Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Première ballade de l'été pour Eco et Bambou

Messages recommandés

Après des week-ends printaniers très chargés, enfin, cette semaine nous avons pu faire notre première ballade de l'année. Cela commençait à me manquer beaucoup, je trouve la montagne tellement belle en cette saison et mes poilus commençaient à s'encroûter un peu, il était temps de réagir. 4heures  Vendredi après-midi à monter et descendre et à fouler l'herbe des prés, j'ai remis en fonction l'appareil photo qui dormait dans sa sacoche depuis quelques temps et voilà pour ceux qui aiment la montagne "à vaches" et que cela intéresse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La montagne est vraiment superbe en ce moment, toutes ces fleurs... j'allais dire que c'est la saison que je préfère mais en fait j'aime la montagne à vache toute l'année. D'ailleurs la semaine prochaine je vais faire un petit tour à Névache. Si les fleurs sont belles tes chiens me font toujours craquer par leur joie de vivre et souvent je me dis qu'il est dommage de n'avoir qu'un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gisèle tu as de l'avance sur moi..pas encore eu un weekend de libre depuis mars. Merci çA fait envie..mais se sera pour Juillet si j'ai de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou que c'est beau Eco et Bambou respirent la joie de vivre merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Si les fleurs sont belles tes chiens me font toujours craquer par leur joie de vivre et souvent je me dis qu'il est dommage de n'avoir qu'un chien


Alors, vas-y ! un petit compagnon ou une petite copine pour Doline ! 1 ou 2 c'est presque pareil, le 2ème ne rajoute pas de grosses contraintes et c'est tellement bien pour le premier de ne plus être tout seul, Bambou a rajeuni lorsque Eco est arrivé. Doline est encore jeune, elle sera ravie d'avoir un bébé à materner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Gisèle tu as de l'avance sur moi..pas encore eu un weekend de libre depuis mars. Merci çA fait envie..mais se sera pour Juillet si j'ai de la chance!


Comme D'habitude de beaux clichés qui mettent en valeur chiens et paysages  !

 Hé Gift tu es toujours en vadrouille  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non détrompes - toi..je crois que tu vadrouilles plus que moi cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la montagne est belle. Vous avez de la chance de vivre aussi proche d'un tel cadre.
Les photos des poilus sont superbes.
Merci pour ce petit moment de fraicheur  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai presque toujours eu 2 ou 3 chiens ensembles mais l'âge venant et avec des enfants pas très chaud pour adopter nos bêtes en cas de pépins nous avions décidé d'être raisonnable....... mais quand je vois ma Doline si sage, trop sage je regrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe cette explosion de fleurs, et les duponts toujours pareils de joyeux trublions. Ils sont gâtés d'avoir une maîtresse aussi dynamique.
Pour moi c'est comme Bounty, j'aurais bien aimê un copain pour Farouche, mais un peu difficile de voyager avec deux chiens, déjà
un . Et pareil que Bounty en cas de pépins  en confiiez un, deux bonjour les dégâts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est joli ces paysages de montagne... la nature apporte vraiment du bonheur à qui sait la regarder. Merci Gisèle pour ce partage et les 2 compères sont toujours aussi sympas pour les poses photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos me donnent très envie de voir les montagne en juin! Cela fait des années que je dois le faire avec Didier, au mois de juin, et notre travail nous en empêche tout le temps, le mois de juin étant un mois chargé en ce qui concerne la musique ou la photo! Pffff, il va vraiment falloir qu'on se décide car, visiblement, c'est une super période, c'est juste magnifique! Tes loustics sont extras dans ce décor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle tes photos ! Le paysage tres jolie et tes loups magnifique... sa donne envie  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chance des azalées tout fleuris, elles sont superbes tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chance des azalées tout fleuris, elles sont superbes tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique comme toujours... mais spécialement avec toutes ces fleurs! Quelle chance de pourvoir aller en montagne! Ici c'est l'inverse, dès qu'il fait chaud, on ne marche presque plus... Sad  Il faudrait faire des journée dans le Cantal mais on n'a pas le droit le lâcher les chiens nulle part  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...