Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Evreux 19/05/2014

Messages recommandés

COM
Gastby Le Magnifique du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS - Meilleur de Race
Fidji de l'Oustaou de Padel
Faro de l'Oustaou de Padel

CChM
Ch. Van Gogh du Champ d'Onix : 1er Exc

COF
Castille

CJF
Heden du Champ d'Onix : 1er Exc Meilleur de Race Jeune

Très heureuse pour le jeune Gastby ! mais aussi pour Heden qui passe de l'insuffisant à l'Excellent lol

Je n'ai pas les classements, qualificatifs pour Castille, Faro et Fidji, je pense qu'on les aura d'ici ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castille 1ere EXC CACS
Faro 2eme EXC RCACS
Fidgi 3eme EXC
et........ Il ne pleut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette belle journées avec de bons résultats pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Beaux résultats.
Comme quoi rien n'est jamais joué. Très contente pour Heden.
et Fidji qui passe derrière Farò, les jugements se suivent et ne se ressemblent pas. Tout l'intérêt est là.
En plus pas de pluie sous le ciel normand, ça alors  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai été très surprise du résultat et agréablement , mon loustic s'est a peu prés bien comporté. Et sans être une belle journée , il a fait doux avec 2 belles éclaircies et sec . En ce qui me concerne , si Farò fait excellent je suis très contente alors en plus si il est classé avec une récompense, c'est la cerise sur le gâteau  Laughing . Maintenant c'est sur que d'un juge à un autre les appréciations changent . Et aujourd'hui je me suis trouvée devant une appréciation que je ne connaissais pas du tout mais que la juge a aimé. Mon chien est grouillant  Question Maintenant , je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très agréable et souriante, c'est vrai. Et comme le dit Martine tout l'intérêt des jugements différents est là sinon à quoi bon si on connait tous les résultats d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il s'agit de Mme Moreau De Vincens ?
J'ai eu aussi ce qualificatif de "grouillant" avec elle, pour Bambou et aussi pour Eco.

Bravo à tous pour ces beaux résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Mme Moreau de Vincens. J'ai également eu ce commentaire "grouillant".
Je suis super contente du résultat d'Héden, qui en plus a été confirmée!
Une juge que je ne conaissais pas et que j'ai trouvé très douce avec les chiens.
Une Héden égale à elle-même: stressée sur le ring et peste avec tout le monde (chiens comme gens)  Laughing 
et très contente d'avoir revu tout le monde. Je charge les photos que j'ai prises et j'en mets quelques-unes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit: je viens de regarder mes photos et gros souci avec ma carte: je n'ai plus rien! je suis hyper déçue!!! Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule qui me reste, puisque prise avec mon téléphone Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous, j'ai comme l'impression que vos chiens ont tous cartonné!cheers 
Mention toute spéciale à la Meilleure de Race Jeune Héden et au Meilleur de Race Gatsby!cheers 
Bravo à Castille pour son RCACS et également à Faro, VG et Fidji!  cheers 

Vraiment rageant pour les photos, je comprends ta déception Christelle!
Dommage que tu n'en aies pas fait davantage avec ton téléphone car, vu la qualité de l'appareil photo de ton téléphone, on s'en serait bien contentés! (C'est quoi comme téléphone?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
euh.. Castille a fait CACS, c'est mieux lol
Ah oui, c'est ce que je voulais écrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu le post!
Très bonne journée! Contente pour Héden mais comme j'avais dit à Armelle, Mme Moreau de Vincens est super gentille. Je lui ai même demandé de me toiser un shet de notre régionale pour l'agility et elle l'a fait entre deux jugements de colleys, franchement elle n'était pas obligée, on a discuté du shetland.
Pour les résultats et bien gatsby m'a épatée mais c'est vrai qu'il est de plus en plus joli et surtout il se tient vraiment bien et il court de mieux en mieux. Van Gogh égal à lui même. Bon, entre VG et Gatsby pour le meilleur de race c'est le plus jeune qui gagne!
le ring d'honneur, jugé par Mme Moreau qui en passant me dit qu'elle ne peut pas sélectionner un chien qu'elle a jugé! Gatsby a été impeccable!
Merci à Séverine d'avoir fait courir Gatsby car j'avais VG!
La démo OBR et agi s'est très bien passée, on a eu de belles démos
On est rentrés bien fatigués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les photos! Christelle en avait pris de belles mais la technologie n'a pas suivi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant ce que ta dit la juge ?
Il ne semble qu'elle l'a fait en début d année ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie , entre les expos et l agi je vais me faire assistante personnelle de gilles et toi lol et c est avec plaisir que je vous rend service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour vos bons résultats ! Que veut dite Grouillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j'ai compris , c'est un chien plein de vie, qui remue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait l'explication de texte!
Grouillant c'est un adjectif qui définit le cocker, partout dans les revues on parle de chien grouillant (très positif) et Faro bouge beaucoup, la juge a eu du mal à le regarder, donc ça définit bien le chien! Elle a trouvé le bon adjectif!

Séverine, dans mon futur staff, tu auras la place d'honneur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...