laetilamiss 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Voila Sakura petit Xbp est en fa chez moi depuis 3 semaine il est temps de lui chercher activement une famille . https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10204188665336468&id=1221807995Une super chienne :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Je n'ai pas FB, donc peux pas lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 29 juin 2014 SAKURA à adopter - HéraultJolie femelle Labrit - 2 ans ( à confirmer)Identifiée, stérilisée, vaccinée 1ère inj., déparasitéeCovoiturage possible sous conditionsJe cite sa FA : "c'est une super chienne qui n'a peur de rien , hyper dynamique mais qui est calme a l'interieur de la maison, elle est à mon avis toute jeune et fait donc quelques betises ! elle supporte de rester seule mais il ne faut pas lui laisser trainer des choses si on veut etre sur qu'elle ne mange rien ^^ . Elle n'a aucun probleme avec les autres chiens grand, petit, mâle, femelle , elle veut jouer . Pas de souci avec les chats non plus du moment qu'ils ne courent pas (comme beaucoup de chiens ) ,et elle est hyper sociable et caline avec les humain"Asso Comité de Soutien à la Cause Animale 34 BéziersContact 06 60 98 69 78 ou 06 26 03 79 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 juin 2014 laetilamiss a écrit:Je cite sa FAMais ce n'est pas toi sa FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Si lol j'ai recopier l'annonce de l'asso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je commençais aussi à me demander si j'avais bien compris ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 N’hésitez pas a en parler autour de vous c'est vraiment une chouet' chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je remonte.Pas eu de visite d'adoption potentielle cette petite chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Pardon je n'est pas communiquer mais on peux classer cette annonce la chienne a étais adopté ... Ça c'est fais tellement vite que je suis core sous le choc et est oublié que j'avais mis l'annonce ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites