Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

RE.AUVERS ST GEORGES 2014

Messages recommandés

Quelques résultats
FACE RASE
CIM
HODIN des Forges de Thors :1ER EX+ (TC :OK)
COF
GEISHA de la Patonniere:1Er EX

POIL LONG
CIM:HORION du Champ d'Onix:3Em EX (TC :OK)
CPM:ILHEOU du Champ d'Onix: TP

CIF:HERMIONE du Champ d'Onix:3Em EX
CJF:I'AM ROSALIE de Kardaillan:2Em EX
COF:ELLAY du Champ d'Onix:6Em EX
----:DELUZ du Champ d'Onix:EX


HOURS,HASLAN,ISEULT et HISATIS :TC :OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour le bel Hodin ! j'adore ce chien ! On va attendre la suite alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que la surprise serait Ilhéou ! Super pour ce petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Je savais que la surprise serait Ilhéou ! Super pour ce petit père !
erratum c'est Geisha la surprise ! En tout cas de beaux résultats pour la troupe du CO & cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! vivement les photos. Elay, Ilehou et Horion surtout pour moi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
bribri69 a écrit:
Je savais que la surprise serait Ilhéou ! Super pour ce petit père !

erratum c'est Geisha la surprise ! En tout cas de beaux résultats pour la troupe du CO & cie
Ben pourquoi tu dis ça? Je pensais que c'était Ilhéou la surprise, sortir un chien qui est soit-disant un "monstre" à une expo, c'était fort! Mais s'il s'agit de Geisha, je comprends moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle avait annoncé ilhéou sur son site mais pas Geisha, donc j'en déduis que c'est elle la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heden 6eme excellent et tc ok.
Contente d avoir pu mettre un visage sur qq pseudos. On revient avec des coups de soleil et un rétro en moins...mais ce fut ume belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers résultats pour le Co. Héden, confirme c'est super  cheers 
Bravo au petit monstre, d'avoir affronté la foule et le ring.
On attend les résultats des autres forumeurs et entre autres des poilus de l'exhibitionniste au chapeau  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadisga a écrit:
On revient avec des coups de soleil et un rétro en moins...

Vous avez touché les pierres ? ou ??

Hadisga a écrit:
Contente d avoir pu mettre un visage sur qq pseudos.

Moi aussi. Wink


isa a écrit:
bribri69 a écrit:
bribri69 a écrit:
Je savais que la surprise serait Ilhéou ! Super pour ce petit père !

erratum c'est Geisha la surprise ! En tout cas de beaux résultats pour la troupe du CO & cie

Ben pourquoi tu dis ça? Je pensais que c'était Ilhéou la surprise, sortir un chien qui est soit-disant un "monstre" à une expo, c'était fort! Mais s'il s'agit de Geisha, je comprends moins...

Moi, je sais pourquoi.  Laughing  Mais Armelle le diras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très contente pour Ilhéou... Un peu déçue pour Ellay avec qui j'ai beaucoup sympathisé à Angers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Hadisga a écrit:
On revient avec des coups de soleil et un rétro en moins...

Vous avez touché les pierres ? ou ??
Non pas les pierres, mais à la sortie du parking, un C...... s'est déporté et a éclaté le rétro! Sympa le périph sans rétro côté conducteur!

Hadisga a écrit:
Contente d avoir pu mettre un visage sur qq pseudos.  

Moi aussi.  Wink


isa a écrit:
bribri69 a écrit:
bribri69 a écrit:
Je savais que la surprise serait Ilhéou ! Super pour ce petit père !

erratum c'est Geisha la surprise ! En tout cas de beaux résultats pour la troupe du CO & cie

Ben pourquoi tu dis ça? Je pensais que c'était Ilhéou la surprise, sortir un chien qui est soit-disant un "monstre" à une expo, c'était fort! Mais s'il s'agit de Geisha, je comprends moins...

Moi, je sais pourquoi.  Laughing  Mais Armelle le diras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre coté, Fidgi, Castille et Farò ont tous 3 fait excellent. Très belle journée avec un super temps . Nous étions contente de repartir de la région parisienne , trop de monde pfittt avec des kilometres de bouchons pour le retour des parisiens .
Bravo à toutes et tous pour leurs résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi super contente de mon week-end, Ghana fait l'excellent en classe ouverte et Kurt 1er excellent en classe très jeune.
Je suis reparti avec de beau coup de soleil mais pas de bouchons, ça a été super fluide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous. Le CO cartonne , Armelle doit être super contente,
Ça fait du bien après tous ses tracas.
Je ne suis pas trop FR, mais franchement Hodin est bien beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadisga a écrit:
Heden 6eme excellent et tc ok.

