Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Queeny et Iam... tant attendus...

Messages recommandés

L'arlequine qui était plus foncée semble être plus marquée maintenant voir plus claire !

Je ne m'étonne plus de te voir si peu sur le NF et sur FB en ce moment, avec tous ces bébés, tu dois passer ton temps à les observer dans le jardin! Rhooo, même si c'est du boulot, ça doit être bien sympa la période actuelle...

Je mettrais des photos ou on voit mieux les marquages des arlequins... la plus foncée est aussi bien marquée mais elle manque de blanc.. d'où un peu grise, je pense qu'elle sera comme Ixia, la sœur d'Iam. Cette petite semble avoir des taches bleues dans les 2 yeux, mais juste des taches.
Par contre, sa sœur semble avoir les 2 yeux complètement bleus.. suivant le soleil, ça fait même bizarre lol
Le mâle ruban bleu me semble plus poilu que son frère ruban marron... plus dégourdit aussi.
Quand à la femelle noire, c'est la plus petite mais elle est trop marrante car très vive... ils commencent à jouer à la bagarre mais ce sont des chiots bien sages... pour le moment !

Ils sont superbes tes petiots. C'est rare des petits yeux bleus

sur l'arlequin, une tache ou un œil, c'est souvent.. les 2 c'est plus rare mais cette année, j'en ai vue plusieurs dans d'autres élevages...

J'aime bien les têtes des nouveaux chiots  qu'il soient arlequins /noirs ou fauves   Laughing

Telemak13 a écrit:
J'aime bien les têtes des nouveaux chiots  qu'il soient arlequins /noirs ou fauves   Laughing

Tout à fait d'accord avec toi.

Je ne voudrais pas dire mais les dernières photos datent du 16/07  ! donc 8 jours  Evil or Very Mad  ! Tu pousses le bouchon un peu loin Riou   Laughing

Effectivement ils sont tres beau. Je suis allez par hasard hier sur le site avant de voir le post. La petite arlequin me fait bien craquer mais je doute que ma moitiee soit d'accord et ce ne serait pas raisonnable avec mon boulot d'assistante maternelle et déjà mes 2 pepettes. C'est bien domage !

Ça manque de photos récentes sur ce post pour voir l'évolution des petite arlequin SVP

désolée... entre les travaux, les chiens, les chiots et les merdes (ben oui, y a toujours quelque chose pour mettre la panique quand tout va bien), j'ai un peu négligée le forum...
ça ira mieux la semaine prochaine mais je vais parcourir un peu le forum ce soir...
donc, les bébés d'Iam et Queeny quittent la maison... Juna, Jana, Joïa sont déjà parties.... Jazz reste avec nous... Jumper cherche encore une famille (on verra demain, puisqu'un famille vient le voir mais il sera sur la balance avec Jeronimo, le petit mâle de Tasha et le petit FR d'Eau Vive)
quelques photos avant le départ (avec parfois les copains fauve)

Juna

Jazz

Jana

Joïa

Jumper

Une jolie portée aussi, mais mon coeur bat pour les fauves .... En tout cas ce Mr aura le choix !

J'ai l'impression que sur cette portée, ils ont de plus petits yeux, c'est du fait de la couleur ou c'est bien réel?

Si je pouvais je craquerais bien car perso j'ai un petit faible pour les noirchons et les gris.

je sais pas isa... proportionnellement, je suis pas sûr.. faut que je regarde de près tiens lol

Je suis de l'avis d'Isa, ils n'ont pas le même regard, des yeux plus rapprochés ???

Ahhh merci Brigitte, enfin une personne observatrice sur ce forum! Laughing

Bonjour je me suis fait la meme remarque pour leur yeux, cela se voit surtout sur la photo de Jana. Mais ils sont bien mignons, longue et belle vie à eux.

et voilà.. c'est Jumper, après beaucoup d'hésitation avec Jeronimo, qui est parti... le choix a vraiment été difficile pour ces gens supers sympas ! Le fauve ou le gris.... mais Jumper devrait être heureux et puis, nous devrions avoir de ses nouvelles...

Après lorsqu'il n'y a pas de préférence au niveau couleur, c'est sans doute le feeling et le caractère qui doivent être déterminants.
Longue vie à Jumper avec ses maitres. cheers

disons que leur fils (qui n'a pas pu venir) avait craqué sur Jumper. leur précédent BP était d'un noir profond... la seule chose importante était que le chien ne soit pas noir profond comme l'autre et que Jumper vire au gris... ça a aidé dans le choix.. mais dur dur car tous les 2 allaient dire bonjour, faire des léchouilles, faire les cons avec leur mère... trop craquant, faut bien le dire

• Créer...