Miss pompon 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Aïe aïe, je viens d'aller au magasin où j'achète les croquettes pour les deux filles et ils sont en rupture et ne seront pas livrés avant fin semaine prochaine. ça ne va pas le faire, il ne m'en reste que pour 4 jours.On me propose en remplacement la marque 1st choice qui est soit disant similaire à Enova. Est que quelqu'un connait cette marque ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Non désolée, mais regarde la composition des deux et si c'est vraiment similaire alors il ne devrait pas y avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 17 juin 2014 moi je donne également enova et je les commande chez apschoise avec livraison sous 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Merci Evelyne, c'est vrai mais je pense que c'est quand même beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 18 juin 2014 je ne sais pas quel prix tu as mais moi j'ai le prix éleveur et cela fait environ 20€ de moins par sac par rapport les prix public fais ma commande demain et tous les 3 mois comme ça je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites