ania1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Et oui, il y a 9 Ans maman Soulane a mis au monde 3 nénettes, dont une qui porterait le prénom d'ANIAAujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma puce, déjà 9 ans que nous vivons ensemble et j'ai pas l'impression qu'elle vieillie ma puceCe matin, elle avait pas envie de se lever mais on lui a souhaité un avec pleins de bisouset pour vous une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bon anniversaire Ania. Un vraie bonne bouille, bien typique du CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 juin 2014 BON ANNIVERSAIRE Ania ! Une chienne adorable que j'ai eu l'occasion de papouiller cet hiver. Je te fais une grosse grosse caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 juin 2014 je vous souhaite encore plein de bonheur ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Salut Ania =) 9 belles années avec une chouette famille et, je l'espère, encore autant à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Elle fait encore toute jeunette la belle Ania, je vous souhaite encore plein de belles années ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bon anniversaire à ta bergère. ça fait plaisir de la savoir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Joyeux anniversaire jolie ANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 merci pour elle, c'est vrai qu'elle fait encore BB, mais c'est surtout MON bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bon anniversaire a ta puce elle garde sa bouille de jeunette ! allez, encore de très très très longues années et autant d'anniversaires a vos côtés Chouette la photo, un moment que je n'avais pas vu sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bon anniversaire à ta belle Ania que j'ai malheureusement loupée lors de votre passage (du coup, vous n'avez plus qu'à revenir en Bretagne!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Mais elle est superbe notre Ania, les années qui passent lui vont bien bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Je vous souhaite encore beaucoup d'annees ensemble... bon anniv a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Elle est belle ta puce! Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 juin 2014 l'oeil est encore bien pétillant, Ania se porte comme un charme pour ses 9 ans : bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 MERCI à tous pour elle, on espère qu'elle restera encore longtemps comme çamais si JM profitera d'elle très bientôt (retraite) moi je ne sais pas, mais en tout cas sera-t-elle toujours aussi vive...pour les baladesen tout cas cette année elle va mettre ses papattes dans un lac et faire la fille unique pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Déjà 9 ans ! je me rappelle quand vous l'avez eut ! Ca passe trop vite ! Elle est toujours aussi jolie ! Elle va profiter de vous 2 alors cet été, le petit a déjà quitter le nid ! Est ce qu'il fait toujours cuisine ? Faudrait qu'on se voit sur Ermont, j'y suis tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 plein de papouilles à cette jeunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bon anniversaire jolie Ania, fais encore longtemps le bonheur de tes maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites