VG 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Et voilà, j'ai reçu ma licence 2ème degré pour Van Gogh. Il fera donc son dernier concours en 3ème degré au Championnat de France dans 10 jours.Après 7 ans en 3ème degré, ça fait tout drôle! Place aux jeunes: Fahrenheit a reçu sa licence 3ème degré et fera son dernier concours en 2ème degré au championnat de France!La roue tourne.... beaucoup trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ben pourquoi il repasse en 2e degré? S'il doit arrêter l'agi en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 juin 2014 parce que je ne me vois pas avec deux chiens en 3 et pour ne plus le pousser ou le stresser. Il reste en épreuves plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 4 juin 2014 super et très bonnes résolutions que le nounours termine sa carrière cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 8 juin 2014 C'est bien de faire comme ça, ça les preserve quand meme ! Par contre pourquoi vous ne passez pas Gatsby en 3ème Degré aussi ? Je pense qu'il a sa place ! J'ai vu que vous faisiez un Spécial 3 chez vous, on y sera peut etre avec Fufu ! je ne vois pas ou est le Golden 3 cette année, si tu as des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Le golden 3 est en Bretagne à Rennes. C'est Maryannick qui l'organise. Vous avez dû avoir l'info par votre CTR.Gatsby ne passe pas en 3 car il a encore des petits soucis de slalom et parfois de bascule. Il est très jeune, il ne faut pas précipiter. On a des stages de prévus pour travailler l'autonomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bien pour VG et Fah. Oui ça passe vite...Nous avons fait un entraînement régional hier et moi aussi je dois "bosser" plus l'autonomie mais sinon comme à chaque entraînement ou stage, super ptit Fly!!!! ..... c'est ce qu'on me dit... et super relation avec moi aussi... rien à voir avec les concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 juin 2014 On a fait un stage en Picardie dimanche avec Philippe Mélin, c'etait fabuleux, je suis super contente des 2 loulous gatsby et fah, ils ont vraiment bien bossé! Une ambiance du tonnerre! Un vrai plaisir malgré la chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 10 juin 2014 J'aime de plus en plus ces stages; je retourne en suisse fin septembre et si je pouvais faire un p'tit truc avant cette date... On apprend bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci Nath de l'info ! Non, on a pas eut plus d'info par notre CTR, ou il faut voir pour les dates ? C'est vrai, vous avez raison pour Gatsby, il a le meme age que ma Gap, ils sont encore bien jeune, mais comme ton chien a l'air plus mature que Gap en Agility, je me suis dit pourquoi pas lui ! Apres tout, vous avez le temps, rien ne presse ! Je l'ai beaucoup aimer a Auchy, il progresse bien je trouve et est de plus en plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci!Oui, il deviendra un bon chien, surtout avec Gilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Nath, qui est Philippe Mélin?...je ne suis pas tjrs à la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Un intervenant BER du Nord. 2ème stage que je fais avec lui et il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites