Andalou1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 J'aurais pas reconnu Gatsby ! Sur la dernière photo, sacré saut en longueur du Nounours volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ouais! Beau saut en longueur!Merci pour ces jolies photos ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 8 juin 2014 toujours aussi majestueux le vanvan et petit gadsby super beau également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 juin 2014 De magnifiques photos. Il évolue vraiment bien au niveau physique. Il est vraiment beau. Auchy, c'est dans la région de Béthune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 9 juin 2014 oui, c'est à 10 km de BéthuneSur la première photo j'ai cru que c'était VG car on ne voit pas la queue!Oui le mini Nounours devient joli!Hier on a fait un stage en Picardie avec deux intervenants du Nord, vraiment génial, et malgré la chaleur, Gatsby et Fahrenheit ont été super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Jolies photos! Oui il devient vraiment joli Gatsby et perso j'aime son côté "sérieux au travail"; on voit parfois des chiens tellement "disjonctés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui, c'est Gilles, tous ses chiens sont comme ça, quelle que soit la race! Ce n'est pas le cas des miens! Et le petit shet que je sors à la fin du mois, c'est super dynamique et gueulard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 juin 2014 valerie je vais poster les montages du trophée c'est très très long à charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites