shoei 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Hier c'était l'anniversaire a ma petite Gap ! Elle est grande maintenant, elle a ses 3 ans ! Qu'est ce que ça passe ! Elle me couvre de bonheur cette chienne, une vraie caline et gentille avec tout le monde et le mieux c'est qu'elle n'a vraiment peur de rien ! Quel bonheur ! Je l'aime ma Gapinette et mes autres chiens aussi bien sur mais avec elle, c'est vraiment fusionnelle !A 2 mois, le jour on on l'a eut !A 3 mois !Maintenant !Avec sa fille Iliade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Joyeux anniversaire petite Gap. Tu es devenue une bien belle jeune fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 juin 2014 je vous souhaite encore de belles annöes ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 C'est vrai qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Joyeux anniversaire Gap!! Une très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Plein de bonheur ensemble et pour longtemps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Joyeux anniversaire ! Déjà 3 ans, j'ai l'impression que c'était hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Gap tu es superbe ! Calinous la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Oui bien jolie petite arlequine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Au fait Shoei , vous avez des nouvelles de votre petiote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 22 juin 2014 J'allais posé la même question que Gift.... est-elle aussi belle que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Elle est vraiment très jolie ta puce et sa fille semble suivre le même chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Jolie Gap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Super jolie étant petite et elle l'est restée Ginette38 a écrit:Déjà 3 ans, j'ai l'impression que c'était hier !+1Des nouvelles de son unique petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 juin 2014 une jolie pépette : les dernières photos la montrent très rieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Pleins de caresses à la petite beauté, pour son troisième anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Joyeux anniversaire à ta belle Gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci pour vos gentils messages ! Sinon pour Iliade, oui on a des nouvelles , elle va super bien, elle est aussi a l'aise que sa mere et est super jolie ! Elle est plus grande que Gap, elle fait déjà 43 cms a 6 mois et a commencé a changer de couleur, sa patte avant qui était tres noire toute petite est devenue grise, le corps est tres noir et elle est super poilue ! Je ferais des photos la semaine prochaine, car on la voit surtout a ces endroits ! Elle est marrante car des qu'elle nous voit, elle fait pipi de joie, et nous saute dessus, elle ne fait ça qu'a Eric et moi, elle nous reconnait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Et oui les bébés reconnaissent les 1ères personnes qui leur ont donné de l'amour. Super heureuse que vous voyez cette puce. Calinous aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites