Flocon03 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Flocon du clos du vieux fief : 1er excellent CACS CACIBTeolet du clos du vieux fief : 1er excellent RCACS RCACIBHancolie de la vallée d'oueil : 1er excellent CACS CACIB MEILLEUR DE RACEVioleyre du picourlet : 1ere excellent meilleur veteranReste la classe couple et le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Voilà une bonne journée pour toi ! Bravo et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Wahouuuu! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Jolis résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Ils n'ont pas été selectionner en couple, ni hancolie sur le ring d'honneur... je vous mettrais une photo avec le challenge du clos du vieux fief qui va chaque annee au meilleur berger des pyrenees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 juin 2014 une journée riche en coupes ! un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Et bien ça c'est du résultat Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Félicitations pour ces excellents résultats Je constate avec plaisir que tu es encore sur le NF . La nuit aurait elle portée conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bravo à toi et à tes loulous de bien jolis résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 juin 2014 alexandrine a écrit:Félicitations pour ces excellents résultats Je constate avec plaisir que tu es encore sur le NF . La nuit aurait elle portée conseil ? puisqu'il devrait y avoir du changement, je laisse la chance au forum de reprendre sa vitalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Flocon a écrit:alexandrine a écrit:Félicitations pour ces excellents résultats Je constate avec plaisir que tu es encore sur le NF . La nuit aurait elle portée conseil ? puisqu'il devrait y avoir du changement, je laisse la chance au forum de reprendre sa vitalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Carton plein pour Flocon et Hancolie Ca doit faire bien plaisir! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bravo! Superbes résultats! C'est la méga coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Elle est trop belle Hancolie avec son immense coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 juin 2014 en effet jolie la chienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bravo à toi! Jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 23 juin 2014 félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! sacrés cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Elle prend bien la pause ta fille Je trouve qu'elle foncé au niveau couleur. Une bien jolie pépette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 juin 2014 C'est ma chienne d'expo sa... pour faire sa belle, elle est tres forte lol oui elle fonce... quand je revois les photos d'y a 1 an... y a pas photo !mais j'aimerais bien qu'elle fonce encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 23 juin 2014 félicitations Flocon et contente que tu réfléchisses avant de quitter le forum j'espère que son nouveau dynamisme te feras rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 23 juin 2014 j'aimerai bien que Farò fonce aussi car sur presque chaque slip " robe un peu pâle" ou bien " j'aimerai qu'il soit un plus plus foncé" mais ta louloute est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites