Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Petite question.

Messages recommandés

Je sais que nous avions déjà évoqué ce sujet sur le forum, mais je ne retrouve pas.

Alors voilà, en ce moment célestin est fou amoureux de chadna ( qui est stérilisée). Il cherche à la grimper en permanence, c'est une bonne pâte alors c'est vraiment lorsqu'elle en à raz le bol qu'elle grogne. En plus avec nous il est très chiant et très agité.

Je crois qu'il existe un produit homéopathique pour aider à lui calmer ses ardeurs.

Vous connaissez peut-être?

Et les chiennes stérilisées, peuvent elles encore dégager des odeurs liées au cycle?

Merci par avance pour vos réponses  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Alex ! Il n'y aurait pas une femelle en chaleur dans les environs qui lui chatouillerait les naseaux au bellâtre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se pourrait bien, mais en attendant c'est chadna qui prend  tongue 
Et je peux te dire, que le bellâtre ne s'arrange pas avec l'age. Vivement l'andropause  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
Du bromure, tu entends: du bromure!


Des vieux restes du service militaire  Twisted Evil 
remarque je peux aussi lui couper la zigounette  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Taoulet a écrit:
Du bromure, tu entends: du bromure!


Des vieux restes du service militaire  Twisted Evil 
remarque je peux aussi lui couper la zigounette  cheers 


Ou les 2 copines qui accompagnent la zigounette  




Sérieusement, je pensais qu'une chienne sans ovaire ne dégageait plus d'odeur, car plus d'hormone.. non?

sinon, j'ai trouvé ca:
http://www.easyveto.fr/ruptures/601-pvb-sedatif-sexuel.html

ou ca

http://vetoplus.fr/Biocanina/Biocanina-Antirutol.html?keyword=sedatif+sexuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gabin  Wink 
Antirutol a la vertu d'être explicite.
Pour les coucougnettes ont va essayer de les laisser en place pour le moment  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le fait qu'une chienne stérilisée doit dégager quand même un truc sympa et excitant pour un mâle car à l'époque où j'avais Soubidou et ma BP Cannelle, stérilisée, il devenait intenable par moments!

Par contre, pour les conseils, à part ceux déjà évoqués (le bromure, la coupe du kiki ou des coucougnettes), je n'en ai pas de plus "intelligents" mais comme je suis généreuse, je veux bien te poster une poupée gonflable (achetée il y a 6 ans pour un spectacle de cabaret!)  Laughing Laughing Laughing Tu n'auras plus qu'à coller quelques poils car elle en manque un peu pour un Célestin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Pour la poupée gonflable peux tu me communiquer les frais de port STP   


Si alexandrine se desiste, je suis interessée pour mon Gabin!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin a écrit:
alexandrine a écrit:
Pour la poupée gonflable peux tu me communiquer les frais de port STP   


Si alexandrine se desiste, je suis interessée pour mon Gabin!  lol! 



Si nos poilus ne sont pas en rut en même temps on pourrait peut-être faire une garde partagée  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Hiraty il s'en prend au mâle castré il faut qu'il consulte d'après vous  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mumu, pourquoi n'y aurait-il pas de BP homo finalement!
@Alex, pour toi pas de frais de port, par contre, tu dis bien à tes hommes que c'est uniquement pour Célestin!  tongue 
@Gabin, pas de souci mais dites bien à vos loustics en rut qu'il n'est pas question de sortir les crocs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
moi Hiraty il s'en prend au mâle castré il faut qu'il consulte d'après vous  Laughing 


Marie le ton Hiraty, le mariage entre deux individus de même sexe est maintenant autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, mes hommes ne supportent pas les femmes poilues donc si au préalable je lui ai collé une bonne fourrure, à ta poupée gonflable, elle devrait être tranquille  clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je confirme le fait qu'une chienne stérilisée doit dégager quand même un truc sympa et excitant pour un mâle car à l'époque où j'avais Soubidou et ma BP Cannelle, stérilisée, il devenait intenable par moments!


+1  Je m'entraine souvent en pistage avec une chienne B.A stérilisée, et je peux vous assurer que la taille de la chienne ne fait pas peur à Eco. Stérilisée ou pas, pour Eco toutes les chiennes sont intéressantes.

Je vais vous raconter une autre histoire. Bambou il y a environ 3 ou 4 ans nous a posé des soucis, il avait des érections spontanées, moment plutôt désagréable pour lui car il ne savait pas trop ce qui lui arrivait, du coup il se léchait beaucoup et comme le bout de la zigounette était très irritée et turgescent il saignait beaucoup et en mettait de partout. Consultation chez le véto qui nous dit qu'il a trop de testostérone, solutions : une piqure  et des gouttes et si cela ne fait rien en dernier recours stérilisation. A cette époque nous faisions souvent des expos, nous avons donc opté pour piqure et gouttes, cela a été un peu dur et cela a récidivé plusieurs fois, maintenant cela fait plus d'un an que ça ne s'est pas reproduit. Mais pour finir mon histoire, le véto prescrit un produit vétérinaire sédatif sexuel à prendre en pharmacie (20 gouttes matin, midi et soir). C'est Robert qui est allé à la pharmacie, il a une voix plutôt forte et grave que l'on entend de loin, il a demandé bêtement un sédatif sexuel sans précautions oratoires particulières, quand il a vu le regard de toutes les personnes qui attendaient après lui , il s'est dit que les gens pensaient que c'était pour lui et cela l'a bien fait rire.
Tout ça pour dire que l'on trouve en pharmacie un produit (pour nous c'est le laboratoire Boiron) : sédatif sexuel à usage vétérinaire. C'est essentiellement à base de plantes, si cela ne marche pas, ça ne fait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morte de rire à penser que tous les clients se sont retournés sur Robert et qu'il est passé pour une bombe sexuelle!  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, effectivement, même les femelles stérilisées dégagent des odeurs qui attient les mâles ! souvent c'est à cause d'une stérilisation mal faite (il resterait des petits bouts d'hormones) mais je n'en sais pas plus !

Par contre, tout à l'heure, j'ai fait une formation de mise à jour des connaissances (obligatoire pour les éleveurs !) et j'ai appris un truc pour exciter les mâles que l'ont veut prélever pour faire une insémination... j'étais morte de rire en entendant la véto nous dire que pour ça, il suffisait d'utiliser une crème de beauté comportant du méthyl de paraben... parait que la majorité de ces crèmes de beauté en ont.. je me suis mise alors à dire à mon père que je comprenais pourquoi les chiens voulaient "sauter" les jambes de leurs maitres.. s'ils mettent ce type de crème, ils ont l'odeur des femelles en chaleur... une réponse au problème et surtout un beau barrage à l'éternelle légende du chien qui fait ça pour dominer son maitre;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Je vais vous raconter une autre histoire. Bambou il y a environ 3 ou 4 ans nous a posé des soucis, il avait des érections spontanées, moment plutôt désagréable pour lui car il ne savait pas trop ce qui lui arrivait, du coup il se léchait beaucoup et comme le bout de la zigounette était très irritée et turgescent il saignait beaucoup et en mettait de partout. Consultation chez le véto qui nous dit qu'il a trop de testostérone, solutions : une piqure  et des gouttes et si cela ne fait rien en dernier recours stérilisation. A cette époque nous faisions souvent des expos, nous avons donc opté pour piqure et gouttes, cela a été un peu dur et cela a récidivé plusieurs fois, maintenant cela fait plus d'un an que ça ne s'est pas reproduit. Mais pour finir mon histoire, le véto prescrit un produit vétérinaire sédatif sexuel à prendre en pharmacie (20 gouttes matin, midi et soir). C'est Robert qui est allé à la pharmacie, il a une voix plutôt forte et grave que l'on entend de loin, il a demandé bêtement un sédatif sexuel sans précautions oratoires particulières, quand il a vu le regard de toutes les personnes qui attendaient après lui , il s'est dit que les gens pensaient que c'était pour lui et cela l'a bien fait rire.

Comment lancer une rumeur !!?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
j'ai appris un truc pour exciter les mâles que l'ont veut prélever pour faire une insémination... j'étais morte de rire en entendant la véto nous dire que pour ça, il suffisait d'utiliser une crème de beauté comportant du méthyl de paraben... parait que la majorité de ces crèmes de beauté en ont..
Je viens d'aller lire sur ma crème "Suddenly, madame Glamour", il y en a bien!!! Il y a aussi du Ethy paraben, c'est peut-être la même chose pour les hommes?  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Très ennuyeux tout ça... Laughing mais stérilisés ou pas, nos poilus savent ce que "saillir" veut dire et quand ça les titille leur inconscient s'exprime!  scratch study geek  Laughing  Embarassed 
Tous les soirs ici, c'est la fête à Didi! A l'heure où M. Dodo s'énerve, il le monte, il le fait ch...r et même des fois quand Eddie est couché, il se lève obligeamment pour qu'Aldo puisse le monter  affraid Souvent je le stoppe et parfois c'est Didi qui ne se laisse pas faire et ça se termine en course poursuite+ bagarre  Laughing Ils sont castrés tous les deux je le rappelle...
Mais rien à voir avec Celestin et ses hormones je pense mais plutôt avec les nerfs et le caractère de cochon de mon Dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...