Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Vous connaissez ?

Messages recommandés

ca dépend quoi de Vibac... c'est comme dans toutes les grandes marques, y a le premium et le bas de gamme...

Riou a écrit:
ca dépend quoi de Vibac... c'est comme dans toutes les grandes marques, y a le premium et le bas de gamme...

on me dit le produit équivalent à pro-plan que je prends actuellement ! le prix c'est une chose mais bon ..... a voir   si on prend le premium !

faut que tu demande à voir la composition, y a que ça qui te diras si c'est OK ou si on se fou de toi pour vendre

Riou a écrit:
faut que tu demande à voir la composition, y a que ça qui te diras si c'est OK ou si on se fou de toi pour vendre

Voici la composition pour une 2 é marque (Mastery)dont le représentant m'a parlé  /Adult Physical Performance gamme élevage je dois reconnaître que c'est du chinois pour moi  Embarassed 

là, c'est pas la composition... faut le truc avec les ingrédients

Riou a écrit:
là, c'est pas la composition... faut le truc avec les ingrédients

Viandes* déshydratées, Maïs, Graisses animales, Blé, Graines de soja cuites, Pulpe de betterave, Protéines de maïs, Graines de lin, Son de blé, Fructo-oligosaccharides, Chondroïtine sulfate, Vitamines, minéraux et oligo-éléments.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES

*Contient un minimum de 64 % de viandes, soit 32 % après déshydratation

j'ai retrouvé un protocol sur la nourriture bon pour l'Allemagne  et la Tchéquie, mais on retrouve nos produits.. http://www.psikrmivoradce.cz/de/5-hvezd/
TA nourriture est classée 2 étoiles ..comme proplan et Euknuba entre autre ..le mieux serait 5 étoiles.
Mais il y a pire ...PErso je regarderais la tolérance de tes chiens à ce produit.

disons que là, il est noté "viandeS" ce qui veut dire que tu ne sais pas quoi comme viande mais surtout qu'il y a dedans bec, ongles... enfin, tout l'animal, pas seulement de la viande, ensuite 2ème ingrédient, le Maïs... c'est la que je tique.. enfin, sans que ce soit la pire tu as quand même énormément de céréales... chez PP ou Eukanuba tu en as aussi mais moins (sachant qu'Eukanuba est plus riche en viande)

Ok deja il ne me racontait pas de bobard en me disant que c’était équivalent à prolan .

Telemak13 a écrit:
Ok deja il ne me racontait pas de bobard en me disant que c’était équivalent à prolan .

Il n'est pas question de choisir un produit pour son prix au détriment de la qualité mais la on parle presque du simple au double pour un produit de même gamme  affraid 

Gift a écrit:
j'ai retrouvé un protocol sur la nourriture bon pour l'Allemagne  et la Tchéquie, mais on retrouve nos produits.. http://www.psikrmivoradce.cz/de/5-hvezd/
TA nourriture est classée 2 étoiles ..comme proplan et Euknuba entre autre ..le mieux serait 5 étoiles.
Mais il y a pire ...PErso je regarderais la tolérance de tes chiens à ce produit.

Merci pour le lien ça donne une idée !

et oui comme dis armelle quand vous voyez viandes avec un S il y a tout pour le poulet même les plumes y sont alors attention et mais si ce sont des ogm attention c'est pour ça que moi je donne enova pas viande avec un S et c'est pr"cise poulet donc on sait quelle viande il y a et pas d'ogm que du riz pour moi c'est nickel pour mes chiennes même pour ma petite shet nickel en plus on me livre sous 48 heurs et j'ai le prix éleveur car on c'est groupé avec les copines et je commande une palette à chaque fois .
virbac j'ai essayé pour faire maigrir Anéou et rien n'y a fait donc a vous de voir

Telemak13 a écrit:

si car chez PP c'est Viande sans S ! donc un peu moins mauvais et surtout quand même moins de céréales

Pourquoi tu regardes pas Natyka ? niveau viande, c'est viande c'est bon

JE me disais Platinium est une bonne bouffe...de plus il n'y a pas encore de revendeur sur ta région..Pourquoi pas faire un arrangement avec eux?

• Créer...