VG 0 Posté(e) le 2 juin 2014 voici notre équipe: vainqueur du sélectif trophée NordUne équipe que j'ai constituée avec des gens que j'aime bien, modestes, personne ne leur avait jamais proposé de faire équipe: ils m'ont littéralement épatée et avec 4 races différentes![/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Super belle complicité entre les maîtres et les chiens ... La clé du succès ! En tout cas Nounours est toujours au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Félicitations et génial comme entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bravo! Des photos et une équipe sympas!!!Avec des équipiers originaux comme un akita et un cocker... pas évident...et le Nounours les 4 pattes en l'air c'est pas souvent qu'on le voit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 VG a écrit:voici notre équipe: vainqueur du sélectif trophée Nordj'aime beaucoup les 2 bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Le nom de l'équipe, c'est en rapport avec les chiens ou avec les humains? En gros, c'est VG et ses belles ou bien c'est ce monsieur avec ses belles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 3 juin 2014 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 juin 2014 C'est notre Gégé! 65 ans, opéré du genoux l'an dernier, il a été génial et il est très drôle. On se connaît depuis 20 ans! C'est la bête et nous les belles!Il n'y a que des mâles dans l'équipe et le chien nordique est un shiba inu, trop mignonEt notre bête doit se transformer en prince charmant à la fin de l'histoire, à la finale d'Armbouts cappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Un shiba inu, ok... je me disais que pour un akita il était pitit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'espère que tu mettras une photo du Prince Charmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'y crois encore aux contes de fée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inthéa 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Félicitations au nounours volant et à toute l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 juin 2014 A toi aussi Roxane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 4 juin 2014 le nounours a bien du se demander ce qu'il lui arrivait d'être très haut dans tes bras ,à ces gégé celui là n'a pas fait de bêtises ,encore bravo et je vous souhaites de faire idem pour la finale ,moi je serais au Portugal et je ne sais pas si j'aurais internet pour voir les résultats .donc nath on fait la fête la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oui Evelyne! Entre deux parcours! je vais encore courir! Mais ça m'a l'air mieux organisé que l'an dernier, en tout cas sur le papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Encore bravo! Jolie équipe, vous avez dû vous amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites