Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Déjà 9 ans pour ANIA

Messages recommandés

Et oui, il y a 9 Ans maman Soulane a mis au monde 3 nénettes, dont une qui porterait le prénom d'ANIA
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma puce, déjà 9 ans que nous vivons ensemble et j'ai pas  l'impression qu'elle vieillie ma puce
Ce matin, elle avait pas envie de se lever mais on lui a souhaité un    avec pleins de bisous
et pour vous une petite photo

BON ANNIVERSAIRE Ania ! Une chienne adorable que j'ai eu l'occasion de papouiller cet hiver. Je te fais une grosse grosse caresse.  

je vous souhaite encore plein de bonheur ensemble!

Salut Ania =) 9 belles années avec une chouette famille et, je l'espère, encore autant à venir !

Elle fait encore toute jeunette la belle Ania, je vous souhaite encore plein de belles années ensemble

merci pour elle, c'est vrai qu'elle fait encore BB, mais c'est surtout MON bébé

Bon anniversaire a ta puce   elle garde sa bouille de jeunette ! allez, encore de très très très longues années et autant d'anniversaires a vos côtés  I love you 

Chouette la photo, un moment que je n'avais pas vu sa bouille  sunny 

Bon anniversaire à ta belle Ania que j'ai malheureusement loupée lors de votre passage (du coup, vous n'avez plus qu'à revenir en Bretagne!)...

Mais elle est superbe notre Ania, les années qui passent lui vont bien bon anniversaire

Je vous souhaite encore beaucoup d'annees ensemble... bon anniv a ta puce

l'oeil est encore bien pétillant, Ania se porte comme un charme pour ses 9 ans : bon anniversaire...

MERCI à tous pour elle, on espère qu'elle restera encore longtemps comme ça
mais si JM profitera d'elle très bientôt (retraite) moi je ne sais pas, mais en tout cas sera-t-elle toujours aussi vive...pour les balades
en tout cas cette année elle va mettre ses papattes dans un lac et faire la fille unique pour les vacances

Déjà 9 ans ! je me rappelle quand vous l'avez eut ! Ca passe trop vite ! Elle est toujours aussi jolie ! Elle va profiter de vous 2 alors cet été, le petit a déjà quitter le nid ! Est ce qu'il fait toujours cuisine ? Faudrait qu'on se voit sur Ermont, j'y suis tous les jours !

Bon anniversaire jolie Ania, fais encore longtemps le bonheur de tes maîtres.

• Créer...