On m'a dit qu'un renard tue et emporte et qu'une fouine saigne les volailles mais ne les mange pas . Dons je pense qu'une fouine est passé chez moi une nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire le pire est venu des coqs. Entre le voisin et moi on devait en avoir plus d’une dizaine ils étaient d’une grande violence avec les poules du coup elles partaient se refugier ou elles le pouvaient mais souvent dans un coin chez le voisin du coup elles ont gardé cette habitude sur 6 il ne m’en reste plus 1. Le soir quand je vais leur donner à manger il n’y a plus grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah y a plus qu'à faire du coq au vin pour que les poulettes aient la paix  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi faire le choix de garder plusieurs coqs s'ils sont aussi violents avec ces pauvres poules alors? Oui, je sais, je défends les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Pourquoi faire le choix de garder plusieurs coqs s'ils sont aussi violents avec ces pauvres poules alors? Oui, je sais, je défends les filles!


Tout à fait d'accord Isa  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis les coqs ça ne donnent pas de bons œufs !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait déjà donner la recette du coq au vin à Télémak, mais il avait refusé de les manger ..... Et voilà les poulettes sont passées à la casserole sans même avoir rempli le cornet du prédateur ..... La morale de cette histoire, t'aurais du nous écouter et te remplir le gosier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
On avait déjà donner la recette du coq au vin à Télémak, mais il avait refusé de les manger ..... Et voilà les poulettes sont passées à la casserole sans même avoir rempli le cornet du prédateur ..... La morale de cette histoire, t'aurais du nous écouter et te remplir le gosier !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire l'année dernière j'avais laissé les poules couver pour avoir le plaisir d'avoir des poussins seule probleme beaucoup de coqs  et comme il n'est pas question de les zigouiller je laisse faire le voisin mais le coq au vin midi et soir ......  du coup une partie est passée à la casserole et l'autre est pour l'instant dans le couloir de la mort  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
le coq au vin midi et soir ......  du coup une partie est passée à la casserole et l'autre est pour l'instant dans le couloir de la mort  Sad


Il te faut un congélateur, et tu auras le plaisir de manger de bons poulets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils mourront de vieillesse alors ! La moyenne d'attente dans le couloir de la mort est de 13 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pitié d'eux, tu ne peux pas les vendre ou les donner ???? Sur le bon coin cela interessera peut être quelqu'un ....avec une clause de non consommation ! 🍗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
J'ai pitié d'eux, tu ne peux pas les vendre ou les donner ???? Sur le bon coin cela interessera peut être quelqu'un ....avec une clause de non consommation ! 🍗


Impossible de te répondre hier soir SFR en vrac ! Je vais finir par les virer vraiment trop nul que ce soit pour le tél ou la TV mais ça c'est une autre histoire .
Tu sais les coqs même gratis ça n’intéressent pas grand monde (demande à Armelle)  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres la théorie un peu de pratique pour les modérateurs  Laughing Serait il possible de déplacer une partie de ce post dans salon car rien à voir avec l’élevage ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...désolée, mais les nouveaux modos n'ont encore rien appris, on va donc laisser faire un "vieux" modo!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Heu...désolée, mais les nouveaux modos n'ont encore rien appris, on va donc laisser faire un "vieux" modo!  Laughing 


Vous êtes toujours en ZEP   Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  à l'essai?? Alors essaie!  Laughing 
Isa, ça doit être un truc du style :

>Reste sur le sujet
> Cherche tout en bas "outil de modération'"et choisis "diviser le sujet"
>Clique sur "aller"
> choisis un titre pour le nouveau sujet, choisis le forum ou sous forum dans lequel tu veux que le(s)dit(s) post(s) aterrisse(nt)
>Sélectionne les posts que tu veux déplacer (à la fin de chaque post, il y a une case prévue à cet effet)
> puis tu cliques sur "diviser les messages sélectionnés" (en haut de sujet)

Isa : Sers toi donc de de message pour te faire la main  Cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...