Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Coucounette dans toute sa splendeur...

Messages recommandés

Hier, Drac a enfin obtenu un EXC au club de Thonon...Mais il me laisse un gout bien amer ! Vous allez dire que je ne suis jamais contente (et c'est peut être vrai !) : mais c'est un des parcours que j'ai le moins apprécié cette saison ! Drac a pris un gros coup de stress en voiture (je ne sais pas pourquoi : trajet trop long ou odeur d'un autre chien qui était monté deux jours avant dans sa caisse ?) et elle a été paniquée toute la journée. Elle n'avait pas envie de rester en voiture, et quand je la gardais avec moi su le bord du terrain, elle était mieux, mais pas sereine. Alors le gros point positif, c'est que bien qu'en état de stress, elle a réussi à faire tous les exercices. Par contre, c'était mou et réalisé sans conviction !

Le dernier concours, Drac était bien, joyeuse, avec l'envie de travailler... et le juge a considéré qu'elle était couchée en dehors du carré (et je doute vraiment !!!) : avec 40 points en moins, on a raté l'excalors qu'elle l'aurait largement mérité ! Le concours d'avant, elle avait eu 0 aux positions positions et on était à 4 points de l'exc (c(est rageant). Cette fois, on fait un parcours de merde (mais sans 0) et on obtient un bel EXC (275 points alors qu'on obtient l'exc avec 256 points) : il n'y a pas de logique ni de justice !

Bilan après 19 concours en classe 2 : 2 EXC, il n'en manque plus qu'un pour accéder à la classe 3... objectif que je me suis fixé avec Dracounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré tout tu peux être fière de vous.
Je sais à quel point il est difficile de faire travailler une chienne telle que Drac ( et chadna ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as qu'à te dire que tu as eu cet EXC pour toutes les fois où tu aurais dû l'avoir! Voilà! Il y a donc une justice en quelque sorte! Félicitations en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour le sac de croquettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, comme dit Isa prends cet excel pour les autres fois.
Thonon tout à côté de chez moi. Dommage que nous soyons absents, j'aurai eu plaisir à faire ta connaissance et celle de Drac.
On aurait même pu vous loger. Une autre fois peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...