Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Le p'tit gros de Crystale et Capi

Messages recommandés

Tranquille.. il a je ne sais combien de tétines pour lui tout seul.. fils unique, bien sage mais avec une maman qui bouger beaucoup lol (elle irait bien piquer quelques chiots de Queeny lol)
Il n'a que 2 jours mais une pigmentation de rêve pour son âge.. j'aime beaucoup...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah j'ai tout de suite pensé a toi Alex  lol! 

Il est bien beau ce petit  I love you 

Jolie couleur en effet, mais par rapport aux autre petiots du moment, ça peut donner quoi dans l'avenir ? lesquels peuvent tirer sur du roux ou plus sur du fauve foncé ?

Heu... suis pas sur que tu comprenne... Mouais, du mal avec les mots ce matin (no comment svp, mode  clown non souhaité pour une fois  Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, quand je parle pigmentation, je ne parle pas couleur du pelage !
Ce petiot est joliment charbonné avec une couleur chaude mais pas trop que j'aime beaucoup aussi mais ce qui m'interpelle, c'est le noir des babines, de la truffe et des coussinets pour son âge...

Sur la portée de Douchka, j'avais déjà trouvé une pigmentation avancée, ce que j'aime toujours mais si vous allez voir Riou au même âge, il était de la même couleur de pelage que le plus clair des chiots de Douchka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le p´tit gros ....rhooo comment tu l'appelles .... ! Il est bien beau le petit jesus (poir le sbon initié gros saucisson de Lyon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
(poir le sbon initié gros saucisson de Lyon)
Tu peux mettre le décodeur?  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au p'tit gros en espérant que ce surnom ne lui restera pas trop longtemps!
Tu l'as vraiment appelé Jésus ou bien c'est la mère Brigitte qui raconte n'importe quoi?  Laughing 

Riou a écrit:
il a je ne sais combien de tétines pour lui tout seul..
Comment ça tu ne sais pas!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
bribri69 a écrit:
(poir le sbon initié gros saucisson de Lyon)

Tu peux mettre le décodeur?  Laughing 

Rhooo donc je disais pour les nons initiés que le jésus est un gros saussisson de Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et les précisions armelle  Wink promis, un jour j'y arriverais  Laughing 

Brigitte, magnifique, un bonheur ton "poir le sbon initié"  lol! enlève tes moufles ça ira mieux  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fils unique ! Il va être gâté par Maman. Joli prénom Jésus j'espère qu'il ne finira pas comme lui  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non il va pas s'appeler Jésus ! C'est juste une comparaison que j'ai faite entre un gros saucisson de Lyon que l'on appelle un Jesus et ce petit gros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Fils unique ! Il va être gâté par Maman. Joli prénom Jésus j'espère qu'il ne finira pas comme lui  Wink 
Il va donc bien s'appeler Jésus?  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'heureux futur proprio se entra en contact et assumera surement très bien son choix!! Mais c'est pas moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
L'heureux futur proprio se entra en contact et assumera surement très bien son choix!! Mais c'est pas moi!
Je plaisantais! Comme quoi, vous ne lisez pas tout, car Brigitte a bien précisé que Jésus est le nom du saucisson avec lequel elle comparait le p'tit gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui plaisanterie car si je ne sais pas encore comment il va s'appeler, promis, il n'y aura pas de Jésus du CO lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi j'ai tout lu...HE alors ? Pas de gourmandise aujourd'hui pour Alexandrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi donc pour Alexandrine? Un saucisson ?!   scratch : Laughing 

Quoiqu'il en soit, Bienvenue au petit Jésus!  lol! 

OK, je ne sors pas  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les filles, vous m'avez bien fait rire !!! donc bienvenue à l'adorable petit saucisson..
 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Sisi j'ai tout lu...HE alors ? Pas de gourmandise aujourd'hui pour Alexandrine ?


mimosa a écrit:
Quoi donc pour Alexandrine? Un saucisson ?!   scratch : Laughing 

Quoiqu'il en soit, Bienvenue au petit Jésus!  lol! 

