Gloppy 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Salut tout le monde,Je me lance dans la création de se premier post sur la NE 2014!! Qui pense venir?Nous si tout est ok du vendredi au lundi comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Moi pour l'instant aucune idee... pas super motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Mes vacances sont posés et validés ! Je serais là cette année Pour les dates, rien de sur, mais probablement du mercredi au mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Pour ma 5 é édition (je crois ) Présent avec Bakary IAM et Opale qui vont retrouver leur éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bon j'ai pris vacances à ces dates l'homme aussi! Nous pourrions faire un effort cette année et venir vous tenir compagnie. Je regarde avec l'éleveuse si on inscrit Er ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Gift a écrit:Bon j'ai pris vacances à ces dates l'homme aussi! Nous pourrions faire un effort cette année et venir vous tenir compagnie. Je regarde avec l'éleveuse si on inscrit Er ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 euh .. venir et ne pas inscrire Er... non non, ce serait super que M. Dupas le voit... paroles de grand gourou du CO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 mai 2014 JE prends note! Camping comme d'habitude et un petit repas chez Berthe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Gift a écrit:JE prends note! Camping comme d'habitude et un petit repas chez Berthe? +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 d'ici la fin de la semaine, j'ouvre un post pour les réservations au camping et pour le repas chez Berthe (si une personne à du temps pour le camping, ce serait top !), on voit aussi pour le barbecue le vendredi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Je peux m'en charger, il faut juste me donner les coordonnées du camping habituel. J'ai une place dans ma voiture aussi (trajet Rennes/Nantes/Niort/Bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Juste pour le fun ,j'envisage d'enregistrer IAM et OPale en couple tu en penses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Franchement fais le !moi j'adore mettre hancolie et flocon en couple, c'est extra surtout si les deux trottent bien ensemble.... au debut c'etait folklo car jamais ensemble toujours un devant l'autre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Flocon a écrit:Franchement fais le !moi j'adore mettre hancolie et flocon en couple, c'est extra surtout si les deux trottent bien ensemble.... au debut c'etait folklo car jamais ensemble toujours un devant l'autre derrierePour trotter ensemble ça ........ j'ai 4 mois pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Sa devrait pouvoir le faire Je vais faire 4 expos 3 ou je les ai inscrit en couple.... je le fais pas a chaque mais de temps en temps c'est sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Vous connaissez les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 mai 2014 isa a écrit:Vous connaissez les dates?http://www.chiens-des-pyrenees.com/Calendrier.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 C'est le week-end du 20-21 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci Elodie, ça fait plaisir qu'il y a encore des gens serviables (hein monsieur Télémak! )....Zut zut et rezut, je joue encore ce week-end là, alors que l'idée d'accompagner Elodie me plaisait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Telemak13 a écrit:Juste pour le fun ,j'envisage d'enregistrer IAM et OPale en couple tu en penses quoi ben disons que tout dépend de comment les jugent voient ça.. on juge l'homogénéité... alors un noir et un arlequin... je sais pas comment ça peut être pris (on est bien d'accord que l'arlequin est un noir mais visuellement, on peut pas dire que ça se ressemble), donc à ta place, je ferais plutôt Bakary avec Opale... plus logique et homogène ! mais pour le plaisir, tu peux faire Iam et Opale !Merci Elodie.. faut voir aussi si patoue passe dans le coin, elle s'en occupait jusqu'alors, mais je sais pas si elle vient cette année.. mais à vous 2, ça serait plus facile je pense aussi...je te cherche le nom du camping (je crois que c'est les 3 vallées)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Riou a écrit:Telemak13 a écrit:Juste pour le fun ,j'envisage d'enregistrer IAM et OPale en couple tu en penses quoi ben disons que tout dépend de comment les jugent voient ça.. on juge l'homogénéité... alors un noir et un arlequin... je sais pas comment ça peut être pris (on est bien d'accord que l'arlequin est un noir mais visuellement, on peut pas dire que ça se ressemble), donc à ta place, je ferais plutôt Bakary avec Opale... plus logique et homogène ! mais pour le plaisir, tu peux faire Iam et Opale !je suis réaliste , je sais qu'il y a peu de chance de les voir gagner que ce soit avec Bakary ou IAM c'est pour ça que je parle de fun ! Je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Et bien voila je serai présente pour la première fois avec Bénevy et IzarraJ'ai bien l’impression que le programme va être sympa, ça commence par un barbecue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Miss pompon a écrit:Et bien voila je serai présente pour la première fois avec Bénevy et IzarraJ'ai bien l’impression que le programme va être sympa, ça commence par un barbecue ??La liste s’allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Telemak13 a écrit:La liste s’allonge Oaui c'est cool plein de copains!!! Aller hop on se motive les "retardataires" (bien qu'il n'y ait aucun retard!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ici, nous sommes "piégés" : j'avais posé la semaine de vacances exprès et j'apprends que notre neveu se marie précisément ce week-end là, à Perpignan... peut-être vais-je arriver à décider Michel de passer quelques jours avant à Argelès... je vous tiendrai au courant le moment venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Vinouche a écrit:Ici, nous sommes "piégés" : j'avais posé la semaine de vacances exprès et j'apprends que notre neveu se marie précisément ce week-end là, à Perpignan... peut-être vais-je arriver à décider Michel de passer quelques jours avant à Argelès... je vous tiendrai au courant le moment venu...Un mariage ça se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 juin 2014 justement, il a été déplacé, il était prévu le WE d'avant mais la salle des fêtes n'était pas libre !!! pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Perpignan Argeles ... juste un peu plus de 3 h de route.... Pour venir a la NE ... ca vaut le cou p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Amène tous les invités à la NE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 juin 2014 C'est une idée à soumettre , merci en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 11 juin 2014 au nom une NE sans Erelle que va penser Guiness si elle ne voit pas sa maman !! nous serons la évidement , en spectateur comme chaque année, j’attends ça avec impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Sans nous cette année :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Présente ! Comme Laetitia, en mode spectateur pour soutenir les copains, partager les bons petits plats et les bons moments. Sylvie, impossible de ne pas déplacer ce mariage ! Guiness va être contrariée, sa maitresse et moi même également ! si c'est pas une bonne excuse a soumettre a Michel ça En tout cas, j'espère que vous serez présents Je pense venir sans ouaf mais avec un nain, bref, présente mais a suivre pour mon accompagnement. Très heureuse d'avance de retrouver plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 1 août 2014 Salut a tous la NE est dans 1mois et demi il faudrait peut etre nous organisé :)!! Qui est sur de venir , qui pour le camping ? Je veux bien m'occupé des reservations des mobil home si vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 août 2014 Oh oui, Laeticia.. faut voir avec Elodie si elle a le temps on pas, mais faut s'y mettre.. je donne les infos ce soir me concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 1 août 2014 Sa m'arrange si Laetitia s'en occupe car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 2 août 2014 oui oui je m'en occupe volontier ! mais il va me falloir les dispos de tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 août 2014 j'ai ouvert des post spécifiques.. je ferme celui là tout à l'heure pour ne pas tout mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 août 2014 Bon, c'est décidé, je l'inscris en "Vétéran" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 août 2014 bachibouzou a écrit:Bon, c'est décidé, je l'inscris en "Vétéran" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ouiiii Ado c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 10 août 2014 Il me semble, mais je me trompe surement ....... qu'Adonis est un peu tendu serait-il jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 août 2014 Andalou1 a écrit:Ouiiii Ado c'est le plus beau oui, c'est le plus bô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 août 2014 bounty a écrit:Il me semble, mais je me trompe surement ....... qu'Adonis est un peu tendu serait-il jaloux ?Adonis est tombé sous le charme de ce Viking. Il ne pense qu'à elle, ne rêve que d'elle et est prêt à faire n'importe quoi pour elle !!!!!!!!!!Pas moyen de le raisonner ! J'ai beau lui dire que c'est une barbare, cruelle et ignorante de la Civilisation, rien n'y fait. A croire qu'il est envoûté! Pauvre chien!!!il se laisse tout faireIl m'a même avoué que sa bouche était la chose la plus douce du monde.Ce chien est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 août 2014 bon j'ai inscrit Er...trop tard pour reculer..faudra que je tente de lui faire une beauté! Oreilles, gorge et un peu le museau....çA me bouffe! IL me faudrait une Suédoise qui le fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 août 2014 Gift a écrit:IL me faudrait une Suédoise qui le fasse!Je peux lui demander, mais en général elle fait un forfait chien + maitre, alors je sais pas si Alain sera d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 27 août 2014 très heureuse pour toi Bachi ......et pour Adonis des photos qui font plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 août 2014 IL dira pas non si c'est au forfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 août 2014 Gift a écrit:IL dira pas non si c'est au forfait!...et ça lui permettrait de faire un comparatif Suisse vs Suède !!!Tu as intérêt à te surpasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Je vous souhaite à tous une excellente NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites