Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyly7774

Méningite...

Messages recommandés

Nos chiens descendent très vite mais remontent aussi vite, je l'ai vécu à plusieurs reprises. Donc ne t'en fait pas Aurélie, dès qu' Izzie sera complètement guérie son rétablissement ira très très vite. Tu seras surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont plutôt bonnes. J'ai hate de te retrouver ce soir sur le forum, lorsque tu auras récupéré Izzie  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, déjà de meilleurs nouvelles et c'est tant mieux  cheers 
Ta petite puce Izzie est entre de bonnes mains et suis très contente pour toi que tu puisse la récupérer ce soir  I love you Pleins pleins d'ondes positives pour vous 2  I love you 
Fait lui d'énormes bisous pour moi aussi Aurélie  I love you 
Courage ça va bien allez  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire les malheurs de la petite Izzie mais suis heureuse que cela va mieux
je vais prendre le relai pour penser positivement à elle mais également à vous
car le temps de l'incertitude est trés difficile
grosse caresse à la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir ton post.........  affraid   Crying or Very sad  je vous envoie plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!
Notre petite famille est de nouveau au complet! Nous avons récupéré notre petite tornade qui a bien récupéré! C'est du bonheur, du bonheur d'être de nouveau réunis! Demain on verra si les résultats  sont là et ce qu'ils diront mais en attendant, on est aujourd'hui et c'est tout simplement de la joie avec notre petite Izzie! Elle a encore un peu le cou raide mais rien de comparable à il y a 3 jours. Elle a 11 semaines de cortisone à prendre + un médicament pour son estomac pour qu'elle supporte la cortisone. Bon pour la ponction, elle a été rasé dans le cou mais pas qu'un peu... Mais bon si ça pouvait n'être que ça, c'est pas grave, ça repousse! On est habitué maintenant!  Wink 
Ma p'tite Fripouille est de retour et on en profite sacrément!!!!  cheers I love you sunny I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Aurélie, vous avez bien raison d'en profiter, elle doit être tellement contente de vous revoir elle-aussi!
Nous allons attendre avec toi les résultats de demain en croisant les doigts... même s'il n'est pas facile de jouer d'un instrument de musique avec les doigts croisés!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez bien de la petite tornade ! Les résultats c'est pour demain, alors on attend patiemment, c'est déjà super de voir qu'elle a bien récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente de la savoir à nouveau chez elle et maintenant positivons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces nouvelle, on attendra demain à tes côtés par la pensée, caresses à ma jolie fillotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit petite Tornade et à tes parents aussi
câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse que la puce soit de nouveau avec vous. Je croise aussi les doigts pour que le plus dur soit passé. Plein de calinous à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Des nouvelles. J'espère que vous êtes entrain de câliner votre puce et que tout va bien.


Pfff pourtant mon message a été posté 2 min après celui d'Aurélie, qui n'apparaissait pas hier soir.
Très heureuse pour vous que les choses rentrent dans l'ordre. Il n'y a plus que les résultats de le ponction lombaire et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse que la petite Izzie soit rentrer près de vous  I love you 
Allez il faut profiter un max et positiver ;)Attendons les nouvelles avec vous Wink Grosse caresses à la puce Izzie de ma part I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire les malheurs de la petite Izzie
ça doit être beaucoup d'angoisse pour la famille. Je ne peux que lui souhaiter un prompt rétablissement et beaucoup de calinoux  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la bataille...
Quelque peu bouleversée, je vous souhaite de très bons résultats d'analyse (aujourd'hui ou demain, c'est cela ?).
En attendant, elles est dans vos bras, au chaud  I love you I love you I love you 
Courage à vous et papouilles à tout va à la jolie petite puce!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,
Ojd, je suis restée avec ma p'tite Izzie. Dans l'ensemble, ça a été. Il y a des moments où la nuque semblait plus raide, puis ça passait. Elle a toujours un peu la tete genée comme avec un torticolis. Mais ojd, elle a grignoté un jouet des p'tits pris en catimini, a été dans la poubelle recyclage (pendant que j'amenais mes enfants à l'école) pour aller déchiqueter une brique de lait vide sur le tapis noir du salon et bizarrement quand je suis rentrée... ça m'a fait sourire toutes ses betises car pour moi,je retrouvais ma tite Izzie! Lol Bon je lui ai quand meme dit un "ça c'est non, Izzie" en ramassant histoire de...
Pour l'instant pas d'appel du centre universitaire donc les analyses ne sont pas encore pretes... J'appréhende un peu l'appel pour dire vrai mais bon... On verra demain!
Merci pour tous vos messages de soutien! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour l'attente, mais elle semble retrouver ses bonnes habitudes de fidèle BP du CO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que nous sommes contents quand on les voit faire des bêtises quand ils sont malades, ça nous rassure. J'espère que ces prochaines âneries ne te feront pas sourire, cela voudra dire qu'elle n'est plus malade et que la vie reprend son cours normalement.
Plein de caresses à ta fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce va mieux c'est top. J'espère que vous aurez rapidement de bonnes nouvelles. Calinous à Izzie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'Izzie...

Le rasage un peu "excessif" pour la ponction... Grrrrr...


Izzie aujourd'hui:



Izzie en train de jouer ce matin avec Gomette:


Elle retrouve la pêche petit à petit! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh ma copine! ♥
Tu n'as plus qu'à lui acheter un collier de lévrier pour cacher ça!
Quel bonheur de la revoir remonter la pente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyly7774 a écrit:
Quelques photos d'Izzie...

Izzie aujourd'hui:


Elle retrouve la pêche petit à petit! :-)


Elle est très belle ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui son anniversaire est le 13/06 et c'est une bonne idée cadeau ça, Isa! Je dirai à Izzie que l'idée vient de toi! ;-p
Merci Gabin pour Izzie, je lui dirai, elle adore les compliments! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours son air de petite friponne ! Elle semble être sur la bonne voie de la guérison ... Pour les poils .... Pfffff cela repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute fière la miss, pas du tout traumatisée par ce rasage.
Elle paraît en grande forme, cet épisode va bientôt se transformer
en mauvais souvenir, c'est tout ce que je vous souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de voir qu'elle a retrouvé la forme !
J'espère que la guérison est en bonne voie et que vous pourrez oublier très vite ces moments difficiles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs grave les poils ça repoussent ! Le principal est de voir sa joie de vivre. Plein de calinous la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré sa petite forme Izzie est toujours aussi coquine dans ses actions et dans son regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est chouette ça! Quelle joie de la revoir faire l'andouille!  I love you I love you I love you 
Et les résultats, tu les as ou bien?

Pour la jolie tonsure, tu as aussi le joli bandana! sunny 
regarde : http://www.laboutiqueapierrot.com/site/produits?keyword=Collier+Bandana+Doogy+pour+Chien+&Search=

(Non, ce n'est pas de la pub, mais j'adore ce petit commerce. J'y ai pris médailles, ceinture de sécurité voiture, collier,... toujours un petit mot gentil, une carte, un joli emballage,...)  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

Et les résultats, tu les as ou bien?
Pour la jolie tonsure, tu as aussi le joli bandana! sunny 
 


Ils m'ont dit qu'ils m'appeleraient quand les résultats seront là mais pas d'appel ojd non plus... Mais bon, on n'est pas à un jour près au final.
Là Izzie reprend du poil de la bete et c'est super!  cheers  Son estomac a un peu de mal à supporter la cortisone malgré le Mopral (pansement gastrique que je dois lui donner 1h avant la cortisone du matin) mais à part ça, c'est de mieux en mieux!  sunny  cheers 
Merci Mimosa pour le collier bandana, je crois que je vais suivre ton conseil... Le rouge me tente bien!  I love you Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils c'est pas bien grave ... le tout est qu'elle récupère la chipie et pour ça je ne m'inquiète pas, elle a l'air sur la bonne voie . Finie la tranquillité de son copain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit lui que malgré son collier naturel actuellement elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la petite puce va rapidement retrouver la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ojd, j'ai eu les résultats de la ponction... Izzie a donc une meningo encephalée auto immune... Elle va donc continuer son traitement de corticoïdes pendant les 11 semaines comme prévu après on arrête les corticoïdes et on voit si elle rechute ou pas. Si elle rechute, elle aura un traitement à vie de corticoïdes avec les effets secondaires que ça peut engendrer et aussi les incompatibilités médicamenteuses que ça implique comme par exemple avec les anti-inflammatoires si elle en a besoin un jour. Elle doit revoir la neurologue dans 10 jours.
Pour l'instant il y a un espoir qu'elle n'ait plus rien à la fin de son traitement de 11semaines donc je veux me raccrocher à ça. On avisera ensuite si ce n'est pas le cas.
Son estomac a tjs un peu de mal à se faire aux corticoïdes mais depuis ce matin, je lui donne après manger et ça a l'air de passer mieux... On a bien joué cet aprem toutes les 2 avec son ballon percé, on a rit. C'était chouette! Et quand je vois son regard, j'ai envie d'y croire!
Donc pas de mauvaise nouvelle pour l'instant, on finit le traitement et après on voit...
Merci pour tous vos messages ! Ce forum est une source d'amitié et de partage inestimable!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va croire aussi en une guérison totale, cette puce est une sacrée battante. Caresses à ma filiotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espérait que tu n'aurais pas ce diagnostic mais avec le traitement sur 11 semaines,il faut croire à la guérison de ta puce, elle est si jolie sur cette photo... peut être n'aura-t'elle jamais de rechute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que ta puce sera guérie avec son traitement. Calinous à Izzie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
on espérait que tu n'aurais pas ce diagnostic mais  avec le traitement sur 11 semaines,il faut croire à la guérison de ta puce, elle est si jolie sur cette photo... peut être n'aura-t'elle  jamais de rechute...

Oui qui sait après tout... Le corps a parfois des façons de réagir bizarre dans un sens mais peut aussi réagir dans l'autre sens et retourner à son état initial. On va la chouchouter, la dorloter et surtout y croire très très fort! Là elle joue avec ma fille comme si elle n'avait rien... C'est chouette de la voir comme ça!  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous on y croit, elle va guérir et une grosse caresse à la petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh p'tite puce Izzie  I love you J'avais un peu peur que ce résultat soit cette maladie auto - immune  silent Mais tu sais que tu n'est pas toute seule Aurélie et beaucoup de personnes compétente peuvent t'aider et que d'autres ce battent aussi contre cette saleté, comme pour ta petite Izzie  I love you Il faut surtout positiver et y croire Wink 
Allez, je croise aussi tout pour vous 2, que le traitement puisse la guérir ...
Gros câlins à ta puce Izzie pour moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour que tout se passe bien, bon courage à vous et caresses à votre puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres je ne peux qu'espérer que le traitement marche et qu'Izzie soit débarrassée de cette cochonnerie. Bon courage pour ces semaines d'attente qui vont vous paraitre interminables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...