Gift 0 Posté(e) le 2 juin 2014 https://plus.google.com/photos/107786227010076723894/albums/6020295856790427057 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 2 juin 2014 de bien belles photos ,ça donne envie ces belles plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Le minimum syndical au niveau photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci , c est agréable de retrouver ER en photo sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ben voyons j'ai du les faire avec mon ancien petit appareil ! Mon jeune m'a pris le grand et surtout m'a pas rapporté le chargeur pour la batterie!!! Ce qui est plutôt ennuyeux ! Mais bon n'empêche que nous retournerons en Baie de Somme! C'est extra ..on s'est planté à Hourdel et nous avons admiré les marées ! C'est géant avec les phoques et autres bestioles à poils et à plumes..magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Effectivement les plages du nord valent le coup d'être vue.De grands espaces où nos poilus peuvent se défouler à souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 2 juin 2014 sympa tes photos ... ça donne envie d'aller découvrir ce coin que je ne connais pas . J'aime beaucoup la photo sur laquelle tes 2 "hommes " sont de dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Grande découverte pour moi, il y a des phoques en France !!! Excellent ! J'aurai jamais pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 juin 2014 eh oui çA change de la méditerranée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Superbes plages, ça donne envie... Er est bien chanceux...Euh... ça veut dire quoi un cuti coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 juin 2014 j'ai glissé sur le clavier! Ce qui m'arrive très souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 2 juin 2014 donc tu voulais écrire ? J'ai cru que c'était du Suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 3 juin 2014 très belle virée !!!!!! ton loulou aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Christine a écrit:donc tu voulais écrire ? J'ai cru que c'était du Suisse !!! Ben, un chti coup d'Er, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juin 2014 eh oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 on peu voir des phoques en Baie de Sommemerci pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly7774 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Très belles tes photos!!! ça donne envie d'aller y faire un chti tour! ;-) Très beau ton Er! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ania oui ..et pas besoins de faire des efforts sur humain..grand parking à Hourdel..et tu te ballades aux heures de marrée descendante..vers le port! Il y a un hôtel restaurant sur place et un bar! Les deux sont sympas! Nous ont dort dans le Fiat mais on mange si possible à l'extérieur. Sur cette semaine nous avons fait une cure de bière et moules frites et asperges ..j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites