Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Van Gogh en 2ème degré

Messages recommandés

Et voilà, j'ai reçu ma licence 2ème degré pour Van Gogh. Il fera donc son dernier concours en 3ème degré au Championnat de France dans 10 jours.
Après 7 ans en 3ème degré, ça fait tout drôle!
Place aux jeunes: Fahrenheit a reçu sa licence 3ème degré et fera son dernier concours en 2ème degré au championnat de France!
La roue tourne.... beaucoup trop vite!

parce que je ne me vois pas avec deux chiens en 3 et pour ne plus le pousser ou le stresser. Il reste en épreuves plus.

super et très bonnes résolutions que le nounours termine sa carrière cool

C'est bien de faire comme ça, ça les preserve quand meme ! Par contre pourquoi vous ne passez pas Gatsby en 3ème Degré aussi ? Je pense qu'il a sa place ! J'ai vu que vous faisiez un Spécial 3 chez vous, on y sera peut etre avec Fufu ! je ne vois pas ou est le Golden 3 cette année, si tu as des news ?

Le golden 3 est en Bretagne à Rennes. C'est Maryannick qui l'organise. Vous avez dû avoir l'info par votre CTR.
Gatsby ne passe pas en 3 car il a encore des petits soucis de slalom et parfois de bascule. Il est très jeune, il ne faut pas précipiter. On a des stages de prévus pour travailler l'autonomie.

Bien pour VG et Fah. Oui ça passe vite...
Nous avons fait un entraînement régional hier et moi aussi je dois "bosser" plus l'autonomie mais sinon comme à chaque entraînement ou stage, super ptit Fly!!!! ..... c'est ce qu'on me dit... et super relation avec moi aussi... rien à voir avec les concours...

On a fait un stage en Picardie dimanche avec Philippe Mélin, c'etait fabuleux, je suis super contente des 2 loulous gatsby et fah, ils ont vraiment bien bossé! Une ambiance du tonnerre! Un vrai plaisir malgré la chaleur!

J'aime de plus en plus ces stages; je retourne en suisse fin septembre et si je pouvais faire un p'tit truc avant cette date...
On apprend bcp.

Merci Nath de l'info ! Non, on a pas eut plus d'info par notre CTR, ou il faut voir pour les dates ? C'est vrai, vous avez raison pour Gatsby, il a le meme age que ma Gap, ils sont encore bien jeune, mais comme ton chien a l'air plus mature que Gap en Agility, je me suis dit pourquoi pas lui ! Apres tout, vous avez le temps, rien ne presse ! Je l'ai beaucoup aimer a Auchy, il progresse bien je trouve et est de plus en plus joli !

Merci!
Oui, il deviendra un bon chien, surtout avec Gilles!

Nath, qui est Philippe Mélin?
...je ne suis pas tjrs à la page...

Un intervenant BER du Nord. 2ème stage que je fais avec lui et il est extra

• Créer...