bribri69 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Depuis 2/3 jours Hook a un oeil qui pleure un peu, je lui nettoie avec du Steridose mais cela n'a pas l'air de s'améliorer ni de s'agraver.L'oeil n'est pas collé juste un peu d'humeur verdâtre au coin, je ne vois pas d'irritation (blanc de l'oeil rouge) cela ne semble pas le géner, je ne l'ai jamais vu se gratter.Vos poilus ont déjà eu ce genre de "conjonctivite" ? Et qu'avez vous fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Oui en ce moment, les poilus ont les yeux qui pleurent. Il y a pas mal de graminées et j'attribue cela aux allergies. ça ne s'infecte pas et ce n'est pas tous les jours.Donc j'ai acheté un collyre en pharmacie, prévu à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Gift, qu'est ce une brucelle ??? Une compresse ??? Je veux bien désinfecter ....mais il n'y a pas de plaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Complètement à côté....c'est à virer sur le poste de l'épillet!!!! Modérateur au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Pour toi aussi Collyre ou alors nettoyé avec un peu de thé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Mdr Sylvie ! C'est pour voir si les modos suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 juin 2014 je croyais que Gift te suggérait d'enlever l’œil à la pince ... Ouf ! j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Gift a écrit:Complètement à côté....c'est à virer sur le poste de l'épillet!!!! Modérateur au boulot!J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive tu penses Gift que c'est un epillet?On attend notre cours par Armelle"devenir un bon modo en 10 leçons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Gabin a écrit:Gift a écrit:Complètement à côté....c'est à virer sur le poste de l'épillet!!!! Modérateur au boulot!J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive tu penses Gift que c'est un epillet?On attend notre cours par Armelle"devenir un bon modo en 10 leçons" Faut suivre Gabin l'epillet de Grizzly a étê retiré par sa maitresse ! Et Hook a toujours un oeil qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Ben j'ai loupé une case!Je n'ai pas vu que c’était un epillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Gift a écrit:Complètement à côté....c'est à virer sur le poste de l'épillet!!!! Modérateur au boulot! J'ai eu tous les éléments pour le faire (merci Asticot-Karine ) mais j'ai bien envie de le laisser là, c'est trop drôle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 juin 2014 isa a écrit:Gift a écrit:Complètement à côté....c'est à virer sur le poste de l'épillet!!!! Modérateur au boulot!J'ai eu tous les éléments pour le faire (merci Asticot-Karine ) mais j'ai bien envie de le laisser là, c'est trop drôle non? Bon, je vais m'y coller mais loin d'être une experte... Mais la manip n'est pas évidente au début ou quand on ne le fait pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites