Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

NE 2014

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me lance dans la création de se premier post sur la NE 2014!!
Qui pense venir?
Nous si tout est ok du vendredi au lundi comme d'habitude !  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes vacances sont posés et validés ! Je serais là cette année  cheers 
Pour les dates, rien de sur, mais probablement du mercredi au mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma 5 é édition (je crois ) Présent avec Bakary IAM et Opale qui vont retrouver leur éleveur  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pris vacances à ces dates l'homme aussi! Nous pourrions faire un effort cette année et venir vous tenir compagnie. Je regarde avec l'éleveuse si on inscrit Er ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Bon j'ai pris vacances à ces dates l'homme aussi! Nous pourrions faire un effort cette année et venir vous tenir compagnie. Je regarde avec l'éleveuse si on inscrit Er ou pas!


 cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh .. venir et ne pas inscrire Er... non non, ce serait super que M. Dupas le voit... paroles de grand gourou du CO lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE prends note! Camping comme d'habitude et un petit repas chez Berthe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
JE prends note!  Camping comme d'habitude et un petit repas chez Berthe?


+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici la fin de la semaine, j'ouvre un post pour les réservations au camping et pour le repas chez Berthe (si une personne à du temps pour le camping, ce serait top !), on voit aussi pour le barbecue le vendredi soir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux m'en charger, il faut juste me donner les coordonnées du camping habituel.

J'ai une place dans ma voiture aussi  Wink (trajet Rennes/Nantes/Niort/Bordeaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le  fun ,j'envisage d'enregistrer IAM et OPale en couple tu en penses quoi  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement fais le !
moi j'adore mettre hancolie et flocon en couple, c'est extra surtout si les deux trottent bien ensemble.... au debut c'etait folklo car jamais ensemble toujours un devant l'autre derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Franchement fais le !
moi j'adore mettre hancolie et flocon en couple, c'est extra surtout si les deux trottent bien ensemble.... au debut c'etait folklo car jamais ensemble toujours un devant l'autre derriere

Pour trotter ensemble ça ........ j'ai 4 mois pour y arriver  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrait pouvoir le faire Wink
Je vais faire 4 expos 3 ou je les ai inscrit en couple.... je le fais pas a chaque mais de temps en temps c'est sympa je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie, ça fait plaisir qu'il y a encore des gens serviables (hein monsieur Télémak!  Wink )....
Zut zut et rezut, je joue encore ce week-end là, alors que l'idée d'accompagner Elodie me plaisait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Juste pour le  fun ,j'envisage d'enregistrer IAM et OPale en couple tu en penses quoi  Wink


ben disons que tout dépend de comment les jugent voient ça.. on juge l'homogénéité... alors un noir et un arlequin... je sais pas comment ça peut être pris (on est bien d'accord que l'arlequin est un noir mais visuellement, on peut pas dire que ça se ressemble), donc à ta place, je ferais plutôt Bakary avec Opale... plus logique et homogène ! mais pour le plaisir, tu peux faire Iam et Opale !

Merci Elodie.. faut voir aussi si patoue passe dans le coin, elle s'en occupait jusqu'alors, mais je sais pas si elle vient cette année.. mais à vous 2, ça serait plus facile je pense aussi...
je te cherche le nom du camping (je crois que c'est les 3 vallées)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Juste pour le  fun ,j'envisage d'enregistrer IAM et OPale en couple tu en penses quoi  Wink


ben disons que tout dépend de comment les jugent voient ça.. on juge l'homogénéité... alors un noir et un arlequin... je sais pas comment ça peut être pris (on est bien d'accord que l'arlequin est un noir mais visuellement, on peut pas dire que ça se ressemble), donc à ta place, je ferais plutôt Bakary avec Opale... plus logique et homogène ! mais pour le plaisir, tu peux faire Iam et Opale !


je suis réaliste , je sais qu'il y a peu de chance de les voir gagner que ce soit avec Bakary  ou IAM   c'est pour ça que je parle de fun  ! Je vais y réfléchir  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila je serai présente pour la première fois avec Bénevy et Izarra
J'ai bien l’impression que le programme va être sympa, ça commence par un barbecue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss pompon a écrit:
Et bien voila je serai présente pour la première fois avec Bénevy et Izarra
J'ai bien l’impression que le programme va être sympa, ça commence par un barbecue ??


