Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

GPF

Messages recommandés

Pour tous celles et ceux qui sont sélectionnés pour cette finale ce weekend je leurs souhaite beaucoup de réussite et no stress d'autant plus qu'il ne va pas faire trop chaud car de la pluie est annoncée

non ça marche pas mais comme ils ont dis c'est un essai on va attendre demain on verra bien

Résultat sont sur le site CNEAC
5 pyrénéens dans les 6 premières place
Dont 2 sur les 2 premières
Bravo à tous

Oui Bravo à tous!!!
Et contente pour notre race de cœur.
Les temps de parcours étaient sérés on dirait?

de retour de la première finale de Guess, parti le vendredi 20h10 arrivée a 5h du mat je fait 1h30 de petit dodo dans la voiture et sa y es on y es trop contente d'y être alors premier parcours jumping beau parcours avec pas mal de pièges et la je commence a passer sauf que elle a décidée de faire une pin'serie donc je dit tunnel et mlle saute le tunnel pas grave je reprend et la 2 sauts avant la fin j'appel et elle prend le saut en longueur a l'envers! grrrr les temps était vraiment serrés sur ce jump ensuite agility et la pas compris je l'envoie sur un saut droit et elle me fait un écarte je crie non elle revient et ensuite descente de passerelle grrr la on se classe 62 sur 79 avec un éliminé et 10 points et le dimanche un sans faute un beau parcours bien a mon écoute ou j'ai perdu quelque secondes sur le départ et a ma descente de passerelle car je la voulait ;-) et la nikel résultat au cumul sur les 3 manches on termine 45 sur 79 trop contente le seul hic c'est la pluie qui nous a bien gâcher une bonne partie du week!

ravie d'avoir vu nathalie (vg)

merci pour le rapport et surtout félicitations à tous ..Guss est encore dans sa jeunesse !  pirat pirat 

Merci pour le compte-rendu Emilie (Altuna)! Sais-tu ce qu'a fait Nathalie (VG)?
J'oubliais le principal: félicitations!  cheers 

Merci et bravo ! Pour une première participation, c'est super, car pas facile de gérer le stress et tous les impondérables !

Pas bcp de sommeil en plus...
Le spectacle devait être beau!! J'ai vu les parcours et oui des parcours pas faciles, dignes d'une finale je pense. Par contre les TPS ...waouh... j'étais étonnée par rapport à certaines équipes d'habitude rapide avec là des dépassements de temps...
Merci à toi.

Moi je suis contente des 2 premiers place du podium car non seulement ce sont 2 BP's et en plus 2 supers conducteurs avec des chiens au Top ! Curly fait 1ére avec Thomas, il l'avait déjà gagné il y a 2 ans je crois et 2ème ma copine Tiphaine avec sa chienne Djanga une super équipe tres rapide et qui arrive a faire un podium, je suis trop contente pour elle car depuis le temps qu'elle courte apres son podium, elle l'a enfin eut ! Le 3eme est une race tres rare et qui a aussi une bonne vitesse c'est le chien du Pérou conduit par Amanda, elle aime bien les races difficile car avant, elle a fait des podiums avec des Beagles, comme quoi ! C'est vrai que les TPS étaient serrés mais en Finale c'est un peu normal non ? Je n'avais pas vu qu'il y avait autant de Shetlands que de Pyrénées car on croise enormement de chiots Shetlands en ce moment en concours, bien plus que des Pyrenees !

Oui Amanda est de ma régionale et c'est presque un défi pour elle les races rares. Mais elle fait de l'agility depuis gamine et est jeune encore!! Son autre chien est bien plus rapide encore mais dc plus difficile à conduire... mais qd il passe, le podium est pour lui!

En championnat de France il y a plus de shet que de pyrénées non?
...ou juste une impression...

merci a tous! maintenant faut que je pense a ma finale du trophée par équipe le 9 et 10 aout!

merci a toi bernadette mais tu pourrait faire comme moi et raconter ton week end a nates quand même  Wink Rolling Eyes 

mon week-end n'a pas été celui que j'espérais ,deux éliminé ,car j'ai oublié un obstacle au jumping,et je me suis trompé de saut au dernier parcours,ma petite Gusty elle elle était au taquet ,elle n'a fait aucune faute ,et un parcours sans fautes ,ma seule excuse c'est que je souffre d'une sciatique ,j'avais peur de tomber ,avec une pluie en continu ça glissais pas mal ,j'ai apprécié l'organisation,et de voir évoluer l'équipe de France a été super ,la encontre avec Nathalie ma fait très plaisir ainsi que celle avec Emilie,j'aimerais bien refaire une finale,

• Créer...