altuna 0 Posté(e) le 22 mai 2014 et voilà le trophée par équipe région sud est vient de se terminer!je suis dans l'équipe "LES SHELTYPYRS" 2 bp (Guess et Fripouille du CO) et 2 shets (Diablesse et Griotte)cela c'est super bien passer nous finissons 2ème donc nous allons en finale!!!! trop contente et fière de mon équipe, on s'est éclater!!!et petit plus je suis aussi sélectionnées avec Altesse ma malinoise dans l'équipe des 2 ON/2 OFF (3 malinois, Altesse, Extasy sa fille, G.I et un border Cysko)super fière et heureuse d'aller chez les ch'tis a Armbouts Cappel juste au dessus de Bergues! voilà Altesse pourra prendre sa retraite! la vidéo des Sheltypyrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bella équipe Capricieuse la Fripouille...quand elle ne veut pas elle ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 mai 2014 félicitation c'est super les 2 chiens en équipes en route vers le chnord ,au fait c'était qui les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Bravo à vous!!!Un juge qui n'est pas le nez sur la zone (bon les parcours le permettaient) c'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 24 mai 2014 félicitations de beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Bravo Emilie, vous devez être bien heureux tous! Bonne continuation à votre équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 mai 2014 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Un grand bravo pour ce résultat, un beau travail d'équipe qui ne doit pas être si facile qu'il n'y paraît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 27 mai 2014 merci a vous tous! pour fripouille j'ai oublié de signaler qu'elle était bizarre car le matin en courant avec son copain Frodon mlle c'est mangé un trou la tête la première et vu qu'elle est assez sensible et elle boitillait un peu donc on lui a ensuite donner traumasédyl et le lendemain elle allait mieux! ouf rien de graveles juges du trophée était Genot, Garrigue, Guillemard, Géry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Du beau travail ! Bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Félicitations pour vos résultats ! Superbe équipe de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 27 mai 2014 bravo belle performance ,je trouve que Guess a pris de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bravo!j'adore Diablesse, une super shet supersonique et un maître très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 30 mai 2014 tout fait vg le maître géniale et la chienne d'une vitesse incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites