Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

trophée par équipe

Messages recommandés

et voilà le trophée par équipe région sud est vient de se terminer!
je suis dans l'équipe "LES SHELTYPYRS" 2 bp (Guess et Fripouille du CO) et  2 shets (Diablesse et Griotte)
cela c'est super bien passer nous finissons 2ème donc nous allons en finale!!!! trop contente et fière de mon équipe, on s'est éclater!!!

et petit plus je suis aussi sélectionnées avec Altesse ma malinoise dans l'équipe des 2 ON/2 OFF (3 malinois, Altesse, Extasy sa fille, G.I et un border Cysko)
super fière et heureuse d'aller chez les ch'tis a Armbouts Cappel juste au dessus de Bergues!
voilà Altesse pourra prendre sa retraite!

la vidéo des Sheltypyrs!

Bella équipe  Wink  Capricieuse la Fripouille...quand elle ne veut pas elle ne veut pas  Twisted Evil 

félicitation c'est super les 2 chiens en équipes en route vers le chnord ,au fait c'était qui les juges

Bravo à vous!!!
Un juge qui n'est pas le nez sur la zone (bon les parcours le permettaient) c'est top!!!

Bravo Emilie, vous devez être bien heureux tous! Bonne continuation à votre équipe!

Un grand bravo pour ce résultat, un beau travail d'équipe qui ne doit pas être si facile qu'il n'y paraît...

merci a vous tous! pour fripouille j'ai oublié de signaler qu'elle était bizarre car le matin en courant avec son copain Frodon mlle c'est mangé un trou la tête la première et vu qu'elle est assez sensible et elle boitillait un peu donc on lui a ensuite donner traumasédyl et le lendemain elle allait mieux! ouf rien de grave

les juges du trophée était Genot, Garrigue, Guillemard, Géry

Félicitations pour vos résultats ! Superbe équipe de choc

Bravo!
j'adore Diablesse, une super shet supersonique et un maître très sympa!

tout fait vg le maître géniale et la chienne d'une vitesse incroyable!

• Créer...