OK, je ne sors pas  geek 


Quoi, quoi, quoi.....J'ai rien fait. C'est quoi le rapport, entre le saucisson et moi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au petit frère d'Héden. Hâte de le voir grandir un peu le petit saucisson  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Gift a écrit:
Sisi j'ai tout lu...HE alors ? Pas de gourmandise aujourd'hui pour Alexandrine ?


mimosa a écrit:
Quoi donc pour Alexandrine? Un saucisson ?!   scratch : Laughing 

Quoiqu'il en soit, Bienvenue au petit Jésus!  lol! 

OK, je ne sors pas  geek 


Quoi, quoi, quoi.....J'ai rien fait. C'est quoi le rapport, entre le saucisson et moi    

ben coi tu aimes pas les saucissons ?? J'âvais cru comprendre que tu avais un coup de coeur pour ce saucisson -là! Et d'ici une dizaine de jour on parlera de la transformation du saucisson en chien!! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
alexandrine a écrit:
Gift a écrit:
Sisi j'ai tout lu...HE alors ? Pas de gourmandise aujourd'hui pour Alexandrine ?


mimosa a écrit:
Quoi donc pour Alexandrine? Un saucisson ?!   scratch : Laughing 

Quoiqu'il en soit, Bienvenue au petit Jésus!  lol! 

OK, je ne sors pas  geek 


Quoi, quoi, quoi.....J'ai rien fait. C'est quoi le rapport, entre le saucisson et moi    

ben coi tu aimes pas les saucissons ?? J'âvais cru comprendre que tu avais un coup de coeur pour ce saucisson -là! Et d'ici une dizaine de jour on parlera de la transformation du saucisson en chien!! cheers 


Le saucisson, je le mange  Wink Pour ce petit saucisson à pattes, dommage la maison est pleine  Rolling Eyes 
Mais le jour ou je reprendrai un poilu, un clone de capi m'irait bien, tant au niveau caractère qu'au niveau esthétique. c'est un chien en or  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un très beau saucisson. Il a une très belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien emmailloté il ressemblerait à un Jésus de Lyon



En tout cas il est a croquer ce petit Jésus poilu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement gros qu'il va avoir du mal à se lever sur ses petites patounes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait du gras ce petiot ! Sympa la dernière photo des langues de maman et de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit gros qui va faire partie des grands ou je me trompe ?
Tu vas le garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, attention, il est rond mais loin d'être gros comme certains bébés uniques !
donc, peut-être pas petit, mais je ne pense pas immense...
sinon, non Martine, entre l'un des petits de Douchka et lui, je craquerais bien mais franchement.. je ne peux pas !
Je peux juste espérer leur trouver une famille qui fera quelque chose avec eux.. encore qu'ils sont bien jeunes ! entre les dents et les coucougnettes, ont peut parfois avoir de mauvaises surprises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous disons toutes le petit gros  parce qu'il a l'air dodu et puis c'est le titre de ton post  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici de nouveau dans cette rubrique... bon il n'y a pas de mal à se faire du bien lol
Beau saucisson en tout cas!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aventure touche à sa fin aussi pour Joyeux Cenich qui part dimanche pour la république tchèque.. là, je prévois d'avance la déprime de maman Crystale qui est très proche de son bébé.. le début de semaine va être galère... entre Brindille qui a quand même du mal à oublier ses bébés (j'en parlerais dans un autre post) et Crystale qui va se retrouver seule... va falloir gérer grave
en tout cas, une boule pleine de tendresse, adorable et craquant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il va être poilu. Pas si gros que ça le bonhomme.
Ce n'est pas le premier qui part en Tchéquie ?
Il est resté bien mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas petit mais pas énorme et bien poilu lol
C'est le 4ème qui part en Tchéquie après Touyagas il y a 12 ans, Vétille il y a 10 ans, E.T. (Enfant Terrible) il y a 4 ans 1/2, maintenant, c'est Jouyeux Cenich... il fera connaissance avec E.T. sa demi-soeur... et ses neveux (puisque E T est maman depuis 2 mois environ)
en plus d'être mignon, il a un caractère en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette qu'il rejoigne E.T., il ne part pas pour l'inconnu...
Il est vraiment très beau cet enfant unique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en croquerait de ce petit Jésus ! Il est super beau, tu auras des nouvelles même si il part si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de plus en plus beau. Tu vas être rassurée puisqu'il part dans une famille que tu connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...