La liste s’allonge  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

La liste s’allonge  Wink



Oaui c'est cool plein de copains!!! Aller hop on se motive les "retardataires" (bien qu'il n'y ait aucun retard!!!) cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, nous sommes "piégés" : j'avais posé la semaine de vacances exprès et j'apprends que notre neveu se marie précisément ce week-end là, à Perpignan... peut-être vais-je arriver à décider Michel de passer quelques jours avant à Argelès... je vous tiendrai au courant le moment venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Ici, nous sommes "piégés" : j'avais posé la semaine de vacances exprès et j'apprends que notre neveu se marie précisément ce week-end là, à Perpignan... peut-être vais-je arriver à décider Michel de passer quelques jours avant à Argelès...  je vous tiendrai au courant le moment venu...


Un mariage ça se déplace  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, il a été déplacé, il était prévu le WE d'avant mais la salle des fêtes n'était pas libre !!! pas de chance  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perpignan Argeles ... juste un peu plus de 3 h de route.... Pour venir a la NE ... ca vaut le cou p Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au nom une NE sans Erelle que va penser Guiness si elle ne voit pas sa maman !! nous serons la évidement , en spectateur comme chaque année, j’attends ça avec impatiente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente ! Comme Laetitia, en mode spectateur pour soutenir les copains, partager les bons petits plats et les bons moments.

Sylvie, impossible de ne pas déplacer ce mariage ! Guiness va être contrariée, sa maitresse et moi même également ! si c'est pas une bonne excuse a soumettre a Michel ça  Wink  En tout cas, j'espère que vous serez présents  I love you 

Je pense venir sans ouaf mais avec un nain, bref, présente mais a suivre pour mon accompagnement.

Très heureuse d'avance de retrouver plein de monde  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous la NE est dans 1mois et demi il faudrait peut etre nous organisé :)!!
Qui est sur de venir , qui pour le camping ?
Je veux bien m'occupé des reservations des mobil home si vous voulez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, Laeticia.. faut voir avec Elodie si elle a le temps on pas, mais faut s'y mettre.. je donne les infos ce soir me concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'arrange si Laetitia s'en occupe car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ouvert des post spécifiques.. je ferme celui là tout à l'heure pour ne pas tout mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble, mais je me trompe surement ....... qu'Adonis est un peu tendu serait-il jaloux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Il me semble, mais je me trompe surement ....... qu'Adonis est un peu tendu serait-il jaloux ?

Adonis est tombé sous le charme de ce Viking. Il ne pense qu'à elle, ne rêve que d'elle et est prêt à faire n'importe quoi pour elle !!!!!!!!!!
Pas moyen de le raisonner ! J'ai beau lui dire que c'est une barbare, cruelle et ignorante de la Civilisation, rien n'y fait. A croire qu'il est envoûté! Pauvre chien!!!



il se laisse tout faire



Il m'a même avoué que sa bouche était la chose la plus douce du monde.

Ce chien est fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai inscrit Er...trop tard pour reculer..faudra que je tente de lui faire une beauté! Oreilles, gorge et un peu le museau....çA me bouffe! IL me faudrait une Suédoise qui le fasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
IL me faudrait une Suédoise qui le fasse!


Je peux lui demander, mais en général elle fait un forfait chien + maitre, alors je sais pas si Alain sera d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très heureuse pour toi Bachi ......et pour Adonis des photos qui font plaisir à voir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
IL dira pas non si c'est au forfait!

...et ça lui permettrait de faire un comparatif Suisse vs Suède !!!
Tu as intérêt à te surpasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...