Félicitations pour le TC et l'excellent! Elle est dans quelle classe Héden?
cath27 a écrit:
De notre coté, Fidgi, Castille et Farò ont tous 3 fait excellent.
Tu pourrais préciser dans quelles classes et le classement? Félicitations pour les exc!
Kaïd a écrit:
Moi aussi super contente de mon week-end, Ghana fait l'excellent en classe ouverte et Kurt 1er excellent en classe très jeune.
Félicitations à toi, c'est cool!

Et les chiennes du mec qui montre ses fesses, elles ont fait quoi Bulle et Ilhéou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe ouverte mâle et femelle et pas de classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle fait 2ème Exc + en ouverte et Ilou and Bulle fait 3ème TB en jeune
Pour Heden, c'était en classe intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une expo sympa, une météo favorable qui a permis de mettre nos bps en valeur  cheers 
Content aussi des résultats, Ilou fait TB, le juge est resté dubitatif sur sa couleur claire ...  scratch 
A Besançon, je n'avais eu aucun commentaire sur sa robe et un excellent !
C'est ainsi ... les avis divergent d'un jugement à un autre  Rolling Eyes 
On va attendre de voir comment évolue sa fourrure ...
Après 3 expos, elle commence à mieux se présenter et à être plus régulière sur les allures.
Bulle termine 2ième en classe ouverte avec un EX+ derrière la magnifique Griotte de l'Oustaou de Padel ...  I love you   
Content aussi d'avoir revu Armelle et d'avoir fait connaissance de certains forumeurs  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, expo sympa et de la place. Farò aussi est jugé trop clair depuis le début. Il a un peu foncé mais reste clair . Je me dis que sa grand mère a obtenu de très bons résultats alors on continue . Alors advienne que pourra  Laughing 
Contente aussi d'avoir mis un visage sur quelques pseudo.
A Marly aussi le site était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Effectivement nous avons passé une bonne journée. Du soleil, un peu de vent pour nous rafraîchir, ce qui n'a pas empêché les coups de soleil et de la bonne humeur.
Nous étions contents de revoir Armelle avec une partie de la troupe et de faire la connaissance de quelques forumeurs. Nous avons pu voir en live Heden, un peu peste comme Izarra...
Notre Bénevy a fait un excellent en classe ouverte, quant à notre fripouille Izarra dont c'était la première expo, un bon en classe jeune. J'ai eu beaucoup de mal à la canaliser. Elle était très excitée, impossible au juge de lui regarder les dents (moi même j'ai eu du mal) et même de lui toucher le poil.
Il n'a pas fait de remarque sur sa (petite) taille et pense comme Armelle que sa couleur de poil est en train de foncer.Quand aux allures "très désordonnées " car elle voulait aller retrouver son pôpa  ! Mais le commentaire du juge sur le slip qui nous a fait plaisir est "sujet joyeux et vif" ça c'est le BP !
Philippe a pris pas mal de photos et aussi pendant notre pique nique en commun, bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pestouille est bien jolie et elle s'habituera . Elle est grouillante ( heuuu ça fait pas longtemps que je connais ce terme  Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens on voit Bénevy derrière ta Bulle au trop !
C'est vrai nous étions ensemble, elles ont pratiquement le même âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Une petite photo de Ilou la poilue






Encore plus qu'a Besançon ou c'est une impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite précision concernant la classe puppy mâle.. il n'y a pas eu de classement, seul le 1er est désigné.. Alain Pécoult a hésité entre 2 frères, tous les 2 bien beaux... on peut donc considérer que le 2ème frère qui n'a pas fait 1er est donc 2ème.. mais en aucun cas, il n'y a eu de 3ème comme je le vois écrit sur Facebook... c'est amusant, on devrait être heureux des bons résultats récoltés mais non.. faut encore en trouver qui n'existent pas !!!!

Bon sinon.. j'ai passé un dimanche fantastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour vos résultats. On voit de jolis moments de partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais Bulle du NF, Séverine Chomant, Miss Pompon, Armelle, Héden (Mr et Mme), les autres sont-ils du NF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, à table, tu vois David et Christelle (hasdiga), miss pompon, moi bien sûr, Bulle, Asticot et Mme Bellanger et l'une de ses amies... Mme Bellanger venue avec des mots vraiment gentils et des excuses... vis à vis de tous ici aussi.. elle a donc amené le champagne...
J'ai pu discuter avec Cath27, il y avait aussi Kaïd, j'ai fais connaissance avec des personnes de Facebook dont certaines vraiment très sympas... Bon, notre amie la Duchesse est restée de son coté, c'est bien.. Séverine pour la 2ème fois en 1 semaine m'a royalement ignorée.. je laisse donc tomber l'histoire... on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Alors, à table, tu vois David et Christelle (hasdiga), miss pompon, moi bien sûr, Bulle, et Mme Bellanger et l'une de ses amies... Mme Bellanger venue avec des mots vraiment gentils et des excuses... vis à vis de tous ici aussi.. elle a donc amené le champagne...
J'ai pu discuter avec Cath27, il y avait aussi Kaïd, j'ai fais connaissance avec des personnes de Facebook dont certaines vraiment très sympas... Bon, notre amie la Duchesse est restée de son coté, c'est bien.. Séverine pour la 2ème fois en 1 semaine m'a royalement ignorée.. je laisse donc tomber l'histoire... on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...

Les 2 questions que je me pose en te lisant:
1/ Qui est madame Bellanger, une éleveuse? Elle était sur le NF avant? Quel pseudo?
2/ Je ne comprends pas Séverine ou plutôt, je ne comprends pas qu'elle puisse ne pas te dire bonjour et fréquenter ce forum qui est quand même le tien, qu'on le veuille ou non! Le jour où je me fâcherai avec toi, j'aurais la délicatesse de ne pas rester ici (mais ce n'est pas d'actualité, je te rassure)! Un peu d'honnêteté quand même, ça ne fait pas de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, oui Mme Bellanger était ici sous le pseudo Jaspille.. le hic, c'est qu'elle est au départ très proche de la Duchesse mais comme elle a dit dimanche "j'ai lu des choses sur FB qui ne me plaisent pas ! il y a des limites ! on ne peut pas traiter les autres de marchand de chiens quand c'est faux et qu'on en est soi-même un !" voilà, c'est dit lol C'est l'éleveuse "de l'Opale Fleurie", une mamie de plus de 80 ans....
Pour Séverine, il y a eu un hic sur FB.. j'ai voulu tester une chose car j'avais des doutes... elle a plongée direct... mais j'avais laissé ouvert ici... même qu'on a quand même échangé. je me suis dit qu'il y avait eu une sorte de malentendu ou un faux pas, ça peut arriver.. mais plutôt que de demander une explication, elle m'est tombée dessus faisant ressortir une rancœur qui date de plusieurs années donc.. j'ai laissée tombé jusqu'à sa remarque au championnat de France.. si à la RE elle était venue me voir, il n'y aurait pas eu de soucis mais elle a choisit l'ignorance ! je respect mais du coup, le forum lui est fermé car c'est même pas une histoire de délicatesse mais d'honneteté ! si on ne se sent pas bien ici, même si on ne le dis pas, on part et basta.. et tu verra que ça ressortira à un moment.. en général, quand je ferme l'accès, après ça crache dur lol
allez, c'est le post de la RE... on va pas le gacher avec la connerie humaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu si je me trompe pas, bellanger c'est elle qui a la chienne qui a fait 4eme au PDC qui était présenté par Julie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Bellanger est effectivement la maitresse de Griotte de l'Oustaou de Padel... qui n'a pas eu un super résultat au PDS mais qui s'est rattrapé depuis puisqu'elle gagne la RE de Grospierre mais aussi celle d'Auvers st Georges. C'est sûr qu'avec des juges connaisseurs, les classements sont bien différents parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc quand même.. je m'aperçois que pour certaines personnes la "gagne" est très importante... je l'ai vue dans une classe ou la réaction de la personne qui gagne la classe était limite insultante pour les autres concurrents ! on a vraiment eu l'impression d'entendre "je vous ai tous baisés" ! très très limite.. l'humilité, certains ne connaissent pas !
Tous comme en Ouverte femelle... nous étions 6... Ellay n'était pas parfait à ce moment là (moi non plus lol), on fait 6ème, j'étais aux anges.. ben je peux dire que la réaction d'une autre personne pourtant mieux placée ben était.. elle aussi .. limite. Il était pas content du tout.. bon OK, pas 1er ni 2ème mais classé.. je sais pas, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs, c'est clair !
A coté de ça, Geïsha passe devant la gagnante du Championnat de France, ben Alain Saclier a été super souriant d'un bout à l'autre et n'a pas tiré la tronche... j'apprécie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...