Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Vaccins

Messages recommandés

Riou a écrit:

Pour rappel... ce type de réaction a faillit couter la vie à mon petit Ilhéou... une peur panique chez le véto, un véto violent avec lui, des maitres incapables de maintenir un chiot de 2 mois 1/2 et ils parlaient d'euthanasie.. je l'ai rachetée pour le sauver mais voilà où on en arrive !
Maintenant, si mon petit Gershwin avait connue une simple et unique baffe, il n'aurait pas été euthanasié à 10 mois.. je n'oublie pas mon petit père ! il y a des cas où parfois...

Je découvre ce post...
Mais waouh ça me rappelle trop le 1er rappel de vaccin pour Fly à 3 mois... oh mon dieu, j'en étais malade! en panique pour mon loulou et si triste... Il n'était pas en confiance c'est tout, il ne se laissait pas faire c'est tout (il n'a pas pincé mais aurait pu)...C'était mon mari qui était présent, il l'a maintenu fermement et l'a rassuré. Bon en même temps les paroles de la véto remplaçante auront eu le mérite de me faire cogiter... " Attention bcp de chien de cette race sont Euthanasier!!" un mot qui choque! Un mot vite employé par certains véto je trouve surtout par rapport au BP je trouve.
....Aujourd'hui Fly se laisse faire chez le véto, aucun soucis et en plus ma véto l'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...