Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cayo

Quel shampooing ?

Messages recommandés

Bonjour à tous je souhaiterai savoir quel shampooing vous prenez pour laver vos BP ? Jusqu'ici je prenais les shampoo Herry j'en suis contente mais je voudrais avoir l'avis des autres pour peut etre connaitre mieux !

Farouche à 3 ans 1/2. Je l'ai lavé seulement deux fois.
Quand il est boueux j'attends que ça sèche puis brossage à la brosse chiendent. Au pire jet d'eau.

MARTINE a écrit:
Quand il est boueux j'attends que ça sèche puis brossage à la brosse chiendent. Au pire jet d'eau.
C'est parce que tu as de la chance qu'il ne soit pas comme Chabarrou a avoir une fâcheuse tendance à se rouler dans la première charogne qu'il trouve. Je te garantis que dans ce cas là la brosse au chiendent ou le jet d'eau sont loin d'être suffisants. Mais que veux tu, il aime ça et ne s'en prive pas (pour mon malheur).

Taoulet a écrit:
MARTINE a écrit:

C'est parce que tu as de la chance qu'il ne soit pas comme Chabarrou à avoir une fâcheuse tendance à se rouler dans la première charogne qu'il trouve. Je te garantis que dans ce cas là la brosse au chiendent ou le jet d'eau sont loin d'être suffisants. Mais que veux tu, il aime ça et ne s'en prive pas (pour mon malheur).

Ça c'est vrai , Heden le précédent  (photo de mon avatar)avait un petit goût pour ce genre de parfum et le shampoing était obligatoire. , mais cela n'est pas arrivé très souvent et j'utilisais mon shampoing.

C'est drôle on dit que les chiens ressemblent à leurs maîtres, mais je ne me parfumais pourtant pas au "Charogne n° 5"  lol!

Bambou : 8 ans , peut-être 2 ou 3 shampooing et encore je ne suis pas sûr
Eco : 5 ans, c'est la même chose.
Chaque fois parce qu'ils se sont roulés dans une charogne  affraid , heureusement cela n'arrive presque jamais.
Dans ces cas j'ai utilisé un vulgaire shampooing acheté en animalerie.
Il m'arrive de temps en temps de les mettre dans la douche et de laver les cadenettes simplement avec la douchette et à l'eau tiède . (par temps de pluie, s'ils sont trop boueux, ou l'hiver lorsqu'ils ont trop de neige gelée et glacée aux pattes et sous le ventre).
Comme cela n'arrive pas souvent, je ne me suis jamais préoccupée de la qualité ni de la marque du shampooing.

Idem pour Dingle, je ne sais même pas si j'ai un shampoing pour elle! Je me contente de la rincer à l'eau en rentrant de la mer lorsqu'elle se baigne... et très très rarement lorsqu'elle a la bonne idée de se rouler dans une m...e!

Un simple savon de Marseille rien de mieux ;-)

Alors maintenant j'en suis sûr, Arry a été un gros cochon jusqu'à il y a peu! Il semblerait que le type de nature influe sur ses goûts en "parfumage" car depuis que nous sommes dans les Hautes Alpes il ne s'est jamais roulé. A moins qu'avec l'âge il se soit assagi Laughing

J'achète son shampooing dans un salon de toilettage.

Alors moi j'ai une princesse qui ne supporte pas d'être sale et donc elle monte dans la baignoire dès qu'on lui dit qu'elle pue-du-cul.
Comme elle vit la plus part du temps sur le canapé ou le lit autant vous dire que le shamp est indispensable.
Pour ma part j'achète des produits des marques Francodex ou Herys chez le véto ou en animalerie. En plus ils sentent bon !! et comble du luxe : elle a aussi un après shamp Wink autant vous dire que sorti de la salle de bain, elle double de volume !!

• Créer...