VG 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Sous un soleil éclatant (c'est rare!) après deux sélectifs sous la pluie, voici Fauville en Caux, 150 chiens, avec mes toutous:Fahrenheit: 4 zéro faute, meilleur chien Et le Nounours formidable, juste une barre de ma faute, le reste nickel, je suis toujours épatée par lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Et petit gatsby, l'enfant sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 J'admire les poilus mais aussi les placements des maitres.Je ne sais pas si c'est la façon de filmer ou la lumière ou VG, mais je l'ai trouvé moins rapide sur le premier film que sur les suivants. Sur le jumping il semble s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 20 mai 2014 C'est le 3ème degré, déjà il y avait un mec en plein sur le parcours, VG l'a évité! Puis, pour moi, c'était trop facile pour un 3, beaucoup de lignes droites, ce qui ne l'avantage pas. C'est mieux quand c'est plus serré pour lui. Et puis c'était le dernier parcours pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci pour le partage. VG est encore génial et au jumping il est à fond! Superbe!Jolis parcours avec Fah aussi, vous formez une superbe équipe et c'est vraiment très plaisant à regarder.Ce n'est pas pour dire que du positif mais vous conduisez vraiment bien toi et Gilles et pchut tu lui dis pas mais là je trouve que tu conduis mieux que lui pour l'ensemble de ce concours. Il reprend Gatsby et refait le slalom sur le jumping.... tu es autorisé à faire cela en concours? Sinon Gatsby est très bien aussi, avec un coté très sérieux qui doit convenir à Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bon, je vais pas lui dire Il reprend le slalom car le chien sort à l'avant dernière porte (en ce moment, il y a des soucis au slalom, ça lui a coûté la sélection au GPF).Merci Valérie! Agréable à conduire le fah, tout en finesse, sans force mais qu'Est-ce qu'il est bavard! Que c'est agréable d'avoir un chien qui a des zones nickel, j'y pense même plus alors qu'avec VG c'était une obsession!Gatsby, trop sérieux pour moi, il est comme le maître l'a fait mais tout le monde lui dit de le libérer, de lui laisser des initiatives, Gilles est trop présent!Il a une tête de premier de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 mai 2014 bravo oui mais le premier de la classe ira loin enfin c'est ce que je souhait de tout cœur et gadsby est super bien avec son maitre il a bien eut raison de recommencer le slalom pour que le petiot sache qu'il faut aller jusqu'au bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Trop mignon au départ le poupon!Moi ça je connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 mai 2014 je vais l'envoyer en stage le Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites