Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 le 10 août, juge : Mme Reilhac !Je pense y inscrire surtout des chiens pour les monter en cotation... qui y va ?Suivant si je peux avoir de l'aide, j'aurais 2 femelles en ouverte (Ellay et Galinette) et 2 mâles en jeune (Ioda et Ilhéou) ça dépend vraiment si je peux avoir de l'aide... et sinon, probablement Hodin et HorionGisèle, tu viens avec Bambou et Eco ?Hawai à des chances d'être là ! Brigitte, avec les 2 monstres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 On a prévu de venir. Je vais inscrire Bambou et Eco tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 OK merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est fait.Bambou classe VétéranEco classe Travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Juste une petite question:La classe vétéran, c'est à partir de quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Donc Bambou est un jeune vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Avec regret sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Les deux monstres sont inscrits en classe ouverte et en couple ..... Cela promet 😋 ! Bon on y va plus pour le fun que pour gagner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Je me réjouis de les voir tous les deux, je trouve qu'ils sont tellement bien assortis, cela va faire un couple d'enfer ! On pensera à prendre la caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Super ! Bon je ne garantis pas une belle présentation dans les règles de l'art mais plus un défilé de clowns ... D'ailleurs avec leurs trombines cela collera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 août 2014 Les statistiques sont en ligneUne Spéciale pas trop mal en nombre.. ça fait plaisir !DoncFace Rase :CIM : 1 (Hodin des Forges de Thor)CBM : 1 (Junior du Champ d'Onix)Poils LongsCIM : 1 (Horion du Champ d'Onix)COM : 5 (dont Hook du Champ d'Onix)CTM : 1 (Eco du Champ d'Onix)CJM : 2 (Ioda du Champ d'Onix et Ilhéou du Champ d'Onix)CVM : 1 (Bambou du Champ d'Onix)CIF : 2COF : 6 (dont Ellay du Champ d'Onix, Galinette du Champ d'Onix et Gaïa du Champ d'Onix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 août 2014 Oulà Hook va avoir de la concurrence pour une presque première ! Question : pour le passage en couple il faut qu'ils soient en laisse individuelle ou avec un accouple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 août 2014 comme tu veux pour le couple.. si accouple, j'en ai, je les amène et tu essaiera voir si tu y arriveEt oui, un peu de concurrence.. j'ai bien une idée de qui... Hook sera l'un des plus jeune, si ce n'est le plus jeune mais bon.. faut se lancer et se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 août 2014 J'ai une accouple, je pense que je vais les travailler à la maison avec, ils ont déjà marcher cote à cote (pas trop mal) mais c'était il y a longtemps ! De toute façon tu me connais je n'y vais jamais pour gagner ! Si on fait un bon résultat c'est bonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 août 2014 bon ben bonne préparation.. je sais qui c'est inscrit en plus duc CO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 août 2014 tu pourrais le dire lol j'en connais 2 chez les OM, je pense savoir pour les 2 autres OM mais rien de sûr.. par contre... niveau femelles, peut-être 1, les autres ??? je sais vraiment pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 août 2014 JE me casse pas plus la tête que çA..et surtout, je sais pas avec quels chiens! Pas assez important pour m'encombrer la tête durant 10 jours de montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 août 2014 Gift a écrit:JE me casse pas plus la tête que çA..et surtout, je sais pas avec quels chiens! Pas assez important pour m'encombrer la tête durant 10 jours de montagne! T'es drôle toi... alors pourquoi tu en parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 août 2014 tiens car ma mémoire fonctionne encore un tout petit peu..faut vérifier de temps à autres! Avec l'âge! Sinon ben je dis plus rien na...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 août 2014 Au secours! Qui comprend quelque chose à ce que me raconte Gift?Moi qui voulais te rencontrer lors de ta venue prochaine dans mon pays, je vais faire comment sans décodeur pour communiquer avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 août 2014 dictionnaire..décodeur..à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 août 2014 LOL bon alors je pense savoir pour au moins 3 personnes... s'il y en a d'autres, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 7 août 2014 En classe ouverte femelle, il y a probablement Dropsy de l'O.P, c'est à Châtel-Guyon que nous l'avons rencontré la première fois. Ses maîtres sont dans le coin pendant l'été, et viennent régulièrement à cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bonne expo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 10 août 2014 Bonne expo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 août 2014 Merci départ dans 1/4 d'heure ! A ce soir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites